| | Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christine m Expert Beauceron

| Sujet: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Sam 26 Sep - 11:19 | |
| |
|
 | |
adra BIN addict

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Mer 7 Oct - 17:56 | |
| |
|
 | |
Siam63 BIN addict

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Mer 21 Oct - 20:57 | |
| _________________  |
|
 | |
VAZABER The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Mer 21 Oct - 21:00 | |
| |
|
 | |
Siam63 BIN addict

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Dim 15 Nov - 20:54 | |
| | Citation: | Citation: information importante pour oural j'ai eu adeline au téléphone, elle me dit que oural se soumettra face à un chien dominant il faudrait donc retirer en haut pas de male dominant... oural est ok tous animaux de la ferme également il va etre testé pour les chats
|
_________________  |
|
 | |
chrisab80 Bébé bas-rouge
 | Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Sam 26 Déc - 12:21 | |
| N'oubliez pas oural  |
|
 | |
Siam63 BIN addict

| |
 | |
Siam63 BIN addict

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Mer 17 Fév - 21:47 | |
| _________________  |
|
 | |
valoche Modo Muppet

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Mer 17 Fév - 22:15 | |
| je suppose que sur ces photos c'est qd il était à la ferme ?!... Son regard a tellement changé par rapport à celles du refuge  c'est d'un triste  _________________ Quand la vie me fait la gueule, j'ai toujours mes animaux pour me sourir |
|
 | |
chrisab80 Bébé bas-rouge
 | Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Jeu 18 Fév - 8:03 | |
| | valoche a écrit: | | je suppose que sur ces photos c'est qd il était à la ferme... |
Non ces photos ont été prises avant hier au refuge, il est vit avec des cochons, des chèvres et même un poney, il est adorable et très câlin. |
|
 | |
valoche Modo Muppet

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Jeu 18 Fév - 8:44 | |
| autant pr moi, en tt cas, son regard a bcq changé, il semble être ds son élément avec les autres animaux C'est un très beau chien, il ne parait pas son age sur les photos  _________________ Quand la vie me fait la gueule, j'ai toujours mes animaux pour me sourir |
|
 | |
Annerhaude The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Jeu 18 Fév - 8:50 | |
| il est très beau ce loulou oui je pense aussi comme valoche qu'il est dans son élément le loulou Peut-être que quelqu'un qui a des nanimaux car il a l'air d'être plus heureux autouré d'eux flashera sur lui  |
|
 | |
channel BIN addict

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Jeu 18 Fév - 13:02 | |
| |
|
 | |
meg Expert Beauceron

| Sujet: Oural croisé Beauceron Arlequin 11 ans(refuge de filemon 80) Mar 2 Mar - 20:13 | |
| merci d'avoir mis Oural avec les animaux de la ferme, Oural tu as les animaux qui te tiennent compagnie, ton désir est une famille pour qui tu donnera tout l'amour de ton coeur |
|
 | |
barjabulle16 BIN addict

| Sujet: Re: Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) Dim 9 Mai - 21:01 | |
| http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/oural-croise-beauceron-arlequin-de-11-ans-au-refuge-de-filemon-80-t251173.htm?highlight=oural | Citation: | A chaque fois que j'essaye de m'inscrire on me supprime mon compte (?????) alors je compte sur vous pour y mettre les infos le concernant.
Il est tjs là.
|
|
|
 | |
| | Oural male croisé Beauceron Arlequin -1998 - (80) | |
|