Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Jeu 1 Oct - 11:21

urgent, pour un cocker de 3 ans

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Jeu 1 Oct - 12:13

ça peut passer par chez moi !!! on pourrait avoir une tite carte ? je veux bien en faire une partie flower
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Jeu 1 Oct - 12:56

Je veux bien mettre la carte, mais il faudrait savoir où sera l'arrivée en RP, ça change tout suivant de quel côté il faut aller flower
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Jeu 1 Oct - 13:06

Porthos a écrit:
Je veux bien mettre la carte, mais il faudrait savoir où sera l'arrivée en RP, ça change tout suivant de quel côté il faut aller flower

merci :smile: , dans les yvelines, mais si pas possible, PARIS même (en semaine)
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Jeu 1 Oct - 23:48

Moi je veux bien faire la dernière partie à partir d'Orléan.
.
.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Ven 2 Oct - 10:23

Merci pour la carte, Rainette ! flower
DJ DARWIN
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Ven 2 Oct - 12:58

Si vous avez besoin d'un hébergement en RP vous pouvez faire une halte à la maison, canapé dispo et si mésentente entre les chiens, 1 cage dispo.
(4 males à la maison, le chien que j'ai en FA est un peu au taquet..)
Sinon vous pouvez aussi elargir le covoiturage auprès du site cocker for ever c'est des amoureux des cockers.
A votre disposition
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Ven 2 Oct - 13:44

donc, ça passe par chez moi ( Limoges) , donc je veux bien faire une partie du chemin
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Ven 2 Oct - 13:50

VAZABER a écrit:
donc, ça passe par chez moi ( Limoges) , donc je veux bien faire une partie du chemin

Merci, quelle partie pouvez vous faire svp
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Ven 2 Oct - 13:52

je peux faire Limoges / chateauroux ou aller le chercher à Cahors et le remonter au nord de Limoges ou encore aller jusqu'à Vierzon si on me l'amène jusqu'à Limoges.... tout dépend des autres relais...
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Ven 2 Oct - 22:50

si on peux me l'amener sur Agen je peux le garder une nuit a la maison et le monter jusqu'a limoges :smile:
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Lun 5 Oct - 15:01

sujet clos
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   Lun 5 Oct - 15:23

tired

trajet trouvé ? ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP   

[résolu] recherche co voiturage TOLOUSE/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1