Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mar 6 Oct - 15:28

12 chiens sont perdus ou volés dans les départements du Var et Alpes-Maritimes. Voici leurs histoires pour tenter d'aider leurs maîtres à les retrouver. Cette petite vidéo est un appel à témoins.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/p06ZFFJM3v0&hl=fr&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/p06ZFFJM3v0&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

diffuser en masse merci
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mar 6 Oct - 15:57

le lien ne fonctionne pas ....
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mar 6 Oct - 17:34

http://www.youtube.com/watch?v=p06ZFFJM3v0&feature=player_embedded
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mar 6 Oct - 19:47

peur sick

impressionant...il y en a qui ont "disparu" pas loin de chez moi...
c'est horrrible de ne pas savoir,
je plains les pauvres maitres.

c'est une bonne idée de regrouper sur une meme annonce,
c'est troublant et rappelle a la vigilance

j'espere qu'ils seront vite retrouvés patcroise
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mar 6 Oct - 20:25

oui, je l'espère de tout mon coeur .....

Mirnana, tu m'otes les mots de la bouche .... Blush pale .... l'incertitude est atroce ....
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mar 6 Oct - 23:31

C'est une belle initiative qui j'espère portera ses fruits...

"Ne pas savoir" c'est l'angoisse au quotidien et ça laisse la place à l'imaginaire pour les choses les plus horribles.... sick

Je prie de tout mon coeur pour que tous ces chiens, perdus ou volés, retrouvent leur foyer....
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mer 7 Oct - 9:58

se sont des chiens qui se sont enfuit ou qui on était pris chez eux ou volé à l'arracher ?
ils ont tous le même scénario ?
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   Mer 7 Oct - 13:07

C'est terrible pour les maîtres!
Comme Canelle la femelle Berger australien qui a été volée dans le jardin de ses proprietaires il y a 5 mois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes   

chien perdu ou volé dans le var et alpes maritimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1