Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Mer 2 Déc - 20:54

Alors alors, le grand voyage pour Cybelle serait pour samedi 12 décembre et cette fin nous avons coupé le trajet en trois.

Maudus et son mari vont faire le premier tiers pour l'amener à TOURS.

Ensuite, nous cherchons : TOURS > MOULINS, soit 300 km, samedi 12 décembre.

Puis à Moulins, Gaulupeau et son mari viendraient chercher Cybelle et repartiraient vers l'est avec elle.

BIN participe aux frais pour cette portion de route, donc appel aux bonnes âmes !

PS : Cybelle voyage très bien désormais, elle est toute calme en voiture angel
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Mer 2 Déc - 20:55

adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 14:50

UP surrender
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 14:52

Tours à Moulins
Feuille de route
Plan
Liste
Résumé de l'itinéraire

* Véhicule: Voiture de taille moyenne
* Durée (1) : 2h57
* Distance: 306 km dont 282 km sur voies rapides

Trajet :
Tours > Bourges > Moulins
carmina
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 16:07

C'est pour Moulin Allier dans le 03 ???
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 19:11

oui, alors j'aurai trouvé Bourges/Moulins dans le 03 (c'est bien ça Carmina)

et il me manque TOURS > BOURGES à l'heure actuelle Blush
carmina
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 19:23

adrasthée a écrit:
oui, alors j'aurai trouvé Bourges/Moulins dans le 03 (c'est bien ça Carmina)

et il me manque TOURS > BOURGES à l'heure actuelle Blush

Zut ! J'allais proposer Bourges/Moulins... (une centaine de Km pour moi)
Mais si tu a déjà trouvé :saispas: tant pis

Tours, ça fait trop loin pour mon vieux camion aller retour dans une même journée Blush
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 19:55

ah mais si pour toi Bourges Moulin c'est possible, ça sera beaucoup plus pratique que pour la personne que je connais et qui s'est proposée, parce qu'elle, rien que pour cette section, ça lui fait 260 km Blush
carmina
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 20:01

J'en parle à Zhom ce soir.

Pour moi c'est ok par principe mais je dois le convaincre car je ne sais pas conduire le camion Blush

Normalement il ronchonne pour la forme mais ne refuse jamais mrgreen

Je te tiens au courant ce soir (tard) ou demain matin.
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 20:30

Adra je donnerais a Dede samedi pour le Co voit pour Sybelle
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Jeu 3 Déc - 20:45

carmina a écrit:
J'en parle à Zhom ce soir.

Pour moi c'est ok par principe mais je dois le convaincre car je ne sais pas conduire le camion Blush

Normalement il ronchonne pour la forme mais ne refuse jamais mrgreen

Je te tiens au courant ce soir (tard) ou demain matin.

Mdr Mdr Mdr nan ? tu conduis pas le camion ?

voilà l'occasion idéale pour t'y mettre

(Anne merci bchaste )
carmina
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Ven 4 Déc - 10:03

adrasthée a écrit:
Mdr Mdr Mdr nan ? tu conduis pas le camion ?

voilà l'occasion idéale pour t'y mettre

Adra tu es sadique ! Mdr
D'abord mon camion n'a rien à voir avec ton beau camion rouge.
Le mien est vachement plus gros et puis il date du siecle dernier quand même ! Il est de l'époque où "direction assistée" n'était même pas dans le dico !

Et de toute façon c'est SON camion... et rappelle toi ce que j'avais fait à SA voiture... Mdr

Pour en revenir au sujet principal, je te dis OK à 90 % car Zhom n'a pas dit "oui" officiellement.
Il gromelé un truc du genre "Purée, t'es chiante... Bon je regarde le trajet sur Mappy ce soir et on voit"

mrgreen

Donc réponse définitive tout à l'heure.
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Ven 4 Déc - 11:05

Mdr Mdr Mdr on attend la chute de l'histoire pour pouvoir analyser ton pouvoir de persuasion (ou séduction ?) ! lol!
carmina
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Ven 4 Déc - 12:30

Berthe a écrit:
Mdr Mdr Mdr on attend la chute de l'histoire pour pouvoir analyser ton pouvoir de persuasion (ou séduction ?) ! lol!

T'inquiète. Normalement il est coincé.
Soit il dit oui, soit je boude pendant une semaine, et là... peur peur peur

Et puis Zhom c'est un ours, mais un ours adorable...

Pour aller voir Talmack, le RV s'est goupillé au dernier moment. Je l'ai mis devant le fait accompli. Il hurlait : "hors de question ! Tu fais ch*** avec tes conneries de chiens sur internet"

Je l'ai forcé à faire 3 heures de détour en pleine tempète pour voir le chien.
Du coup, après on s'est tapé Paris aux heures de pointe, en pleine nuit sous une pluie torrentielle et on est rentré dans la Nièvre à une heure du mat' au lieu de 18 h prévues ! mrgreen

Mais depuis sa rencontre avec le chien, c'est tous les jours du "Talmack par ci, Talmack par là", "Talmack mon gros pépère...", "T'as été sur ton forum ? T'as des nouvelles ?"

Alors... Mdr
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Ven 4 Déc - 12:34

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr roh excellent !!!

En effet, ça a l'air d'être un ours gentil, à toi de nous le persuader
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Ven 4 Déc - 23:43

bon, il se peut que le co voit soit bouclé mrgreen

Alors, je résume :

Le mari de Maudus amène Cybelle à Tours idéalement en milieu de matinée (autour de 10/11 heures)

-à TOURS, elle serait prise en charge par une bénévole d'un refuge, qui la mènerait à BOURGES. (arrivée vers 12/13 heures environ)

-A Bourges, ce sera ou CARMINA, ou une membre de l'asso l'espoir de vivre qui prend Cybelle et la mène jusqu'à MOULINS.
(là, on serait en début/milieu d'apm)

et à MOULINS, ce sera Gaulupeau qui pourra réceptionner la fifille !

Dites moi tous si c'est OK, rapidement, que je bloque les créneaux de tout le monde flower

ICI il me faut donc la confirmation de maudus, de carmina et de Gaulupeau !
Gaulupeau
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Sam 5 Déc - 0:20

Pour nous c'est ok.

Merci à tous pour votre gentillesse.

Grace à vous nous allons pouvoir retrouver notre petite puce, très prochainement .

Nathalie Gaulupeau
maudus
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Sam 5 Déc - 10:37

Pour nous c'est ok aussi, Jean-Paul pourra même y être un peu plus tôt si cela arrange les co voiturages suivants !
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Sam 5 Déc - 16:56

Nickel !

On attend plus que la réponse de Carmina, ensuite faites moi parvenir toutes vos coordonnées et je vous mettrai tous en relation pour les lieux de RDV wink
carmina
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Sam 5 Déc - 20:36

Blush Blush Blush

Je suis tellement désolée...
"Il" ne veut pas.

J'suis dégoutée. sick

Si seulement j'avais eu ma propre voiture...

Je ne peux pas vous aider pour Sybelle et ça me morfond vraiment. ça ne dépend pas de moi, je ne suis pas autonome question voiture....

Excusez moi
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Sam 5 Déc - 21:20

on va trouver une autre solution Carmina, ne t'en fais pas bchaste
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Sam 5 Déc - 21:30

gaulupeau ? avez vous moyen d'avancer un peu plus loin que Moulins ? pour réduire le trajet avec la bénévole de l'asso ? Blush
Gaulupeau
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Dim 6 Déc - 9:24

Bonjour à tous,

Si personne ne se propose d'ici samedi pour la portion Bourges-Moulin.

Nous nous y rendrons.

Toutefois, cela nous fait un très long trajet aller-retour et si il y avait une autre solution, cela nous arrangerait car il va nous falloir que nous nous organisions pour les enfants et également pour nos chiens qui ne peuvent pas rester si longtemps sans sortir.

Bonne journée
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Dim 6 Déc - 21:35

je vous promet que je fais le maximum pour trouver quelqu'un... Blush
Gaulupeau
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   Lun 7 Déc - 8:52

Merci beaucoup.

et pour Carmina

Ce n'est pas grave, merci d'avoir essayé.

Bonne journée à tous

et à tout bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12   

Pour Cybelle : TOURS> MOULINS pour le 12/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant