Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo
Jeune Beauceron

MessageSujet: cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF   Jeu 17 Déc - 18:33

Cinzia (TeckelsSDF) cherche une personne qui descendrait vers Bornes les mimosas, Aix en Provence, Marseille, et qui pourrait descendre dans SA famille une petite teckel Poil dur Poupinette. (train ou voiture)
Pas de date, si quelqu'un part en vacances de noël dans le sud ce serait super et libèrerait une place.
Cinzia vient d'accueillir 3 poil dur femelle !! et 2 poil dur de 2 ans aveugle !! des FA nous ont lachées..... pour des pécadilles.
Amitiés cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF   Jeu 17 Déc - 18:57

Je peux éventuellement me renseigner pour Beaune-La Londe (juste à côté de Bormes) vers le 27 décembre...
Ma maman descend dans le Midi au départ de Bruxelles et fait, en général, une étape à Beaune. Je lui pose la question... mais il faudrait une vari pour la puce...
cloclo
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF   Jeu 17 Déc - 21:53

la petite sera en sac sur roulettes, cinzia peu l'amener à la gare deLyons (sur Paris) ce serait super por cette petite, c'est une standard 8/9kg.
Merci mrgreen
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF   Ven 18 Déc - 11:44

Hoooooo ! Cloclo... je suis désolée pour les faux espoirs...
J'ai eu ma maman au tél. ce matin... cela lui paraît très difficile...
âgée de 82 ans, elle se fait conduire par un chauffeur qui doit prendre l'avion à l'arrivée... elle ne peut donc pas se permettre de retard... de plus, elle prend une copine avec elle ainsi que son BA, du coup, elle estime que l'espace vital dans la voiture n'est pas suffisant... pfff
Je ne dis rien... c'est ma maman... pendu

Ja vais encore la travailler au corps, mais il y a peu d'espoir...

patcroise patcroise patcroise
cloclo
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF   Ven 18 Déc - 11:55

ce n'est pa grâve, merci. Non n'insiste pas auprès de ta maman. Nous y arriverons. Cette petite est chez cnza et pas en danger, donc pas d'urgence. Grand merci loveu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF   

cherche Paris/Aix en provence ou Marseille pour Teckels SDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1