Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Mar 19 Jan - 20:24

Je transmet :

Citation :
Bonjour,

ce message pour vous informer que j'ai perdu le samedi 16 janvier ma chienne beauceron de 8 ans, tatoué 2AVP 058. Elle est noire et feu et porte un collier en cuir rond et marron. J'habite à Uzes dans le Gard. J'ai déja effectué le maximum de demarches (mairie, SPA , fourriere, affiches, DDE, office des forets, véto et recherches au alentour !

Merci de passer un avis de recherche et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

06 20 56 13 25 Gilles POIRSON

Ai demandé des photos et les circonstances de la disparition....

Je transmet dès que j'ai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Ven 22 Jan - 9:37

Quelques précisions, reçues et mises en ligne par Pandore sur LDB :

Citation :
Merci de diffuser.

Bonsoir; ma chienne beauceronne dont mes beaux parents avaient,exceptionnellement, la garde samedi dernier s'est échappée, première fugue en 8 ans, je lance un avis de recherche,ayant bien sur contacté, SPA , fourrière,centrale canine française, police municipale, gendarmerie,mairie locale et vétos locaux et de multiples affichages dans la zone concernée et de multiples rondes dans tout le secteur.N'ayant pas d'info sur le décès éventuel de mon chien, je vous demande s'il vous est possible par les correspondants que vous connaissez de lancer un avis de recherche, car je finis par penser que la personne qui l'a trouvée ne pense pas à la rendre.
Fiche signalétique Femelle beauceron charbonée tatouage oreille 2 AVP 058 ablation une mamelle suite tumeur benigne,8 ans,tendance grossesses nerveuses, à surveiller, boitait un peu de l'avant avant lors de sa disparition.Très bon état de santé,vaccins à jour, sociable, docile,affectueuse,très proche de ses maitres.
Disparition constatée à UZES, GARD , Sud de la France, jour de marché et week end de la Truffe.Le samedi 16 Janvier entre 14h et 18h.
Merci de faire suivre et me contacter au 0672598086 ou par mail
logat@orange.fr La propriétaire Laurence REYNAUD
Merci de votre coopération
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Sam 23 Jan - 9:25

La chienne a été retrouvée saine et sauve !

Citation :
A tous.

Recherche terminée. Chienne retrouvée ce soir vivante.
Voici copie du mail de sa maitresse.
A+
Cath

"Bonsoir, un grand merci pour votre coopération et vos conseils, à continuer et je ferais de meme;
grace à un affichage important depuis une semaine, qqu'un s'est manifesté ce soir avec un signalement correspondant fortement à ma chienne; étant joignables en permanence, nous avons sauté dans la voiture et suivi les indications "champetres" avons après une semaine de recherches retrouvé à 15 km du point de disparition ma chienne, amaigrie mais follement heureuse de nous retrouver suite à nos appels de nuit en plein champs; Encore merci pour tout Laurence"

VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Sam 23 Jan - 9:50

bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Sam 23 Jan - 9:51

:woohoo :woohoo :woohoo
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Sam 23 Jan - 10:42

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Sam 23 Jan - 10:56

Ouf, quel soulagement :yi
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   Sam 23 Jan - 12:16

bienviendue :Youpi !!: :yi :yi :yi :yi :yi :yi :yi :yi :Youpi !!: bienviendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!   

[retrouvée] PERDUE dans le Gard, beauceronne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1