Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouledogue français volé suite cambriolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaulupeau
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Bouledogue français volé suite cambriolage   Jeu 22 Avr - 13:59

Je suis tombée sur cette annonce sur mon facebook, alors je diffuse, on ne sait jamais .

Notre chien a été volé suite à un cambriolage Dans la nuit de vendredi à samedi soir 20 Mars, 2010 nous avons été cambriolés à Paardenbeekstraat 3090 Overijse ... Ils n'ont volé que notre petit Bouledogue français et rien d'autre. C'est un mâle (chien) du nom de de Gizmo. Il est blanc et noir avec de petites tâches sur les oreilles et sur le dos.Vu que nous ne savons totalement pas où le chercher je vous demande de l'aide en diffusant largement et rapidement ce mail à tous vos contacts svpl ! Pour l'instant c'est notre seul espoir. Nous récompenserons généreusement la personne qui nous le ramène! Si vous en savez plus vous pouvez contacter la police de Overijse au numéro suivant 02 763 63 30 Pour les hors Belgique 00 32 2 763 63 30Mais de préférence téléphonez nous sur notre numéro de gsm 00 32 (0)472 30 10 06 Ou nous envoyer un mail hond.gestolen@skynet.be of sensationblack29@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Bouledogue français volé suite cambriolage   Jeu 22 Avr - 19:32

Blush Quelle angoisse...
Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue français volé suite cambriolage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1