Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Lun 5 Juil - 23:20

voila, je transmets pour une amie, qui a des schnauzers aussi..

Je transmet un appel, pour ceux d'entre vous qui ont des amis ou des connexions avec l'allemagne, merci de leur diffuser l'information.

Samedi 2 juillet lors de leur retour de la mondiale du Danemark, Patricia (Jacomo sur le forum) a eu un accident avec son camping car sur l'autoroute A1 au niveau de Bremen - Allemagne. Dans l'accident le camping car a été gravement endommagé.
Patricia et sa maman ne sont pas blessées, par contre dans le choc la caisse du camping car a explosée à l'arrière et dans la panique les 5 Eurasiers se sont échappés. 4 ont pu être récupérés de suite, mais pas la jeune ESTA qui est vraisemblablement blessée.
Des recherches ont été faite samedi et dimanche toute la journée sans succès.

L'information a été diffusée par le club des Eurasiers allemand mais si elle pouvait etre etendue ce serait bien

voici l'annonce a diffuser en allemand

ennuie ennuie patcroise
Revenir en haut Aller en bas
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Lun 5 Juil - 23:49

Je fais passer sur le forum des hovas, je crois qu'ils ont pas mal de contact allemands de par la race!
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Mar 6 Juil - 9:53

Quelle angoisse, j'espère qu'ils vont la retrouver rapidement...c'est terrible ces accidents qui laissent les chiens dans un état de stress..
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Mar 6 Juil - 10:03

Mettre l'annonce sur facebook mais je n'arrive pas à passer l'annonce avec la photo... Blush
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Mar 6 Juil - 14:01

Merci Nicky de l'avoir fait fleurs
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Mar 6 Juil - 14:50

merci les filles! ILY

des que j'ai des news je vous le ferai savoir, patcroise
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Mar 6 Juil - 17:14

J'essaie de transmettre à mon copain véto à Munich ( Blush c'est un peu loin ...) et lui demande de diffuser...
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Mar 6 Juil - 19:06

j'ai transmis à deux connaissances aussi, dont une allemande

je
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   Jeu 15 Juil - 14:57

toujours pas retrouvée,
mais elle a été apercue vivante dans un secteur défini... patcroise

voici la nouvelle annonce , avec recompense,

je transmets:merci de faire suivre a vos eventuels contacts regionaux fleurs

Esta a été vu plusieurs fois, elle est donc vivante !! On continue à diffuser pour permettre de la localiser le plus précisément possible !

Merci encore :smile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale   

eurasier perdu en allemagne, retour de la mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1