Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 29 Juil - 11:31

Nous cherchons toute l'aide possible en cette période de vacances pour amener Fizz dans sa nouvelle FA, à proximité de Toulouse.

Voici 3 variantes de trajet, mais évidemment tout s'adapte en fonction des disponibilités :

Temps 08h54 dont 06h43 sur autoroutes
Distance 917 kmdont 763 kmsur autoroutes

Temps 08h41 dont 07h57 sur autoroutes
Distance 970 kmdont 925 kmsur autoroutes

Temps 09h12 dont 08h23 sur autoroutes
Distance 1027 kmdont 975 kmsur autoroutes

Sur demande accompagné de justificatifs, nous rembourserons bien sûr les frais de trajets.

Dernière édition par Porthos le Jeu 5 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 29 Juil - 15:11

je suis en vacances semaine prochaine je peux sur la 2ème possibilité à voir flower
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 29 Juil - 19:01

Impossible de vous aider cette fois-ci ( ce qui aurait été possible par la solution passant par Limoges) je suis à St Jean de Luz jusqu'au 15 Août Blush
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Ven 30 Juil - 8:16

Je pourrais aider pour la 2eme solution : soit Valence-Montpellier, soit orange-Narbonne, à condition que ce soit mardi, mercredi ou jeudi, car je me refuse à emprunter la A7 ou la A9 pendant le week-end, ........et même la semaine , mais pour BIN flower
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Ven 30 Juil - 8:18

si qqn le descend jusqu'à luxeuil les bains depuis nancy, je peux faire luxueil / chalon sur saone max , mais uniquement le WE
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Ven 30 Juil - 8:48

Bon, moi je peux faire Chalon (ou plutôt Lons-le-Saunier) - Lyon ou alors Lyon - Valence ... Je préférerai aussi la semaine, vu la circulation des week end ...

Papygus, tu pourrais faire quel trajet toi ?

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Ven 30 Juil - 14:57

lyon jusqu'à en dessus de valence (en semaine de préférence)
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Dim 1 Aoû - 22:09

Bon, JP pourrait descendre Fizz jusqu'à Luxueil ou à Dijon, mais seulement jeudi ou vendredi ...

Donc on aurait :

JP : Méhoncourt - Dijon
Porthos : Dijon - Lyon
Papygus : Lyon - Valence
Alazard : Valence - Montpellier

Et là, je ne sais plus ... BB, pourriez-vous faire un bout de chemin pour venir le chercher ? si oui, jusqu'où ?
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 6:31

d'accord pour Valence-Montpellier à condition que ce soit jeudi au + tard. je rejette l'idée de me trouver sur les autoroutes A7 et A9 vendredi après-midi ou en soirée. Il ne faut pas oublier que maintenant avec les RTT les départs en week-end et en vacances commencent le vendredi !
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 7:18

Je peux jusqu'à Montpellier sans souci... sauf vendredi 6 !
Sinon je peux me débrouiller pour que quelqu'un aille le chercher.
Dites-moi !
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 7:53

Donc, ça serait OK, si covoiturage jeudi 5 :woohoo
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 7:59

OK ! faut juste se caler sur les horaires...
Merci à tous et à toutes !!
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 8:03

Si ce covoit' pose un souci, sachez que je descends de Paris jusqu'à Figeac autour du 15 septembre, ce qui fait pratiquement toute la portion d'Orléans à Toulouse dans la 3ème possibilité...

Je ne peux malheureusement avant vu que je suis seule au mago jusqu'au 6 septembre cause vacances du personnel !
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 12:10

Porthos je t'avais envoyé un mp

le dimanche 8 je fais mulhouse lyon dans la journée je pense etre à Lyon vers 11h30/12h

Nancy est à 1h 1h30 de chez moi il me semble je peux regarder

Alors si besoin je peux faire un peu de route samedi cherché Fizz et le faire dormir chez moi dans une pièce à part ou avec moi en haut et le covoituré le lendemain (dimanche 8)

tenez moi au courant je sais pas si j'arriverais encore à venri sur BIN aujourd'hui mais sinon vous pouvez me joindre sur mon tél
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 13:17

Et bien, pour ma part, pas de souci sur le jour sauf le vendredi 6 (RDV travail) et samedi 7 : stage Obéissance pour ma K'DO et maintenant DAWSON (lui c'est juste pour voir du monde et des situations !!) et le soir la fête : une crémaillère programmée depuis un moment.

Le dimanche 8, j'aurai peut-être "la tête dans le pâté" mais j'arriverai à conduire s'il faut faire de la route et je trouverai toujours quelqu'un pour m'accompagner. La semaine d'après, après le dimanche 8, je peux grosso modo quand vous voulez...

Mais il me semble me souvenir que la personne chez qui FIZZ est en FA (Christine) ne peut plus le garder après le 8 août...

Voili, voilou...
Et toujours merci beaucoup pour la chaîne de solidarité !!!!
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 13:56

comme dit précédemment, je n'assure pas le covoiturage du vendredi au lundi, à cause des problèmes de circulation dans la Vallée du Rhône et vers les plages et l'Espagne ! Malgré mon habitude de conduite sur autoroute, je laisse la place à des plus jeunes ces jours-là !!!!
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 14:10

le co voit doit se faire le jeudi ou vendredi selon les infos données par porthos, et cette semaine.

alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 14:29

OK Denise, c'est ce que j'avais compris. On attends les instructions.....
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 14:30

j'ai oublié/ merci à tous ceux qui vont aider notre fizzouille flower
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 17:52

Bon, ben ça ne s'arrange pas mrgreen

JP ne peut amener Fizz à Dijon ou à Luxueil que vendredi ...

Donc c'est râpé pour le jeudi.

On pourrait profiter de l'offre d'Annerhaude pour le dimanche, mais il faudrait qu'elle récupère Fizz déjà vendredi, qu'elle le garde 2 nuits et un jour, que j'aille le chercher à Lyon dimanche et que je le garde jusqu'au lundi (ça va être chaud avec Unik), puis que je prenne congé pour l'amener à Valence ...

Dur, dur ...
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 18:06

merdum ! parce que vendredi ou lundi......même galère ! aujourd'hui, des amis ont mis 4 h au lieu de 1h3/4 pour faire Lyon-Bollène ?????
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 18:19

Bon, la piste du Sud est difficile à suivre, il est vrai que je n'ai pas très envie non plus de me retrouver autour de Lyon ou Vienne en direction des plages ces temps-ci ...

Et si on essayait la solution n 1 ?

On a Méhoncourt - Lyon vendredi (JP - Porthos) ou dimanche (JP - Annerhaude).

Papygus, serais-tu dispo ces jours-là ? Si oui, Lyon - direction Clermont, jusqu'où ?

J'essaierai de lancer un appel sur Recue pour la suite ...
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 19:11

ce chemin là ne passe pas par Lyon sylvaine Blush
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 19:34

et tu ne peux pas passer un appel pour mehoncourt-dijon, ce jeudi ? il ne manque plus que ça pour boucler le covoiturage :gné:
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 19:39

ouai là ça passe pas par lyon
clermont est déjà à 2 heures de chez moi Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   

[résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant