Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 19:42

Bah, je pensais qu'on pouvait le faire descendre jusqu'à Villefranche, puis aller sur Clermont, mais ce n'est pas une bonne idée Blush Blush On laisse tomber !

Papygus, toi tu serais dispo ce jeudi ? Le 5 août ?
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 19:43

oui
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 19:48

OK, super ! Alors je lance un appel sur Rescue pour Mehoncourt - Dijon ce jeudi wink
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 19:54

patcroise ça serait super !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Lun 2 Aoû - 20:04

patcroise
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mar 3 Aoû - 6:50

Bouh ! ouh ! ouh ! Merci encore pour tout ce que vous faites...
Quelle organisation et quels tracas ! Merci pour FIZZ et pour moi...
manhattan
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 7:27

j'attendais de rentrer de mon long co voit d'hier pour repondre
il me faut de belfort environ 2 heures pour rejoindre mehoncourt,puis 2h30 pour rejoindre dijon,et encore 2 heures pour rentrer a belfort

donc je vous propose d'etre a mehoncourt vers 7h00 7h30 le matin afin d'etre rentrée pour le repas de midi-treize heures

sous peine de divorcer mrgreen ou d'avoir la gueule a la maison

vu que je repars samedi à reims pour la chienne qui va dans l'ain

ca ferait du 9h30 10 heures a dijon pour la suite du co voiturage

si ca vous va,merci de me communiquer l'adresse et tel pour mehoncourt et le tel de la personne qui part de dijon pour la suite pour le rendez vous
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 11:06

Super !

Alors pour moi, ce serait OK demain. Je mets 2 heures pour être à Dijon, donc rdv à 10h.30 serait parfait.

Papygus, tu es toujours OK pour prendre la suite : Lyon - Valence ? Si oui, il faut qu'on trouve un lieu de rencontre (sur l'autoroute si possible). J'y serai vers 12h.30

Arrivée prévue à Valence vers 15h. (ben oui, faut bien prévoir un petit battement pour qu'on cause un peu quand même mrgreen ).

Alazard, toujours OK pour toi pour le Valence - Montpellier ? C'est également 2 heures de covoit. Donc on pourrait tabler sur une arrivée à Montpellier aux alentours de 17h30.

BB, ça te conviendrait ?

Si tout est OK pour vous, merci de bien vouloir m'envoyer par MP vos numéros de téléphone portable, ainsi que le lieu prévu de rendez-vous si vous connaissez un endroit qui convient pour transférer un grand loulou ...

Je ferai ensuite parvenir la feuille de route à chacune wink
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 12:24

bien sur toujours ok
je regarde un endroit pour se retrouver

On va enfin se rencontrer :woohoo :woohoo

tu pense que je peux emmener ma doudou avec moi Blush (elle est toujours avec moi ) je crois savoir que Fizz est ok louloute Blush
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 12:25

flute j'ai cru répondre en mp porthos tu peux enlever mes num stp
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 12:28

Super ! :woohoo :woohoo J'ai aussi reçu confirmation par mail de BB et d'Alazard, donc on va se rencontrer enfin demain, Papygus ! géant Dommage, ça va être chronométré ... mais l'essentiel c'est Fizz !

Je serai ravie de rencontrer Douce aussi wink
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 12:30

Super, allez on se MP, mais pour le moment je vais nourrir z'hom qui perd patience.
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 13:46

:woohoo contente qu'une solution est été trouvé bon ben vous zoublier pas l'apn lol!
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Mer 4 Aoû - 14:07

Anne, même qqfois avec l'Apn dans la voiture on papote et on oublie les tofs, n'est-ce pas Porthos ?
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 7:53

bonne route a tous
et gros calin a fizz mrgreen
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 8:01

Bonne route à tous faite attention sur la route
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 8:14

bonjour
fizz est bien parti ce matin a 7h30 , alonge comme un prince sur la banquette arriere
que ce bon pepere d amour me pardonne de ne pas avoir rempli ma mission jusqu au bout

bonne route a toutes
christine
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 12:14

ne t en veut pas christine tu as fais ce que tu as pu jusqu ou tu pouvais flower et cest deja bien
je pense et j espere que fizz va trouver une super nouvelle famille
meilleures salutations a toi
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 19:26

Voilà ! Ce matin, malgré la pluie qui tombait très fort par moment, j'ai eu la joie de rencontrer Fizz et Manhattan et (enfin !) Papygus !

Fizz doit à cette heure-ci être arrivé dans son nouveau chez lui, ça lui aura fait un très long voyage et il sera sûrement bien fatigué.

Dès que j'aurais retrouvé le câble de mon APN, je vous mettrai les photos (si, si, j'y ai pensé Mdr ) des ptits vieux, puisque Papygus était venue avec Douce coeur rose coeur rose

Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 19:41

Ah bonne nouvelle alors
Et en plus tu as pensé à l'appareil photo tu es un Amour Porthos :woohoo
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 20:14

oui elle a fait des photos et Alazard aussi (enfin son mari)

j'ai été ravie (et c'est peu de le dire) de faire enfin la connaissance de Porthos
mais aussi ne l'oublions pas Alazard avec sa Jody donzelle croisée kangourou que Fizz regardait en ce demandant ce que s'était que ce zébulon mrgreen
il a été un amour il m'a vraiment fait l'effet de "comprendre à chaque arret qu'il changeait de voiture en effet il est monté sans soucis dans ma voiture quand Porthos m'a passé le relais et lorsqu'on a été sur le point de se séparer avec Alazard il est venu tout naturellement vers sa vary pour monter (avec unpeu d'aide il est un peu rouillé le papy Blush )
sinon dans la voiture il s'est posé à l'image de ma doudou et il a dormi j'ai juste entendu une ou deux fois un profond soupir
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 20:36

rhooooo j'en ai les larmes aux yeux de vous lire tellement ces emouvant
vivement les photos
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 21:06

nous rentrons juste, après un court détour à la plage, pour faire faire trempette à D'Jodie (j'ai horreur des plages en été, pas normale la fille !)

Fizz est un super chien, qui s'est surtout attaché à mon mari. Il est un peu rouillé et a sauté de la Vary avant que je l'en aide et j'ai eu trés peur pour lui. Dur dur pour son train arrière ! après un moment de repos, puis un petit pissou, il s'est un peu dérouillé.

Heureuse d'avoir fait la connaissance de Papygus et de BB. Elle doit tout juste être de retour, (nous avons discuté un petit moment, on en avait bien besoin après avoir affronté ce flot de voitures et poids lourds, et ce n'était pas encore le week-end.....)

Vous pouvez être rassurés, Fizz a trouvé une super famille flower

Porthos, j'ai bien eu ton message.

Les photos suivront demain.
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 21:23

contente de savoir que vous êtes bien rentrés
j'avais remarqué que Fizz avait flashé sur ton mari angel
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   Jeu 5 Aoû - 21:39

merci à toutes flower encore une belle solidarité binienne pour traverser la France avec un papy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz   

[résolu]URGENT - Mehoncourt (54) - Pins-Justaret (31) pour Fizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant