Sujet: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Ven 6 Aoû - 12:24
Sur FaceBook, il y a la suggestion de tous arborer un ruban blanc (sur soi, sur la voiture, aux fenêtres, sur le vélo, ...) pour marquer notre soutien aux animaux martyrs... Bon nombre de BINiens sont déjà inscrits...
Citation:
Le 11 Août «défense d'y voir : protection des animaux » organise une journée de soutien aux animaux martyrs.
A cet effet, chacun est invité à porter ou poser un RUBAN BLANC à l’endroit de son choix, fenêtre, vélo, moto, voiture etc.
Pour soutenir cette initiative je propose de vous réaliser un ruban blanc personnalisé comme celui qui illustre cette note à celles et ceux qui le demanderons (pour autant qu’il ne soient pas des milliers..)
Chaque ruban sera édité ici , il suffira de le prendre par un copier/coller pour le récupéré.
Je souhaite de bonnes suites à cette démarche et vous encourage à la rejoindre !
Rejpindre le groupe: http://www.facebook.com/group.php?gid=79027347270&v=info#!/event.php?eid=144972665529852&ref=ts
Je crois que nul n'est besoin de s'inscrire pour participer à ce genre d'initiative ! Au plus de rubans seront remarqués et vus, au mieux c'est !
Alors, toi aussi, prépares ton ruban !
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Ven 6 Aoû - 20:35
papillon68 Bébé bas-rouge
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Ven 6 Aoû - 21:02
j'ai aussi mis l'affichette pour cette journée je vous la remets ici merci pour eux
Louco BIN addict
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Sam 7 Aoû - 12:11
Super !
tarama
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Lun 9 Aoû - 1:53
j'adhère !!!! je vais essayer de glisser cette affichette chez moi ainsi beaucoup la liront !!! l'union fait la force !!!
babylon66 Bébé bas-rouge
Sujet: journée mondiale de soutien aux animaux martyrs Mer 11 Aoû - 8:35
aujourd'hui merci d'avance d'accrocher un ruban blanc a votre voiture , sac ou vetements c'est la journée de soutien des animaux martyrs. en souvenir a mambo le pauvre toutou brulé dans les PO, et tous les autres. merci pour votre solidarité.
papillon68 Bébé bas-rouge
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Mer 11 Aoû - 9:01
n'oubliez pas c'est aujourd'hui merci pour eux
Berthe Modo
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Mer 11 Aoû - 10:07
Sujet fusionné...
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Mer 11 Aoû - 10:48
Ruban blanc... apprécié par April !!!!
Berthe Modo
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Mer 11 Aoû - 12:21
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Mer 11 Aoû - 12:23
Très jolie photo, vous êtes toutes les deux !
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Jeu 12 Aoû - 21:35
à Toutes et à Tous,
Je suis resté plusieurs mois sans et je reviens sur ce Forum 1 jour trop tard pour vous diffuser ce qui suit. C'est pas si grave car dans 1 an on recommencera.
Petite info pour ceux qui se demandent pourquoi la journée du 11 aout ? Souvenez-vous il y a tout juste 1 an, le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 1° et 2° degré et depuis cette date est synonyme de Défense du Droit des Animaux et de tous ceux qui ont perdu la vie suite à des actes de maltraitance.
MAMBO a été le déclencheur de cet initiative.
Pour en savoir plus... :
Alain Delon avait envoyé son vétérinaire personnel pour soigner MAMBO. C'est lui qui a pris la décision de ne pas euthanasier MAMBO.
La pétition "Justice pour Mambo" ( http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html ) lancée le 22/08/09 a été clôturée 3 semaines plus tard à 13 576 signatures.
L'auteur de cet acte de cruauté est un mineur et sa complice (22 ans) a été condamnée à un an de prison, dont six mois ferme ainsi qu'une interdiction de détenir un animal pendant 5 ans.
Citation:
Sans votre mobilisation et les 11000 signatures largement dépassées qui sont arrivées jusqu'au tribunal, il est probable que cette sentence aurait été moins lourde, voire inexistante.
Mambo se remet doucement des ses blessures
Mambo le chien vedette
Patrice.
Berthe Modo
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Ven 13 Aoû - 11:55
Ah ! Bonjour Père Malo ! ça fait en effet bien longtemps qu'on n'a pas eu le plaisir de te lire...
Merci pour les nouvelles de Mambo ça fait plaisir de le voir dans sa famille
Sujet: Re: Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010 Ven 13 Aoû - 19:46
Longue vie pleine de tendresse et de calins à Mambo le petit rescapé ... et merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage ....
Opération RUBAN BLANC le 11 août 2010
Page 1 sur 1