Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 17 Aoû - 11:59

Dominique30 a écrit:
Black, adorable beauceron Mâle de bientôt 4 ans noir et feu, numéro de puce 250269800977493, s'est volatilisé de notre jardin a Langlade (30)le dimanche 15 aout 2010. Il n'a jamais fait la moindre fugue, la simple idée de rester plus de 3 secondes hors de vue lui faisait horreur. Le portail était resté ouvert comme assez souvent mais il est très éloigné de la maison et Black ne s'en approchait que rarement, et l'autre coté du terrain donne directement sur la forêt, non cloturé.

J'ai mis une trentaine d'affiches dans la commune aux endroits clés (poste, boulangerie, tabac-presse, salle des fêtes etc) en précisant récompense. J'ai déclaré la disparition a la fourriere et la spa, ainsi que la centrale canine, et mis des annoncees dans chien-perdu et 30millionsDamis. Je fais la mairie, le commissariat et les veterinaires demain matin et étend ma campagne d'affichage aux communes voisines.
J'ai craint tout de suite le pire car mon numéro de portable figurant sur sa médaille j'aurais dû être averti très rapidement si il avait fugué et été recueilli par des personne bienveillantes... La douleur est terrible et renforcée par le doute, si il est encore de ce monde il doit être terrifié et ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive... Mon dernier espoir est la fugue sexuelle il n'est pas castré. Je n'arrive plus a dormir ni manger et la nausée ne quitte pas ma gorge.

Il est gentil et très sociable, si vous l'apercevez prevenez moi vite au 06-19-94-79.81

http://rescue.forumactif.com/languedoc-roussillon-f158/sos-black-beauceron-disparu-dimanche-15-aout-t295283.htm?highlight=beauceron

Dernière édition par Porthos le Mar 24 Aoû - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 17 Aoû - 13:03

disparu le 15 juillet ou 15 aout Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 17 Aoû - 13:52

Corrigé, merci Solange ! flower
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 17 Aoû - 14:25

quelle angoisse. je leur souhaite de le trouver très vite
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 17 Aoû - 20:53

Ah oui, ça doit être terrible cette incertitude ennuie ennuie ennuie
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 17 Aoû - 20:56

Mon Dieu, je plains sincèrement ses maitres.... j'espère qu'ils vont vite le retrouver Blush
Aurlie
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mer 18 Aoû - 14:18

Citation :
Voila 36h maintenant que notre Black a disparu. Quelques coups de téléphone de gens qui ont vu les affiches et qui ont trouvé des chiens, à chaque fois des faux espoirs, et rien de plus. Chaque heure passée éloigne un peu plus notre espoir de le revoir
Aurlie
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Jeu 19 Aoû - 15:50

Plus de photos de Black ici : http://s.joomeo.fr/4c6d2738e65b8
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Ven 20 Aoû - 11:44

Dominique30 a écrit:
voici quelques photos de notre Black

surrender surrender
Aurlie
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Ven 20 Aoû - 14:13

Citation :
Voila maintenant 5 jours que notre Black a disparu. Notre espoir de le revoir diminue d'heures en heures, mais il subsiste encore car j ai reçu de nombreux appels/témoignages de personnes de la commune de Boissiere, située à 4km environ du domicile, qui auraient vu errer à plusieurs reprises un tres gros et tres beau chien, aux couleurs rappelant le doberman, avec un collier et inconnu dans la commune. Malheureusement le chien ne se laisse pas approcher et s'enfuit quand on l'appelle. De plus les gens devant la taille du chien en ont un peu peur, c'est compréhensible. Mais il y a été régulièrement aperçu depuis lundi jusqu'à hier soir 19h30, ou l on m'a appelé en direct pour me dire qu'un chien répondant au signalement était sur la route. Il ne m'a fallu que quelques minutes pour arriver mais c etait trop tard, le chien avait disparu, j'ai eu beau appeler et chercher rien. Certains l ont également aperçu dans les vignes au pied de la commune. Si il s'agit de Black ça n'est pas surprenant, car nous possédons dans le beaujolais des vignes familiales et Black depuis tout petit est habitué à cueillir du raisin à cette période et en raffole. En recoupant toutes les informations, il semble que depuis plusieurs jours ce chien effectue entre 17h et 20h des trajets entre un cours d'eau situé à quelques centaines de metres à Nage, les vignes au pied de la commune et aille ensuite errer dans un perimetre autour du stade de la commune de boissieres... J'ai longé ce matin le cours d'au sur 1km en amont et en aval ça n'a rien donné, il ne me reste plus qu'à camper tous les soirs a partir de 17h00 a Boissieres, et de tenter de glaner des informations sur d'éventuelles chiennes en chaleur dans la commune. Si vous avez la moindre information merci d'avance pour votre aide.
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Ven 20 Aoû - 17:09

si tu as un contact avec la personne qui a perdu black il faudrait lui suggerer de laisser un vétement avec son odeur sur le trajet où il a été apercu. quitte à faire le petit poucet.
à en mettreplusieurs à plusieurs endroits, le long de cette riviere
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Ven 20 Aoû - 18:24

Je croise tout ce que je peux ..... patcroise patcroise patcroise patcroise
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Ven 20 Aoû - 21:46

oui, je patcroise patcroise patcroise pour qu'elle puisse retrouver son Black
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Ven 20 Aoû - 22:37

patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Sam 21 Aoû - 9:13

des nouvelles ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 7:47

Dominique30 a écrit:
Nous avons retrouvé Black! Aprés 7 jours de disparition nous n'avions plus d'espoirs et nos recherches commençaient à battre de l'aile. Une dame qui s occupait de chevaux nous a dit qu'elle avait vu de loin un gros chien noir avec une longue queue errer dans un champ de blé la veille au matin. 36h plus tard cela ne nous semblait pas servir a grand chose de nous y rendre, nous y sommes allés sans le moindre espoir.. Ce champs avait été moissonné et il était immense, nous l'avons traversé jusqu'à ce qu'il rejoigne une vigne pour voir si il y avait des points d'eau dans les fossés. . En regardant autour nous etions a mi-chemin entre Boissiere et Nage, une position centrale, un calme total: l'endroit propice pour appeler, nous avons appelé Black encore et encore. Et soudain a une centaine de metre, le long de la vigne j 'ai vu la vegetation se fendre vers nous comme si elle etait traversee a toute vitesse par un sanglier geant... C'était Black! Affamé, assoiffé, mais en bonne santé! Il n'a plus que la peau sur les os, il a facilement perdu je dirais 8 à 10kg mais il est bien là. Il a survecu en se nourrissant de raisin mais aussi c'est plus surprenant de beaucoup de grains de blé, retrouvés dans ses excréments. Ainsi que des insectes, vu la maniere dont il traque impitoyablement ceux qui passent a sa portée depuis hier soir. Un grand merci pour votre soutien, et les nombreux messages reçus sur tous les forum.

:woohoo :woohoo :woohoo
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 8:13

:woohoo :woohoo
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 8:15

:Youpi !!: :woohoo :woohoo :woohoo
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 8:39

bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 9:14

qu'est-ce que je suis contente pour vous.
ne recommence plus black, ne fugues plus.
ATTENTION.
le nourrir progressivement, véto, tous pleins de câlins à lui.
:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 9:17

géant bienviendue bienviendue bienviendue
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 9:19

voilà une excellente nouvelle pour commence la journée. bienviendue bienviendue
je suis très contente pour ses maitres qui doivent être bien soulagés. hmpf
ça a du être la fête à la maison le soir frrr fun yeahips :yeah
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 9:19

c extraordinaire !!! :woohoo
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 9:29

quel bonheur, petit bonhomme, il s'est bien débrouillé, quelle joie il a du avoir en vous voyant sunny
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   Mar 24 Aoû - 10:53

:yi ouf ! ça me stresse tellement les histoires de chiens perdus qu'en général je n'ose pas y poster mais je suis très heureuse quand ça finit bien. J'espère que Black va vite se rétablir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30   

RETROUVE - Black, beauceron 4 ans - dpt 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant