Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT - Trouvée chienne beauceronne sur Coutras (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: URGENT - Trouvée chienne beauceronne sur Coutras (33)   Sam 21 Aoû - 19:26

Ai trouvé une chienne beauceronne, ou de type (ne sais confirmé si pure race même si ergots et couleurs en rapport).
Cette chienne est au SIVU libournais (05 57 69 69 88) depuis le 06/08/2010 car je m'absentais de mon domicile et ne trouvais personne pour la garder jusqu'à mon retour.
Cette chienne n'est pas tatouée, ni pucée (controlée par vétérinaire de Coutras).
Elle a environ 1 an et demi d'après le vétérinaire et le chenil.
Elle est douce avec les adultes, comme avec les enfants, et fera à coup sûr craqué celui ou celle qui ira la voir.
Par contre elle a besoin d'être remise en confiance : elle se soumet dans un premier temps quand on l'approche et se couche si on essaie de la prendre en laisse.
J'ai du la porter pour la mettre dans mon véhicule mais elle n'a montré aucun signe d'agressivité (pas même un grondement) et est restée calme dans ma voiture lorsque je suis allé à la police municipale pour avoir le document permettant de la remettre, à contre-coeur, au SIVU Libournais.
Ne pouvant l'adopter, je souhaite qu'elle retrouve une famille.
Je n'ai pas de photos à joindre sur PC (pb de transfert de mon téléphone portable) mais peut vous en envoyer à la demande par MMS (me contacter au 06 35 45 86 29).
Revenir en haut Aller en bas
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT - Trouvée chienne beauceronne sur Coutras (33)   Ven 27 Aoû - 23:40

Je suivais moi aussi l'histoire cette chienne puisque LAURENT m'avait également contactée. Je lui avais suggéré de rédiger une annonce sur BIN faute d'avoir de potentiels adoptants sous le coude.

J'ai eu des nouvelles en début de semaine + longue conversation téléphonique ==> théoriquement la pépette est adoptée (dossier de réservation fait etc etc ... ) ... elle sera chez une famille dont les enfants sont vétérinaires et aura un BA comme compagnon.

La famille venait de perdre un golden retriever. Sauf erreur de ma part, le grand départ est prévu demain (samedi) ou la semaine prochaine.

LAURENT pourra avoir des nouvelles et même aller voir la chienne ... une histoire qui finit bien ... et on ne peut que féliciter LAURENT pour toutes les démarches qu'il a entreprises et le suivi auprès du refuge ! Sauf problèmes d'adaptation, la petiote est donc sauvée !

Il y a ceux qui abandonnent et il y a les grands coeurs ...

angel bravtoutou
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT - Trouvée chienne beauceronne sur Coutras (33)   Sam 28 Aoû - 8:39

bienviendue bienviendue bienviendue et patcroise patcroise patcroise pour que tout se passe bien et un grand merci à Laurent qui a eu un comportement responsable et qui l'honore fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT - Trouvée chienne beauceronne sur Coutras (33)   Sam 28 Aoû - 12:02

bienviendue bienviendue bienviendue super pour cette petite chienne, merci Laurent et Clogero flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Trouvée chienne beauceronne sur Coutras (33)   

URGENT - Trouvée chienne beauceronne sur Coutras (33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1