Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Jeu 4 Nov - 20:41

MARTINE83 a écrit:
Perdu dans la nuit du 1er au 2 novembre
au quartier des Jonquets à Toulon.
C'est un chien adorable, assez peureux.
Si vous l'apercevez merci de me contacter ou de contac...ter les numéros sur l'affiche.

IL Y A ERREUR DANS LE TATOUAGE, C'EST 2FVE436

( quelqu un peut m aider mon pc ne veut plus mettre les photos...merci)

asso eden'ou a écrit:

http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/perdu-a-toulon-beauceron-de-2-ans-la-nuit-du-1-au-2-novembre-2010-tatoue-t304781.htm#6701666

A diffuser partout autour de vous

Dernière édition par Siam63 le Lun 8 Nov - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxa
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Jeu 4 Nov - 23:14

j ai eu la maitresse, je peux rajouter, que pres de l endroit ou il a disparut se trouve un campement et citée, donc peut etre volé.....

roxa
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Ven 5 Nov - 6:58

Je confirme, la cité du Joncquet n'est pas celui qu'il y a de pire mais c'est une cité...
J'ai diffusé sur le site de mon club car de nombreux adhérents sont de Toulon ouest, si le chien est craintif je le vois mal intéresser des jeunes caïds :saispas:
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Dim 7 Nov - 9:45

des nouvelles ?
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Dim 7 Nov - 14:22

MARTINE83 a écrit:
non aucune il s est volatilise....
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Lun 8 Nov - 7:36

De bon matin de super nouvelles :woohoo

Citation :
MARTINE83 a écrit:
retrouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... :pompom: :pompom: :pompom: il a erre 6jours !! il est squeletique!!! epuise ..visite veto aujourdhui
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Lun 8 Nov - 8:51

ouff!!
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Lun 8 Nov - 10:21

ouffff, quel soulagement ....

il se remettra bien vite aux côtés de ses maîtres, petit père ..... :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Lun 8 Nov - 11:45

Je suis super contente pour lui et ses maitres mais toujours aussi effrayée de perdre mes chiens quand je vois qu'il a pu trainer 6 jours en ville sans être attrapé.
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Lun 8 Nov - 14:13

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo bravtoutou
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Lun 8 Nov - 14:38

Super :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   Mar 9 Nov - 22:31

bienviendue bienviendue bienviendue excellente nouvelle pour lui et pour ses maîtres qui devaient être désespérés !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue   

RETROUVE perdu a toulon beauceron de 2 ans la nuit du 1 au 2 novembre 2010 tatoue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1