Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Mar 16 Nov - 13:15

La belle Sultane, qui sera prise en charge par BIN, va venir en FA en Haute-Savoie ! http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-urgentes-f17/sultane-beauceronne-lof-26102001-dpt-60-t13077.htm

Mais il nous faut de l'aide pour son co-voiturage, elle va traverser la France d'Ouest en Est ...

Voici la carte du trajet le plus court, toutes les variantes sont bien sûr possible. La pension est ouverte tous les jours, mais ne pourra a priori pas aider au co-voiturage. A l'arrivée, je pourrais me déplacer sur Lyon ou Macon, de préférence un jeudi ou un vendredi. Merci d'avance !

Les frais effectifs pour ce trajet pourront être remboursés par BIN, sur présentation de justificatifs wink
Revenir en haut Aller en bas
aude
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Mar 16 Nov - 13:42

Super ! Quel jour est prévu le transfert ?
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Mar 16 Nov - 14:15

cooot! coot! ça c'est bien ça!

je ne peus pas aider..mais approuve au centuple! sunny

Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Mar 16 Nov - 14:20

Bonjour,

Peux peut être aider, cela dépendra du jour du covoiturage.
Je pourrais éventuellement faire de la sortie 23 de l'A6 à savoir Bierre les Semur (mi chemin entre Auxerre et Chalon S/S) à Bourg en Bresse sur A 40.
Ci joint, un lien pour visualiser les sorties des autoroutes: http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/trafic-en-temps-reel.html

Par contre novice dans ce domaine, il faudra m'expliquer.... Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Mer 17 Nov - 18:01

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais bien que le covoiturage se fasse jeudi ou vendredi prochain, donc 25 ou 26 novembre.

Mimi71, ce serait génial ! Je ne sais pas où tu habites, mais si éventuellement je pousse jusqu'à Mâcon ou Tournus, pourrais-tu toi décaler jusqu'à Auxerre pour récupérer Sultane ? Es-tu libre en semaine ou seulement le week end ?
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Mer 17 Nov - 18:20

Porthos,
OK pour moi, je descendrai moins dans le sud et remonterai plus dans le nord. :boude: Donc Va pour un Auxerre Macon.
Pas possible pour moi les mardi, peu probable les WE mais si vraiment besoin peux essayer de m'arranger pour les WE.
Ok pour jeudi ou vendredi prochain.

ça sera mon bapteme :woohoo :woohoo :woohoo
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Mer 17 Nov - 18:22

Super ! Alors il nous manque maintenant le début du parcours, soit Alençon - Auxerre pour jeudi 25 ou vendredi 27 novembre surrender surrender surrender
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Jeu 18 Nov - 8:47

Qu'est-ce que j'aurais aimé participer à ce co-voit !!!
Duke
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Dim 21 Nov - 21:09

Porthos a écrit:
Super ! Alors il nous manque maintenant le début du parcours, soit Alençon - Auxerre pour jeudi 25 ou vendredi 27 novembre surrender surrender surrender

Désolée, j'ai regardé mais pour cette partie là, je ne vais pas pouvoir Blush
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 5:04

Désolée je ne peux pas pour ce tronçon

Super pour SULTANE !
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 9:10

pour qu'il y est quelqu'un de disponible pour Sultane
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 9:27

UP ! UP !

Voici deux versions du trajet qui manque, environ 320 km :

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 11:27

J'ai eu une proposition d'Emmanuelle qui pourrait faire le trajet Alençon - Auxerre le jeudi 2 décembre. Est-ce que cela serait possible pour toi Mimi71 ?
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 11:49

OK, avec plaisir, pour jeudi 2/12 pour cette belle louloute
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 12:10

Génial ! Je peux commencer la trépignada ! :danadanse: :danadanse: :danadanse:

Mimi, peux-tu STP m'envoyer par MP ou par mail porthos@beauceron-in-need.com ton nom complet et tes numéros de téléphone STP ? Je préparerai la feuille de route et vous l'enverrai, à Emmanuelle et à toi. Je serai à ta disposition pour répondre à toutes tes questions wink
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 12:48

Porthos a écrit:
Génial ! Je peux commencer la trépignada ! :danadanse: :danadanse: :danadanse:

Mimi, peux-tu STP m'envoyer par MP ou par mail porthos@beauceron-in-need.com ton nom complet et tes numéros de téléphone STP ? Je préparerai la feuille de route et vous l'enverrai, à Emmanuelle et à toi. Je serai à ta disposition pour répondre à toutes tes questions wink

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
patcroise je sens qu'il y en a des qui vont trouver le temps long jusqu'au 02 décembre
Monique
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   Lun 22 Nov - 12:56

Désolée, mais je ne suis pas du tout sur le circuit, sinon je l'aurais fait avec un très grand plaisir. N'hésitez pas, pour une autre fois à me solliciter.
Très bonne route à tous les participants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane   

Alençon (61) - Bellegarde-sur-Valserine (01) pour Sultane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1