Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou77520
Beauceron Puppy

MessageSujet: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 9:09

je diffuse pour mon ami Jean Jacques Pinault du Club Canin Provinois

Davy Croquette de la Pointe du Meingat, berger de beauce male de 2 ans s'est échappé de la propriété de ses maitres vendredi 26 novembre après midi. la propriété est situé à Chailly en brie en seine et marne (près de coulommiers). Il a été aperçu quelques heures après vers Chauffry.
la police, gendarmerie ont été prévenus ainsi que la SACPA et le fichier canin de la SCC;
son n° de puce 250269602382750. il doit avoir un collier avec les coordonnées de ses maitres s'il ne la pas perdu.

Davy est un chien qui recherche la compagnie des enfants, humains en tout genre, peut suivre n'importe qui, très gentil et affectueux. Il est très bien éduqué, il fait de l'obéissance niveau 1.

il a la mauvaise habiture de fuguer mais d'habitude son maitre le retrouve très rapidement car les gens l'appelle pour venir le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 9:25

Oh mince, j'espère qu'il va être retrouvé très vite le petit ... toutes mes amitiés à son maître ... patcroise
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 10:16

J'imagine qu'il s'est sûrement renseigné à la fourrière de Chailly en brie... Ceci dit, comme je suis en relation permanente avec le magasin espace canin de coulommiers, je vais leur signaler tout de suite, on ne sait jamais... :saispas:
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 10:17

QUEL EST N° DE TEL AU CAS OU ?
Rush
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 11:21

Il est apparemment à la fourrière et son maitre est parti le chercher.
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 11:41

oui, c'est confirmé, Davy est retrouvé, ouffff bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue
nanou77520
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 11:45

ouf !! qu'est ce que je suis contente que ça finisse comme ça hmpf
nanou77520
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 12:00

je viens d'avoir mon ami au téléphone, c'est bon il vient de récupérer Davy à la fourrière.

c'est une dame qui l'a trouvé vendredi soir et il n'avait pas son collier sinon elle aurait appelé, elle l'a gardé jusqu'au samedi et la fourrière l'a récupéré samedi mais ils ont appelé que ce matin !!!!!

le principal c'est que tout finisse bien :woohoo
aude
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 12:03

Ca finit bien, tant mieux ! Mais il va falloir sécuriser la propriété maintenant car il peut tomber sur de mauvaises personnes ou se faire percuter par une voiture...
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 12:42

hmpf bienviendue une histoire qui se finit bien !!!

Il aurait pu se faire percuter, c'est vrai... encore des gens biens qui "ramassent" les gros noir et feu sans en avoir peur !!!

Le maître doit être trop content d'avoir récup' son loulou !!!
nanou77520
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 13:42

aude a écrit:
Ca finit bien, tant mieux ! Mais il va falloir sécuriser la propriété maintenant car il peut tomber sur de mauvaises personnes ou se faire percuter par une voiture...

c'est déjà fait, lorsqu'il est tout seul il a un collier électrique et il ne peut, normalement, franchir la cloture sans que le collier ne se déclenche.

là il n'était pas seul, sa maitresse était dans la maison mais elle l'a laisser un peu dehors parce qu'il n'arrêtait pas d'aller et venir dans la maison et il en a profité !!
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 14:27

C'est un petit voyou le Davy .... Jean-Jean doit être soulagé, bonjour l'angoisse ....
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Lun 29 Nov - 19:41

Ouff que d'émotions , heureusement que ça se termine bien bienviendue , mais ,c'est sûr qu'il vaudrait mieux sécuriser correctement le jardin, car le collier électrique hummmmmm, la preuve !
maudus
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   Mar 30 Nov - 11:29

Super ! sain et sauf, c'est le principal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé   

|retrouvé] Davy Croquette de la pointe du meingat s'est échappé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1