Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)   Sam 4 Déc - 14:42

Pour Tyson qui vient d'être sauvé et que son adoptante attend impatiemment :

SOS Animaux Aquitaine a écrit:
Pur que Tyson rejoigne sa famille nous recherchons un covoit de:

Angers 79 à Saint Etienne 42.

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/male-croise-beauceron-01-07-2007-dep-79-t305337.htm

contact sosanimauxaquitaine@live.fr

estemathily a écrit:

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/de-angers-79-a-saint-etienne-26-pour-tyson-jeune-beauceron-en-fourriere-t308386.htm#6782851
Revenir en haut Aller en bas
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)   Sam 4 Déc - 21:41

Alors allez savoir pourquoi mais j'ai reçu un "rapport" de meg concernant le message ci-dessus, j'ai patouillé et j'ai retrouvé le rapport que je remets ci-dessous:
"Porthos
sur le co voit de Tyson c'est marquer St Etienne dans le 26
St Etienne est dans le 42 la loire, le 26 est la Drôme plus au sud vers Valence
bonne soirée
Meg plein de coeurs"
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)   Dim 5 Déc - 1:13

En effet, sur Rescue il y a une erreur qui a été corrigée ensuite, mais je n'ai pas reproduite ici. L'adoptante de Tyson est bien dans la Drôme (26), mais je suppose qu'elle peut se déplacer jusqu'à Saint-Etienne pour récupérer Tyson wink
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)   Dim 5 Déc - 16:02

Je peux faire un clermont ferrand sainté sur un jour de repos (si le temps le permet car l'autoroute jusqu'à clermont pas terrible si neige)
SCORPIONNE72
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)   Dim 5 Déc - 20:50

on peut tenter également un angers paris puis paris st etienne, j'ai envoyé un mp à francinette pour le paris st etienne (il y aura des couts de trains forcément), peut etre aussi voir pour une FA sur paris si on a quelques jours entre les 2 covoit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)   

Pour Tyson - d'Anger (79) à Saint-Etienne (42)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1