Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Mer 8 Déc - 10:43

Pour notre future nouvelle protégée qui n'a pas encore de nom, BIN recherche d'urgence de l'aide pour un covoiturage de Hénin (Pas-de-Calais) à Frangy (Haute-Savoie).

Très urgent, car la louloute est en fin de délai fourrière depuis hier ... et en plus, elle souffre d'une tumeur mammaire infectée qu'il faudra opérer très rapidement pale pale

Voici la carte du trajet le plus court, mais il est également possible qu'elle fasse un séjour chez Valoche suivant son état de santé (à Auffargis - 78)

Dernière édition par Porthos le Dim 2 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Mer 8 Déc - 10:49

Je ne pourrais pas participer encore une fois ennuie

Mais je peux proposer un nom : Nevada (cela veut dire enneigée en espagnol) coeurs
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Mer 8 Déc - 10:54

Je peux me proposer de l'étape 8 à l'étape 10 (grosso modo). A voir avec les autres co-voitureurs potentiels?

Porthos, tu connais mes dispo...sont toujours les mêmes, par contre, ce samedi plus chaud pour moi!
Vers quelle date ce co voiturage serait il prévu?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Mer 8 Déc - 10:57

Manue a écrit:
Je ne pourrais pas participer encore une fois ennuie

Mais je peux proposer un nom : Nevada (cela veut dire enneigée en espagnol) coeurs

Oh, ça me plaît bien ça ! géant
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Mer 8 Déc - 10:59

Mimi71 a écrit:
Je peux me proposer de l'étape 8 à l'étape 10 (grosso modo). A voir avec les autres co-voitureurs potentiels?

Porthos, tu connais mes dispo...sont toujours les mêmes, par contre, ce samedi plus chaud pour moi!
Vers quelle date ce co voiturage serait il prévu?

Merci Mimi71 ! bienviendue Je te tiens au courant dès que possible.
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Mer 8 Déc - 11:12

vu l'état de santé de la chienne, il faut que le co-voit soit bouclé cette semaine Blush
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Mer 8 Déc - 12:25

valoche a écrit:
vu l'état de santé de la chienne, il faut que le co-voit soit bouclé cette semaine Blush

Est ce que par hasard quelqu'un aurait conservé le téléphone de la personne qui avait été chercher Coockie ?
Elle était du coin et avait fait la jonction avec ..... mince je ne sais plus, un membre qui habite Corbeil maintenant, son prénom n'échappe Blush

Désolée de ne pouvoir aider sur ce trajet, peut-être faire une diffusion de masse sur les membres du forum compte tenu de l'urgence :saispas:
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Jeu 9 Déc - 7:49

Moi je propose 10 à 12 (Bourg en Bresse à Frangy à priori !)
Je vois que ce co voiturage ne se fera pas dans l'immédiat car opération de cette pauvre louloute.
A votre disposition
Pomme
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Jeu 9 Déc - 8:42

je peux faire Laon - Chalons en Champagne, soit un we, soit pendant les vacances de noel
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Jeu 9 Déc - 10:05

je ferais le départ (forcément Big Smile )
jusqu'à Laon wink
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Jeu 9 Déc - 10:07

il manque le tronçon 6 à 8 alors ?!
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Jeu 9 Déc - 10:32

POMME a écrit:
Moi je propose 10 à 12 (Bourg en Bresse à Frangy à priori !)
Je vois que ce co voiturage ne se fera pas dans l'immédiat car opération de cette pauvre louloute.
A votre disposition
Pomme

En effet, le covoiturage est moins urgent, puisque Nevada va d'abord être opérée et reprendre qq forces chez Iza avant d'entreprendre son périple. On en saura plus sur la date de départ après l'opération. wink

Pomme, c'est très gentil de ta part, mais a priori, comme Nevada vient chez moi à Frangy, je pourrai faire ce dernier tronçon. Mais je garde ta proposition sous le coude au cas où j'aurais un empêchement :smile:
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Jeu 9 Déc - 10:34

tenez moi au courant, si besoin sur mon portable, car je suis en vacances dans une semaine, à partir de vendredi 17/12, et je n'aurais pas internet pendant les 15 jours des vacances scolaires
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Sam 11 Déc - 19:54

UP pour la belle Nevada maintenant délestée de 3 kg !

A priori, elle devrait pouvoir voyager sans problèmes cette semaine. Je suis impatiente qu'elle arrive à la maison !

Pour moi, l'idéal serait jeudi ou vendredi, soit le 16 ou le 17 décembre. Ca jouerait aussi pour Iza ou son ami (que je remercie pour son soutien actif à la cause binienne :smile: ), et si j'en crois la précédente organisation, ça devrait aussi convenir à Mimi71.

Il nous manquerait donc Laon - Chaumont !
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Dim 12 Déc - 16:44

Coucou alors moi j'aimerais avoir quand ca se fait je suis en vacances vendredi a 13 h30!apres j'ai des imperatifs mais il faut voir!

Je peux faire chalons en champagne chaumont....étant a st dizier..mais je comprends pas le trajet pourquoi passer du coté de troyes? chalons en champ c'est a 50 min de chez moi et pareil pour chaumont...mais en passant par st diz!
voila me tenir au courant!
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Dim 12 Déc - 19:35

Porthos, comme je te l'ai MP, c'est OK pour moi que ce soit jeudi ou vendredi.
Si vendredi colle à tout le monde, j'ai le sentiment qu'il manque seulement Laon-Chalons en Champagne, non?
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 9:07

je peux faire laon-chalons en champagne, mais pas avant samedi (je suis ensuite en vacaces pendant 15 jours)

avant, je travaille ... je suis prise de 8 h du matin à 18 h le soir

ou alors jeudi ou vendredi soir ?
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 9:38

oups, j'oubliais, exceptionnellement pas dispo ce samedi 18 décembre
Blush

donc dispo pour 15 jours d'affilée, à partir de dimanche 19/12, et jusqu'au dimanche 02/01 (sauf le mercredi 29/12)
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 9:40

moi je ne peux pas samedi non plus.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 17:45

Kaiser a écrit:
Coucou alors moi j'aimerais avoir quand ca se fait je suis en vacances vendredi a 13 h30!apres j'ai des imperatifs mais il faut voir!

Je peux faire chalons en champagne chaumont....étant a st dizier..mais je comprends pas le trajet pourquoi passer du coté de troyes? chalons en champ c'est a 50 min de chez moi et pareil pour chaumont...mais en passant par st diz!
voila me tenir au courant!

Kaiser, je n'avais pas vu ! Blush

Le trajet est celui proposé par le site Viamichelin, il est clair qu'il y a moins de km par la route, c'est au conducteur de choisir wink

Donc, si on arrive à coordonner les horaires, il nous manque Laon - Chalons en Champagne ...

Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 18:00

quand ?
jeudi ou vendredi de cette semaine, c'est ça ?

je peux faire Laon-Chalons à partir de dimanche 19/12

et Julie (Kaiser) aussi il me semble pour sa partie
(elle ne peut pas samedi, et elle bosse en semaine) ?
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 18:48

Désolée, trop haut pour moi Blush Blush
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 19:02

j'ai bien reçu le mail pour le covoit mais vraiment désolée de ne pas pouvoir y participer car c'est beaucoup trop loin pour moi Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 20:17

Laly a écrit:
quand ?
jeudi ou vendredi de cette semaine, c'est ça ?

je peux faire Laon-Chalons à partir de dimanche 19/12

et Julie (Kaiser) aussi il me semble pour sa partie
(elle ne peut pas samedi, et elle bosse en semaine) ?

Ben j'avais compris que Kaiser pouvait ce vendredi à partir de 13h30 ... Ca nous aurait arrangées, Mimi et moi, même si c'est un peu tard, car je nous ne pouvons pas pendant le week end, ni elle ni moi ...

Mais on va y arriver !
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   Lun 13 Déc - 20:37

pour encourager les troupes , quelques précisiosn ...
Nevada voyage très bien en voiture, elle est sage et n'est pas malade wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne   

[résolu]TRES URGENT - Hénin (62) - Frangy (74) pour beauceronne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant