Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mar 14 Déc - 9:55

SES MAÏTRES SONT TOUJOURS A SA RECHERCHE....

n° de puce 250.269.602.492.674.fra

http://www.chien-perdu.org/13260

Dernière édition par Mamita le Dim 21 Juin - 17:59, édité 1 fois (Raison : maj lien annonce chiens perdus)
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 26 Déc - 16:42

flower

je vous remercie de tt coeur d'avoir mis ma Dakota dans les photos d'en bas elle a 8 mois en haut 15 mois, mon époux ne comprend pas que je contnur à rechercher ma fille tout ce que j'espère c'est qu'elle est heureuse c'est uniquement cela qui me fait tenir .
Qu'elle soit à l'abri de la faim, du froid, qu'elle soi heureuse .
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: DAKOTA   Mar 25 Jan - 18:03

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de ma belle DAKOTA elle me manque beaucoup, il y a plus de 5 mois qu'elle est partie .le 14 août 2010 .
les nouvelles sont rares alors je recherche toujours surtout lorsque l'on habite pas le même département ou je l'ai pedue région qu'elle ne connaît pas 44 ( moi non plus ) .
j'ignore si je la reverrai un jour . c'est tellement dur et difficile lorsque l'on est seule à se battre pour elle . Mais je ne peux la laisser comme cela j'ai l'mpression de l'avoir abandonnée .
Je regarde toutes les chiennes trouvées un peu d'espoir ! il y en avait une à Ambert de son âge qui lui ressemblait, j'ai demandé des photos mais ce n'était pas elle . c'était une pauvre mémère maltraitée il lui manquait des dents . maintenant elle se trouve ds l'asossation Lassie .

Mais l'espoir fait vivre et il faut que je tienne uniquement pour elle .
la Maman de DAKOTA
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: DAKOTA   Dim 30 Jan - 16:08

Parfois il ne faut pas rêver grâce aux gammelles du coeur on peut le faire, des chiens retrouvés 10 ans après et un autre plusieurs années aussi .
Nos amis sont très fidèles mal considérés par certain humains .

la maman de DAKOTA
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Dakota   Mar 20 Mar - 15:36

Je m'adresse à tous les refuges de France, si vous retrouvez ma Dakota N° de puce 250.269.602.492.674 fra SCC précenue . stérilisée . elle aura 4 ans le 27/09/2012 .

Dakota est une Amie très chère, a des pattes noir ses bas de ses antérieurs sont feux, un grand V couleur feu entre ses antérieurs . sa gueule est noir et feu, un point feu au-dessus de chacun de ses yeux .ses oreilles ne sont pas coupées, sa queue est longue parsemée de poils feux . sa taille est moyenne, son poil est doux, porte un collier de cuir foncé assez large avec trois médailles sa Virbac, une grosse rouge avec nos N° de téléphone et une petite en argent, elle n'est peut-être pas de pur race, je m'en moque, mais lorsque l''on aime son Amie on perd une partie de soi et c'est très dur

elle est douce avec les chiens, chiennes, très gentille avec les enfants en bas âge, mais elle a pu changer . 1 an et 7 mois le 14 mars dernier c'est long très long lorsque votre Amie est partie

Je fais appel à toutes les SPA de France , si vous me la retrouvez je donne la récompense offerte à cette Spa . je connais tous les beaucerons de la seconde chance . mais il y en a certainement d'autres que je ne connais pas . Merci à vous .

Merci à tous

Dakota62
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mar 20 Mar - 19:24

Dakota62 as tu une photo de Dakota à mettre sur le post?

Peux tu nous transmettre ici aussi les lieux et circonstances de la perte de Dakota?

Est elle sur chien-perdu.org?

http://www.google.fr/url?q=http://www.chien-perdu.org/&sa=U&ei=r8poT4q8C4XNhAfH57SiCg&ved=0CBQQFjAA&usg=AFQjCNEFS8ewpYJzh0Y-eSUB_D17LTQyWw

En cas de perte d'un animal tous les renseignements sont précieux.

dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Dakota   Mar 20 Mar - 20:37

Bien sûr j'ai tout mis sur la page 1 il y a trois photos d'elle . sa dernière photo elle a 1an1/2 les autres Dakota n'a que 8 mois . avant je ne prenais pas beaucoup de photos maintenant c'est le contraire . J'ai eu la chance qu'une personne de l'Expo canine des beaucerons la mette sur le site de BIN de plus je suis dans chien-perdu.org,sous le nom de Claire Lemaire N°13260 .

mais je n'habite pas le 44 où Dakota c'est échappée durant nos vacances . Perdue près de Port-st-Père, c'est une grande mère très timide, mais aussi craintive, le crontraire d'un beauceron qui est franc, net . elle a des yeux de beaucerons sa gueule est fine, mais elle a pu changer car elle n'avait pas 2 ans lorsque je l'ai perdue . Si vous désirez de plus amples renseignements n'hésitez pas je la recherche partout en France .

Maintenant pour moi je n'ai que les Spa, refuges, associations qui puissent m'aider je le suppose, car je rame et tourne en rond, je pense maintenant que peut-être elle a été prise par des personnes qui ne veulent pas me la rendre (c'est une supposition)

dakota62 Maman de Kannan
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mar 20 Mar - 20:48

Bonsoir Claire,

Il y avait déjà un topic sur BIN concernant votre Dakota : http://beauceroninneed.actifforum.com/t13334-dakota-femelle-beauceron-perdue-dans-le-44?highlight=dakota

Si vous le voulez bien, je vais tout regrouper afin d'éviter les doublons.
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mar 20 Mar - 21:33

ok
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mar 8 Oct - 11:43

Bonjour

Dakota à ce jour n'a toujours pas été retrouvée, jamais revue depuis le 14 août 2010, volée, vivisection, vendue, ou dans une spa, refuge qui n'a pas fait son boulot, tout ce que j'espère et souhaite pour ma Fille qui aura 5 ans à la fin du mois, c'est qu'elle est trouvée une famille qui sache l'aimer, et surtout la rendre heureuse, elle le mérite si douce et si gentille, craintive pourtant avec les étrangers,  elle me manque chaque jour, j'ignorai ce qu'était la perte de son meilleur Ami avant la disparition de ma Dakota, c'est très dur, long, sans espoir je le crains, Ce que j'en veux à ces personnes qui ne m'ont pas prévenu, pensant qu'elle reviendrait sans nous le dire, ils en avaient la garde, durant nos vacances, ne jamais laisser son Ami derrière soi, l'avoir toujours près de soi, ou le confier à sa famille qui le connaît bien, qui l'aime, Je connais toutes les habitudes de ma Dakota, ses craintes, ses goûts, la façon de la caresser, de l'aimer tout simplement, de la prendre dans mes bras, ce qu'elle n'aime pas, alors prenez bien soin de vos Amis ils nous sont si chers et nous donnent tant . C'est de ma faute, jamais je n'aurai dû la laisser dans cette pension, jamais je ne le pardonnerai .

flower  Dakota62 flower
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mer 9 Oct - 18:04

Ne perds pas espoir, des chiens ont été retrouvés des années après leur disparition, j'ai encore vu deux cas la semaine passée sur chienperdu.org ...
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 21 Juin - 12:38

Ressemble un peu à ma Dakota même trait de caractère, j'ignore où elle a été trouvée, je vais faire des recherches,
enfin je la recherche toujours dans tous les départements du 44 et de France. je l'ai perdue à 18 mois et maintenant aura 7 ans en septembre prochain . Ce qui n'est pas son cas . Celle-ci a trouvée un maître qui prend soin d'elle ! Sois heureuse ma Belle !
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 21 Juin - 17:54

Une bien triste histoire .. pale après toutes ces années tant d'espoir .. je l'espère pour vous 2 que vous vous retrouviez un jour patcroise

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 21 Juin - 19:18

Dakota, ta photo est Elsa, si je ne me trompe... alors qu'elle était en visite à la maison... C'était sa FA qui l'on voit un peu sur la photo... 

Aujourd'hui, en effet Elsa est heureuse... La preuve, les photos sur son post...

Elsa vient de la région de Béthune dans le 62 (Pas de Calais). Elle avait été décrite par la fourrière de Béthune comme beauceron x doby. 

J'espère toujours pour toi, perdre son chien... est... simplement terrible. Je croise pour que vous vous retrouviez... 

Avec toute mon amitié.
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 21 Juin - 21:48

Bonsoir Pump

Oui c'est Elsa
Aucun loulou ne peut en remplacer un autre, nous repartons en vacances au même endroit, tous les ans ou Dakota a été perdue; depuis  2010 nous essayons de la diffuser un maximum dans les régions du Pays de Loire, oui j'ennuie ma famille, qui en a un peu assez ! Mais je vais chez les vétos, les magasins, les boutiques que je fais tous les ans . spa, refuge,
Ils sont sympa mais ne comprennent pas du tout ce que représente la perte de sa chienne, c'est une partie de soit moi-même que l'on perd, faire sur ordinateur tous les jours les second chance, regardez tous ls chiens de BIN le boncoin, tous les sites, Google, je viens de m'inscrire à Dog's graphisme, chien-perdu naturellement c'est la dernière ! Dakota n'est pas une chienne magnifique, c'est ma Louloute, j'ai part l'intermédiaire d'une personne que je ne connais pas, Nantaise; dont les chiens concourraient, donner sa feuille qui se trouve sur BIN Neiva me l'a très gentiment enregistrée
Mais moi j'habite Orléans et ma Dakota a été perdu près de Nantes, ma peur qu'elle soit décédée, ou combattue, ou les laboratoires ? si Dakota est heureuse avec d'autres personnes je l'admettrai peut-être ?
Mais je me console souvent en disant que j'ai pu faire le bonheur de mon Kannan, Binien,  j'ai adopté aussi Rex chien avec une tête de Rott par l'intermédiaire de Clojero, ainsi que ma beauceronne arlequine adoptée à la spa de Carcassonne, larguée par son éleveur .
tous les jours je pense que le chien qui a été trouvé errant à Chaingy est Dakota, mais ce n'est pas elle, je le sais c'est tout .
Nous avions vu aussi un beauceron à 3 pattes à Bouguenais, à moins que je ne fasse erreur !
Mais plus j'avance dans toutes mes recherches plus je me rends compte qu' il y a moins d'adoptants pour nos beaucerons que de Boboss, larguée sans aucun scrupules . On divorce, on a un enfant, que d'excuses qui mettent en colère ce sont des excuses qui ne riment à rien . Le beauceron est sacrifié en premier .
Amicalement à vous
C'est ma flower Dakota flower et le restera à vie .
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Ven 2 Oct - 10:12

Toujours pas de nouvelles de ma DAKOTA  ! Je ne peux me résoudre à l'idée qu'elle est chez une autre personne, pourquoi le véto ne m'a pas contacté, Dakota est pucée et stérilisée
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Ven 2 Oct - 14:28

L'attente, le doute sont insoutenables, j'espère très fort que tu reçoives un jour prochain des nouvelles de ta Dakota même si ça fait très longtemps que tu attends, il ne faut pas perdre espoir   :console:   .

Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Ven 2 Oct - 21:59

Bonsoir dakota, connais tu le groupe alerte beauceron perdu ? Peut-être pourrai tu mettre une annonce pour tenter de retrouver ta fille ? N hésites pas à me contacter en mp
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Ven 2 Oct - 22:59

Comme cela doit être douloureux de ne rien savoir ... j'imagine ton désarroi Dakota :snif:

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mer 7 Oct - 17:23

En effet Gogo, Dakota se trouve sur le groupe Facebook ALERTE BEAUCERON PERDU qui répertorie de nombreux beaucerons et croisés perdus, trouvés, volés, vus. 

Elle est d'ailleurs sur la carte de présentation du groupe, en haut à droite.

En espérant un retour...

Amitiés à Claire. 

dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mar 13 Oct - 11:48

coeurs
Où sont tous nos Amis, chiens, chiennes nous les recherchons tous depuis des années et les ans passent et rien, nous continuerons à jamais de les aimer mais j'aimerai avoir des nouvelles de ma DAKOTA     coeurs      

fleurs    Merci
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 3 Avr - 13:24

Nous continuons toujours les recherches de  coeurs  DAKOTA flower  il y a aura 6 ans le 14 août prochain, que je l'ai perdue,  les chances s'amenuisent de la retrouver .
Pour moi c'est une personne qui la possède ! tout ce que je souhaite : que ma Fille soit heureuse et que ces personnes me donnent des nouvelles c'est tout ! on possède mon fixe ainsi que le portable de mon époux dans chien-perdu !

- J'ignorai avant la perte de Dakota, la douleur la tristesse, la perte de son AMIE !  ce que c'était on dit oh ! c'est pour les autres !!
 Tous mes AMI(E)S je peux vous assurer maintenant que lorsque je sors avec tous mes Loulous je fais très attention et les photos j'en possède des centaines de tous côtés de toutes sortes . Je le fais aussi pour les 3 chiens de ma fille !

Bon dimanche à tous

Dakota62
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 3 Avr - 16:50

patcroise  pour que ton vœux se réalise Dakota  bchaste
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 3 Avr - 18:00

Merci Neiva

patcroise
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Dim 3 Avr - 18:04

+1 je te le souhaite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   

DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant