Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Lun 4 Avr - 17:38

J'espère de tout cœur que tu auras un jour des nouvelles de ta Dakota   bchaste

Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Mar 5 Avr - 10:10

Merci Mamita et Caro mais cela semble mission impossible, disparue dans le 44 en 2010 loin de chez moi !

Mais j'espère toujours et souhaite toujours retrouver un jour  ma Fille, ce que  je ne peux comprendre c'est que Dakota est

stérilisée, pucée et porte un collier de cuir avec médailles virbac, ainsi qu'une médaille avec nos N° de portable et de fixe .

Déclarée aussi auprès de 30 millions d'amis, ou Fondation BB

Peut-être ? un jour on me donnera des nouvelles ? Je l'espère de tout cœur .

Dakota62
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Jeu 25 Mai - 20:46

Nous repartons encore cette année dans le 44, nous pourrons donner aux vétos, refuges et spa des photos de Dakota .

Dakota est née en septembre 2008 je recherche toujours dans chien-perdu, beauceron in need, second chance les beaucerons

âgées de 2008 . j'ai prévenu aussi toute la Bretagne, la Vendée, naturellement 30 Millions d'Amis, je vous avoue que je tourne

en rond ma Fille Dakota est âgée maintenant . Reverrai-je un jour ma Dakota ? qui pourtant est pucée, vaccinée, ou est-elle je

ne souhaite à personne de perdre son Amie de cette façon c'est si terrible, si triste de ne pas savoir . Si au moins la personne

qui la détient pouvait me donner de ses nouvelles me dire simplement si ma Fille va bien maintenant je ne demande rien

d'autres

La maîtresse de Dakota patcroise
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Ven 26 Mai - 13:56

Comme je comprends ta douleur! Perdre un compagnon si proche et si fidèle est inconcevable... Ne pas savoir est la pire torture dans cette situation.

J'admire ta constance à retourner sur les lieux où elle a disparu avec toujours un infime espoir .   :console:
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   Ven 26 Mai - 18:45

Oui c'est terrible de ne pas savoir. Souhaitons qu'une bonne âme l'ait pris chez elle et qu'elle y vive heureuse, ce qui ne t'empêche pas d'être toujours aussi malheureuse certes ... des tas de gens pensent faire une bonne action en accueillant un chien errant et en le gardant sans jamais rechercher les maîtres hélas. Et les vétos ne recherchent pas systématiquement les puces.
Courage à toi bchaste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44   

DAKOTA - femelle beauceron - perdue dans le 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2