Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oceane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Dim 2 Jan - 23:28

les chiens :Elkis beauceron LOF de 21 mois et Chaïna croisée BA ont disparu le 24 décembre dernier dans le 05
ils avaient pour habitude de faire un tour dans le quartier de la ferme de leur proprio mais ce soir là ils ne sont pas rentrés
celle ci craint un vol ,elle a contacté la gendarmerie la SCC les SPA les vétos
voici les numéros de puces

Chaïna : 250269700359817
Elkis : 250269602673041

mail de la personne à contacter
al.loulier@yahoo.fr
merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
oceane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Lun 3 Jan - 10:10

n° de téléphone
0492657266

aude
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Lun 3 Jan - 10:24

Les pauvres... Pourrais-tu leur demander des photos des chiens pour mettre sur le forum ?
Et aussi préciser le lieu précis où se trouve leur demeure habituelle. :smile:
oceane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Lun 3 Jan - 13:36

voici l'adresse
pour les photos j'ai envoyé un mail j'attends la réponse

La Jourdane
05300 LE POET

oceane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Jeu 6 Jan - 10:42

je vous mets le message que Anne Laure la maîtresse de Elkis et Chaïna
si jamais quelqu'un avait entendu parler de faits similaires

bonjour,
je vous remercie pour votre carte de voeux, mais le 24 décembre Elkis et Chaina sont partis faire leur tour et ne sont pas revenus. Nous pensons qu'on nous les a volés, nous avons contactés les chenils aux alentours, les mairies, la gendarmerie, les vétos, j'ai contacté la centrale canine, des voisins, personne n'a vu nos chiens, nous sommes très tristes, on espère encore mais plus le temps passe plus nous pensons au pire
des marginaux squattaient dans les bois à quelques kilomètres, et ils avaient des gros chiens mais ils sont repartis à peu près au même moment que la disparition, nous avons passé une annonce, bref on a tout fait et on est très inquiets.
Elkis est un super chien, il est très beau, il nous manque...
merci pour tout, je ne l'oublierai jamais
Anne-Laure LOULIER
La Jourdane
05300 LE POET

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oceane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Sam 8 Jan - 13:57

Merci Nicky
oceane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Sam 8 Jan - 14:00

je vais essayer d'avoir un numéro de portable
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   Jeu 13 Jan - 19:03

TOUJOURS RIEN ?
Invité
Invité

MessageSujet: elkis et chaina disparu depuis le 24 décembre 2010   Mar 25 Jan - 18:28

bonjour,
je suis toujours sans nouvelle de mes deux chiens elkis un magnifique beauceron de 1 an et demi tête noire pesant plus de 50 kg pucé 250269602673041 et chaina croisée berger allemand de 30 kg, pucée 250269700359817, je pense qu'ils ont suivi des gens de passage qui campaient dans les bois, et donc les chiens peuvent se trouver partout en france, même en ville, merci d'être vigilant, notamment pour les chiens de rue
merci océane pour votre soutien,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05   

Elkis beauceron et Chaïna,croisée BA disparus - 05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1