Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Pour Blackie - Carcassone - Ain Gex 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Blackie - Carcassone - Ain Gex 01   Mer 12 Jan - 14:32

le sujet est clos Blackie a été adopté
:woohoo
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Blackie - Carcassone - Ain Gex 01   Mer 12 Jan - 14:58

J'ai attendu aujourd'hui pour savoir si OUI ou NON , j'allais amener BLACKIE à Saint Etienne !
En effet , le lendemain de la proposition de Pascale , quelqu'un habitant une 50 km de là , m'a été envoyé je lui ai donc amené BLACKIE le samedi et lui ai bien dit que BLACKIE avait besoin d'une éducation dans un Club Canin (il commençait à nous attraper au bras et avait du mal a lâcher !!!). Je leur ai bien dit que pour moi , il n'y avait pas de problème et que seul l'avenir de BLACKIE m'importait , que j'avais prévu de l'amener à St Etienne pour qu'il rejoigne le 01 et que là , il serait adopté plus facilement !
J'ai donc demandé à cette famille de me dire mercredi s'il voulait vraiment BLACKIE pour annuler la mise en place du co-voiturage .
Je viens de les appeler , ils sont OK ! et vont adopter BLACKIE !
Je vous remercie tous ! Et Pascale particulièrement flower C'est étonnant , que deux propositions , puis une troisième (que je n'ai même pas contacté ), arrivent coup sur coup !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Blackie - Carcassone - Ain Gex 01   Mer 12 Jan - 15:18

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Blackie - Carcassone - Ain Gex 01   

[résolu] Pour Blackie - Carcassone - Ain Gex 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2