Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Sam 15 Jan - 7:43

J'avais dis que je ne le ferai plus mais......................encore moi pour BDS Blush
Nos amis de BDS ne sont pas encore organisés comme nous et souffrent d'un manque d'organisation des covoiturages.
Les responsables sont débordés et demandent de l'aide...

BIN peut il une fois encore, comme pour Esma, leur donner la patte ?

Je fais la demande et je laisse le soin aux responsables BIN qui sont sur les deux forums de faire le lien avec BDS comme l'autre fois.
Je pense qu'il faudra les contacter par fil si quelqu'un de BIN peut aider...Baptiste (frère de notre Tri35) ou Aline ou Pascalou.

Pour sortir GRETEL d'un refuge où elle vit depuis 2 ans, BDS cherche le plus vite possible, d'ici au 31 janvier 2011, sauf le 15, un morceau de covoiturage :

POITIERS - RENNES
ou
POITIERS - NANTES
ou
POITIERS - BAIN DE BRETAGNE

GRETEL est une petite chienne croisée Bleu de Gascogne, taille petit épagneul.
BDS lui a trouvé une FA afin de lui redonner confiance et de lui offrir une nouvelle vie.
Elle est très peureuse et devra IMPERATIVEMENT être solidement attachée pour éviter une fuite sans retour.

Je remercie d'avance celles qui pourront aider en étant désolée de ne pouvoir le faire personnellement :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Dim 16 Jan - 13:25

Personne :gné:
L'idéal serait un POITIERS - TOURS :saispas:
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Dim 16 Jan - 14:03

Environ 100 km !

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Lun 17 Jan - 0:43

Je fais la route dimanche matin prochain soit le 23, si qqu'un peut la monter dans les Yvelines (nom de la ville et adresse en MP) samedi 22. Je la prend avec moi et l'amène jusqu'à Rennes sans soucis.
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Mar 25 Jan - 13:53

Bon BDS n'a pas pu faire remonter GRETEL pour qu'elle voyage dans la jojomobile donc ils recherchent pour le plus vite possible le trajet POITIERS - RENNES
Qui peut donner la patte flower
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Mar 25 Jan - 14:12

Je monte dans la Mayenne le vendredi 11 février.
Si quelqu'un peut la réccupérer sur Angers ou Laval ou Mayenne (enfin dans ces coins là) et si la miss voyage en Vari et si personne ne peut d'ici là... je suis là
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Mer 26 Jan - 6:26

Je transmets, merci à toi.
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Jeu 27 Jan - 12:56

Ulysse31 a écrit:
Je monte dans la Mayenne le vendredi 11 février.
Si quelqu'un peut la réccupérer sur Angers ou Laval ou Mayenne (enfin dans ces coins là) et si la miss voyage en Vari et si personne ne peut d'ici là... je suis là

Baptiste (Elastic) est très intéressé par ta proposition pour le 11 février, pouvant récupérer la puce sans souci là où tu proposes.
Je viens de poster sur BDS afin de voir s'il vient ici te contacter où.....
Je te dis dès que je sais MERCI flower

PS : pour le vari c'est sans souci car la puce semble très peureuse et elle y sera moins tentée de se carapater...
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Jeu 27 Jan - 13:08

Ok, j'attends des nouvelles...
La miss est sur Poitiers même ??

Question "peureuse" elle discutera le morceau avec mes saarloos eux aussi en vari lol!
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Jeu 27 Jan - 20:11

Je pense qu'elle est en refuge sur POITIERS mais :gné:
J'attends des nouvelles de Baptiste de BDS mais si tu veux tu peux lui passer un MP ici, c'est Elastic grand frère de notre Tri35 lol!
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Jeu 27 Jan - 21:13

Désolée mais pas de GRETEL chez nous
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Jeu 27 Jan - 22:21

baptiste a écrit:
petite précision Le refuge se trouve sur la
commune de Couzeix (87270) tout près de Limoges en Haute-Vienne.

Ce refuge est totalement surchargé, Vazaber pourrait nous en parler ....

aline a écrit:
pour cette chienne il faudra faire hyper attention, longe tout le temps, (harnais + collier et 2 longe si nécessaire au cas ou une lache) jamais lachée même dans un jardin clos, car elle est sauvage, si elle venait a partir il serait impossible de la récupérer.

mais avec toutes ces précautions, du temps et de l'amour je suis sure qu'elle deviendra une super toutoune de compagnie ;)

aline a écrit:
nous avons quelqu'un pour nous la covoiturer jusqu'a poitiers tout les jours de janvier sauf le 15.

il nous faut donc un co voit poitiers - rennes ou poitiers nantes ou poitiers bain de bretagne avant fin janvier
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Ven 28 Jan - 9:51

je me suis inscrite sur le forum de BDS histoire que ce soit plus simple
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Sam 29 Jan - 23:17

[quote="Porthos"]
baptiste a écrit:
petite précision Le refuge se trouve sur la
commune de Couzeix (87270) tout près de Limoges en Haute-Vienne.

Ce refuge est totalement surchargé, Vazaber pourrait nous en parler ....

Absolument, le refuge est saturé. Nous organisons des portes ouvertes où 8 chiens ont été adoptés, tout le monde est ravi et... le mercredi suivant nous avions déjà rentré 12 chiens

Blink Blink

Nous recherchons toujours activement des refuges qui pourraient éventuellement prendre des chiens de chasse. C'est une catastrophe chez nous les chiens de chasse !!!! et c'est assez délicat à faire adopter, ils sont assez sauvages et il faut beaucoup de patience pour les amadouer... Mais une fois qu'ils sont en confiance ils sont vraiment adorables. Nous avons tout, des Beagles, des griffons nivernais, des Khortals, des grands, des petits, des vieux, des jeunes, des Epagneuls etc....
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Mar 1 Fév - 22:11

selon mes dernières infos Gretel part demain wink
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Mar 1 Fév - 22:34

patcroise patcroise
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   Jeu 3 Fév - 5:32

GRETEL a bien voyagé et elle est en FA provisoire chez Baptiste en attendant une autre FA.
Merci Ulysse31 pour ton implication.
On peut clore ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes   

[résolu]URGENT - pour GRETEL de BDS - Poitiers-Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1