Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   Ven 21 Jan - 9:56

yann51200 a écrit:
bonjour

il y a peut un de mes contacte Facebook a diffusée sur son mur une annonce sur le quel il signale un chien errant dans les rue de dravegny 02130

le chien et en très mauvaise était on lui vois tout les os et il semble blaiser a une patte il et impossible de l approchais semblerais agressif d aprais des gent qui long nourrie il risque donc l euthanasie si un signalement vien a être fait en mairie

quel qu'un et t il du secteur ou un asso peut elle voire pour qu'il sois prix en charge

id : a voire
rase : x bosserons

yann51200 a écrit:
voire la !!

au moin vous avais auss la personne qui a publier pour l instan il la visiblement chez lui

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1770667635725&set=a.1770667115712.103330.1510276441

yann51200 a écrit:
réctification :

docile
ok chat
pas d identification
saint a prévoir a besoin de vitamine
le monsieur la fait rentrés chat lui car il a visiblement très froid son était de senté et a voire car il na pas l aire tout jeune

yann51200 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/169168444.htm?ca=19_s

Sais coordonner son sur son annonce il a diffuser au ca ou il était rechercher mes bon vu son état a mon avie il a était lâchement abandonner le pauvre

SIAM63 a écrit:

j'a ajouté la photo pour que tout le monde la voie :ok:

http://rescue.forumactif.com/t313023-chien-errant-en-danger#6909957

Code:
trouver chien type beauceron ,dans village de dravegny.
si vous le reconnaisser telephoner moi au 0952731758
Revenir en haut Aller en bas
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   Dim 23 Jan - 12:28

guillousse a écrit:
je viens vous donner des nouvelles du chien que j'ai accueilli .
il est toujours chez moi pour l'instant .

j'ai contacter le refuge auquel ma commune depant ,et ils ne peuvent pas l'accueillir,car ils sont au complet.
la SPA n'en veut pas non plus,personne n'en veut en faite.

nous l'avons emmener hier chez le veterinaire ,et il est pucé .
nous avons donc retrouver l'endroit d'ou il viens (a 100 Km de chez moi) et les coordonnées du proprietaire.
celui-ci est injoignable le numero de telphone n'est plus valide.

grace au partage de l'info sur facebook ,quelqun a reconnu la photo!!
il s'agit du chien de ses voisins,apres une separation le proprietaire du chien est partit en le laissant a son ex femme.et apparement il ete maltraiter,et au piquet a longueure de temps.
il été delaisser et de ce fait super agressif (il aurai mordu l'enfant de la famille)

chez moi il est plutot paisible ,mais il est vrai qu'il a grogné et montré les crocs à mes enfants .
donc je me mefie ,et ne le rentre dans la maison que le soir une fois mes enfants couchés.

sinon il est super obeissant ,adore les papouille ,et la chaleur humaine.

il est tres fortement amaigris et doit recevoir des soins rapidement.
il tiens a peine sur ses pattes.

il est ok chiens et chat et merite de trouver un foyer ou on saura prendre soins de lui.(mais attention sans enfants)

je contacterai lundi la gendarmerie de la commune d'ou il viens afin qu'il retrouve le proprietaire.
et vous tiendrai au courant de la suite.

bonne soirée.

CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   Lun 24 Jan - 9:29

Il faudrait également mettre une annonce sur http://www.chien-perdu.org/ apparemment site très fréquenté pour les chiens perdus et trouvés

Merci de ce que vous faîtes pour lui Blush
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   Lun 24 Jan - 10:31

Citation :
grace au partage de l'info sur facebook ,quelqun a reconnu la photo!!
il s'agit du chien de ses voisins,apres une separation le proprietaire du chien est partit en le laissant a son ex femme.et apparement il ete maltraiter,et au piquet a longueure de temps.
il été delaisser et de ce fait super agressif (il aurai mordu l'enfant de la famille)
sick
CLOJERO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   Lun 24 Jan - 10:36

Que va-t-il advenir de ce chien maintenant ?
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   Lun 24 Jan - 13:24

en fait la personne cherche d'urgence une solution, un adoptant ou une asso

cela devient urgent, il ne peut le garder sick
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   Mar 25 Jan - 20:50

guillousse a écrit:
j'ai retrouver le proprietaire.
ça y est le chien est rentrer chez lui.
la femme du proprietaire est venu le chercher.
en fait d'apres les explication de la femme ,
le proprietaire du chien s'est separer de son ex femme,et ne pouvai pas prendre le chien dans son nouvel appart,il l'avait donc laisser chez son ex.
et là ,ils viennent d'acheter ,lui et sa nouvelle femme une maison(ds le village voisin au mien) ,il a donc pu recuperer son chien.
mais celui ci s'est enfui 4 jours apres qu'ils ai emmenager
la femme me dit qu'elle avait prevenu les gendarmerie du secteur ,mais apparement l'info n'a pas du suivre!!!
tout est bien qui fini bien.

vu ce que guillousse a indique plus haut au debut du post, j'espère qu'il sera bien traité le pauvre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY   

[résolu]chien errant en danger - 02130 DRAVEGNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1