Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 9:51

Cathwomen a écrit:
je vous en dit + toute à l'heure, cela pourrait se faire jeudi, je partirais très tôt pour être à l'ouverture, ensuite Taz pourrait prendre le relais, elle m'a laissé son tel, mais je confirme ça disons.... Un peu plus tard, à une heure acceptable !! mrgreen

Val, super ! Si tu veux, je passe te chercher en y allant, c'est plus sympa d'y aller à 2, et vue son état, on pleurera ensemble... :sad:

Blush Si tu pars tôt, je ne pourrais pas t'accompagner, je dois rester à Aulnay jusqu'à 8h30 , les vacances sont finies et lundi matin, je suis "taxi" pour emmener ma fille au collège. Après 8h30 c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 10:18

je viens d'avoir cat au tel (super gentille en plus mrgreen mrgreen )
donc cette apreme j'appel aurelie pour savoir si le refuge et ouvert demain matin
s'il et ouvert porthos appelera pour faire les papiers, dans la matinez Cat (et surement val lol! ) iront cherchez pacha pour l'amenez a l'inter ou mon mari sera vers 14H
un gros merci a Cat qui offre un sac de croquettes a pacha
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 10:18

:woohoo Bon, je viens de raccrocher avec Titia, donc, ok pour demain, je prends en charge Pacha à Beauvais puis rdv à Intermarché de Croissy Beaubourg à 14h avec Seb, le mari de Titia !

Reste à savoir à quelle heure je peux venir le chercher à la Spa, ça c'est Porthos qui le saura demain matin en les appelant pour les papiers... Porthos, tu me passes un coup de fil dès que tu les as ?....

Val, donc c'est ok par rapport à tes horaires, on pourra y aller ensemble si tu veux !

:smile: Taz ma belle, quand tu vas te réveiller, tu vas avoir de la lecture... En tous cas, merci à toi pour ta proposition de co voiturage pour jeudi, mais si on peut le sortir de là dès lundi, c'est pas plus mal !
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 10:25

en meme temp Cat qui dit mieux lol! lol! lol! lol! lol!
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 10:30

en fouillant un peu sur le net voila se que j'ai trouvez
Horaires d'ouverture : du mardi au dimanche matin
de 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du 1er novembre au 31 mars (horaires d'hiver)
de 10h30 à 12h00 et de 15h00 à 18h00 du 1er avril au 31 octobre (horaires d'été)

j'ai quand meme laissez un mess on sais jamais ils peuvent faire une exeption croisons les doigt patcroise patcroise
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 10:35

:gné: Oui, en fait Val m'a dit qu'ils étaient ouverts le dimanche matin, donc Porthos, ce qui serait bien c'est de pouvoir les contacter ce matin pour les papiers, et leur demander si ok pour venir le chercher demain... Et à quelle heure....

Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 11:06

Contact pris, c'est bon les filles, vous pouvez y aller wink
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 11:44

Affaire rondement menée, des vrais pros ces Biniennes.... mrgreen

N'oubliez pas l'APN pour nous faire partager la sortie du loulou, son covoiturage et son arrivée à bon port sorry
Je sais, j'en demande beaucoup mais c'est mon chouchou Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 11:47

Ah mais on peut pas tourner le dos pendant une heure sans qu'il se passe plein de choses ! lol! lol!

Merci Manue d'avoir pris les choses en main wink Et merci Cath, Val et Seb pour le covoiturage ! bienviendue bienviendue
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 11:51

Porthos a écrit:
Ah mais on peut pas tourner le dos pendant une heure sans qu'il se passe plein de choses ! lol! lol!

Merci Manue d'avoir pris les choses en main wink Et merci Cath, Val et Seb pour le covoiturage ! bienviendue bienviendue

dsl porthos on a essayais de te joindre et vu que le refuge fermez a midi on ete un peu limitez dans le temps Blush
un gros merci a tous d'avoir repondu present demain pacha sera au chaud a la maison
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 11:54

Y'a pas de souci, Titia ! On bosse en équipe et c'est parfait comme ça wink
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Dim 27 Fév - 11:57

Rhaaaa bon ben c'est fait alors ? Zavez eu le temps de récupérer Pacha avant la fermeture du refuge ? Punaise j'ai les "cheveux dans le vent" !
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 12:17

TAZ a écrit:
Rhaaaa bon ben c'est fait alors ? Zavez eu le temps de récupérer Pacha avant la fermeture du refuge ? Punaise j'ai les "cheveux dans le vent" !
pacha sort demain du refuge avec Cat et Val
aujourd'hui c'ete le tel de bin pour les papiers qu'on aurai pas pu faire demain vu que le refuge et fermez et si on l'avais pas fait se matin ben pacha serai sorti en fin de semaine au lieu de demain donc youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 13:17

et bé ca c'est de la logistique !!! flower
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Dim 27 Fév - 14:00

Dingue ! Suis complètement ébarnoufflée flower Big Smile
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 15:48

bienviendue bienviendue Merci les filles
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 18:19

Pas une touche en 2 ans et en une soirée et un matin, notre amour voit son avenir devenir rose.
Plein de "mamans de coeur", un toit et de l'affection, c'est la vie de .....Pacha.
Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 18:30

oui merci Sylvie c'est quand même toi qui a lancé la machine BIN !!
wink fwx
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Dim 27 Fév - 21:07

Super pour ce papy. BRAVO LES FILLES +1
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Lun 28 Fév - 7:03

Allez, je ne m'attarde pas trop sur le forum, j'ai des petites choses à préparer au niveau "logistique" pour Pacha... Je ne sais pas s'il pourra monter dans la vari, on verra, sinon, je le mettrai directement derrière , de toutes façons, je crois qu'il faudra le porter pour monter dans le 4x4 !

Je vais aller lui prendre au magasin un collier, des bonbons, ses croquettes, un dodo, faut qu'joublie rien surtout ! J'ai rdv avec Val à 9 h au mago puis avec Seb à 14h sur le parking d'intermarché à Croissy... Ce soir, il dormira enfin dans un climat chaleureux !!!..... Chez Titia !!!

Je ne dois pas oublier l'APN... Quoi encore ?................ Ben je crois que c'est tout.... Ah oui, un élément disons.... Important....... L'adresse de la SPA de Beauvais !! mrgreen

Allez, à toute, je vous tiens au courant ! :smile:
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Lun 28 Fév - 7:31

ouaouuu mais ces qu'il va etre gaté notre pacha
de notre coté seb n'a rien oubliez (je lui avais mis direct dans son sac le collier et la laisse a la place du pc comme sa j'ete sur qu'il y pensez lol! lol! )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aude
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Lun 28 Fév - 11:01

Prudence sur la route flower
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Lun 28 Fév - 11:45

goodjob vous êtes super ! on pense à vous et à Pacha

BONNE ROUTE :smile:
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   Lun 28 Fév - 14:17

bravo à vous toutes pour ce loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)   

[résolu]Pour Pacha - très urgent - Beauvais (60) - Aisy (89)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant