Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 16:49

Samedi comme dimanche j'peux pas rouler. si on part sur cet itinéraire il faut une personne sur Toulouse ou environs pour l'accueillir et le mettre au chaud le temps de trouver Toulouse ->Signes :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 16:54

J'ai envoyé un mail général aux membres du forum, en espérant que quelqu'un pourra aider sur ce trajet Toulouse - Toulon (en gros mrgreen ).

Sans cela, il faudra penser à une autre date et un autre trajet ...
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 17:20

Désolée, je ne suis pas là ce week-end Blush
flo.
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 17:38

Moi, j'ai ma voiture qui "déconne ", sinon s'il y a quelqu'un qui l'amène à BRAM (sortie 22 Autoroute )à 72 Km de Toulouse, C'est la pension où il y avait mon BLAKIE , (pour asso nuit à 4 euros goodjob ).Il pourrait faire une halte en attendant de trouver le reste du co -voit ? :saispas:
FIDJI13
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 17:48

Pas évident pour moi non plus si la date reste calée sur le samedi (club avec les loulous Blush )
Si quelqu'un arrive jusqu'à Aix en Provence, je pourrais éventuellement amener le bonhomme jusqu'à Signes...
Après, faut voir aussi avec les horaires :saispas:
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 19:57

mappy prévoit 6 heures sans arrêt, s'il part vers 12 h de rambouillet arrivée Toulouse vers 18 h et Toulouse > Toulon cela fait encore une trotte..... près de 5 h de route.
et par le train Francinette quelquefois fait Paris avignon, ou Nimes.... mais il faut lui amener gare de Lyon.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 20:25

j'ai rien compris moi lol!
qui fait quoi pour résumé?
camille
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 20:30

MC34 a écrit:
mappy prévoit 6 heures sans arrêt, s'il part vers 12 h de rambouillet arrivée Toulouse vers 18 h et Toulouse > Toulon cela fait encore une trotte..... près de 5 h de route.
et par le train Francinette quelquefois fait Paris avignon, ou Nimes.... mais il faut lui amener gare de Lyon.

Sauf qu'il y aura des pauses...c'est pour ça qu'il faut partir avant midi ou prévoir une nuit dans le coin...

Vintiane, pour le moment, Evelyne se propose de sortir Albert du refuge et j'ai proposé un rambouillet / toulouse samedi
à part ça aucune proposition concrète dans l'immédiat
flo.
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Jeu 31 Mar - 22:54

Je viens de trouver çà , sur FACEBOOK : co-voiturage aniamalier :

Ninie La Encantada Hola !! Dimanche prochain, le 3, je fais un covoit pour deux chats, de Montpellier à Aix. Si besoin, reste de la place à l'aller, et serai à vide au retour.
27 mars, 12:58 · J’aimeJe n’aime plus ·
ASL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 8:21

Bonjour,

Est-ce qu'un départ Dimanche 03-04 de PARIS Gare de Lyon arrivée à Marseille ne vous intéresserai pas ?
en TGV par une copine qui fait ça c'est gratuit (même si on peut lui donner quelque chose pour la remercier)
J'irai le chercher et le mènerai sur Signes puisque j'habite à Toulon ..

SInon demain Samedi 02-04 je monte sur LYon donc si quelqu'un peut le descendre sur LYon je le récupère et le mène à son adoptante.

A vous de voir, je reviendrai lire dans la journée mais si vous voulez m'appeler : 06-27-00-01-57
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 10:52

Boudiou tout ça est super intéressant mais où sont passées les modos géant les filles me ditent pas que vous bossez là? :woohoo :woohoo :woohoo
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 10:56

ASL a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'un départ Dimanche 03-04 de PARIS Gare de Lyon arrivée à Marseille ne vous intéresserai pas ?
en TGV par une copine qui fait ça c'est gratuit (même si on peut lui donner quelque chose pour la remercier)
J'irai le chercher et le mènerai sur Signes puisque j'habite à Toulon ..

SInon demain Samedi 02-04 je monte sur LYon donc si quelqu'un peut le descendre sur LYon je le récupère et le mène à son adoptante.

A vous de voir, je reviendrai lire dans la journée mais si vous voulez m'appeler : 06-27-00-01-57

+1 merci de ces belles propositions Big Smile ,
qui me semblent bien confortables pour Albert bravtoutou

Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 11:07

bienviendue Vous êtes toutes géniales pour ce bon Albert !

ASL tes offres paraissent super alléchantes ! Mais c'est déjà demain !!!!!!! Blink
J'ai des petits problèmes avec internet (qui n'arrête pas de venir et de partir) donc j'ai un peu de mal à suivre à chaque instant.

La chaîne est pratiquement bouclée, ...

ça va lui faire un sérieux mouvement à ce pépère !
michard
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 11:12

Berthe a écrit:
bienviendue Vous êtes toutes géniales pour ce bon Albert !

ASL tes offres paraissent super alléchantes ! Mais c'est déjà demain !!!!!!! Blink
J'ai des petits problèmes avec internet (qui n'arrête pas de venir et de partir) donc j'ai un peu de mal à suivre à chaque instant.

La chaîne est pratiquement bouclée, ...

ça va lui faire un sérieux mouvement à ce pépère !

je ne sais pas si vous connaissez le site de covoiturage, mais il y a des gens qui prennent des animaux il faut juste mettre ce qu'on veut comme direction et la il y a des dizaines de gens qui cherchent des gens à covoiturer peut etre quelqun de sympa le ferait pour un animal mais le train pour lui c'est mieux effectivement 3h 30 de parcours c'est mieux
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 11:36

Berthe a écrit:

Non Berthe, ce demain c'est après demain ok? aujourd'hui c'est hier et demain aujourd'hui ok?
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 12:56

peux t'on me tenir au courant , j'ai des problèmes d'internet (obligée de l'éteindre pour faire des travaux de tapisserie) 06 66 27 05 60

ASL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 14:21

Amélia sera à PARIS Gare de Lyon à 9h et départ 9h15 - Arrivée Marseille 12h30. ce Dimanche 03 Avril (après demain)
elle est ok pour descendre Albert, il aura un coin pour se coucher, avec le ronron du train, ça va le faire très bien,
Il faudra donc être présent à 9h du matin dimanche Gare de Lyon.
Profitez, c'est pas tous les jours qu'il y a un co-voit qui vous tombe tout cru dans l'escarcelle mrgreen
Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 14:49

qui appelle evelyne pour lui donner le N° d'asl ???
Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 14:58

Je viens d'avoir evelyne et je lui ai donné le N° D'asl, à suivre !, par contre je me disais il a besoin d'un billet de train 1/2 tarif il me semble à prendre en gare ...
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 15:08

Effectivement il a besoin d'un titre de transport....pas gratuit hélàs.
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 15:13

Pour gare de Lyon dimanche matin c'est possible que je l'emmène. Il faudra me l'amener à Rambouillet samedi pas contre car je bosse le samedi.
Nes à raison il faut un billet à 50% + port de muselière obligatoire.
Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 16:23

tu peux appeler evelyne ? Au pire je peux demander a pascal pour l emmener a rambouillet
mon num 0684526966

Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 16:47

si vous voulez je peux aller chercher un billet pour lui demain, mais perso j'ai pas de muselière, tenez moi au courant
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 17:20

..

c'est génial tout ça!
nous sommes ok pour acceuillir le bel Albert dimanche :woohoo

apres la museliere chut ..
il aura droit aux lunettes de soleil! sunny
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   Ven 1 Avr - 17:27

:gné: je dois avoir une muselière qq part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)   

[résolu]Pour ALBEEEEEEEEERT ! Plaisir (78) -> Signes (83)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant