Beauceron In Need
|
Suite au décès subit de sa maîtresse, notre Nevada est de retour à l'association. Elle supporte mal cette situation et déprime ... Une FAMILLE D'ACCUEIL longue durée ou des ADOPTANTS sont recherchés en GRANDE URGENCE ! Contact et tout renseignement : association@beauceron-in-need.com !!! URGENT !!! L'association recherche de nouvelles FAMILLES D'ACCUEIL afin
d'effectuer des sauvetages. De nombreux chiens
sont menacés, aidez-nous à les sauver !!!
Contact pour renseignements : association@beauceron-in-need.com |
|
| | [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
coeffe

| Sujet: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 14 Avr - 9:49 | |
| Bonjour, j'ai découvert le site sur chien-perdu.org. J'y ai passé deux annonces, l'une date de l'année dernière indiquant qu'une de mes beauceronnes s'est égarées en balade et je ne l'ai jamais revue...et une autre annonce pour une recherche en cours: Dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 avril 2011, mon beauceron a disparu, nommé ENCORE. Il avait deux colliers, l'un avec un bloc antifugue Canifuge l'autre en cuir portant le médaillon Virbac. Cette nuit là ma femelle et lui ont disparu, la femelle est revenue le 8 à 4h du matin, folle de rentrer nous fesant la fête sautant partout (quand un chien fugue il a plutôt la crainte de se faire gronder!) pas de tiques indiquant qu'elle aurait été se balader dans les champs, coussinets absolument pas abimés, pas maigre, et avec ses colliers. JE pense à un trafic, un particulier à proximité de chez nous A dernièrement retrouvé son chien de race dans un camp dans le 91 grâce à la SPA. Je suis heureuse que ma femelle soit là mais j'espère toujours que mon mâle nous revienne par le même miracle.... A mon avis soit il est enfermé dans les environs soit il est déjà au sein du trafic vers d'autres horizons...je le reconnaitrais entre 1000, que le voleur le sache. A ce jour il à été vu en ville, à Coutras 33230 faisant les poubelles, à une 10aine de kilomètres d'ici mais il fuit l'homme, et hier matin il n'était plus qu'à quelques kilomètres de chez nous, revenu en campagne mais à la vue de mon mari il s'est aussi enfuit; je ne sais ce qu'on lui a fait subir mais il fuit l'homme, nous continuons nos recherches jour et nuit, l'appelant et espérons qu'un beau matin il soit à la maison. Ma femelle Eclipse n'ose plus sortir de la maison, et surtout pas la nuit! J'ai 4 chiens devant la maison et seuls mes 2 beaucerons avaient disparu la nuit du 3 au 4 c'est pourquoi je suis certaine que ce n'était pas juste une fuite, surtout constatant leur réaction à ce jour.... Dailleurs ils ne sont jamais partis en balade ensemble ou pas. Ils ont un collier antifugue uniquement pour délimiter la propriété, ils ont très grand, eau et croquettes à volonté en plus de déchets de boucheries à ronger 3 fois par semaine, ils ne manquaient ni d'amour ni de place ni d'aliments, ni de copains ( meute de chasse de 25 chiens en chenil de 2000m² et 2 autres copains avec eux en "liberté" autour de la maison, ils dormaient quand ils le souhaitaient dans la maison, Encore est très peureux, un bruit de tracteur et il ouvrait seul la porte de la cuisine pour venir me trouver! il me manque terriblement...il était mon compagnon de jogging, on l'a eu à 9mois parce que son 1er ropriétaire n'avait qu'un petit jardin en zone urbaine. Voilà pour la présentation, nous habitons LE FIEU (33230) si vous l'apercevez appeller nous j'ai le téléphone à portée de mains à chaque seconde....  |
|  | | neiva97boboss BIN addict

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 14 Avr - 17:11 | |
| |
|  | | TAZ Beauceron Confirmé

| Sujet: re Jeu 14 Avr - 17:51 | |
| Bon sang c'est terrible et angoissant  Je croise tout pour que ce toutou retrouve vite ses maîtres |
|  | | channel BIN addict

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 14 Avr - 22:43 | |
| |
|  | | marie
 | Sujet: deux chiens perdus le 24 décembre 2010 Mer 20 Avr - 14:08 | |
| bonjour, je n'ai pas retrouvés mes deux toutous, ils avaient eux aussi de l'espace, à manger, de l'affection, ils adoraient leurs paniers... nous sommes surs qu'il s'agit d'un vol (deux chiens de 30 et 50 kg pucés) quelqu'un les a attirés, on pense à un traffic bon courage |
|  | | coeffe

| Sujet: news Jeu 21 Avr - 11:01 | |
| bonjour, oui un traffic c'est certain, j'ai enfin retrouvé mon mâle aussi traumatisé que la femelle ils ont du soit s'échapper soient être relâchées grâce à toutes la pub que j'ai faite de leur disparition! ils sont dans un état physique abominable, le mâle est très maigre ils ont eu le droit a un bon bilan et ne sortent plus l'un sans l'autre...ils dorment dans la maison alors qu'ils apréciaient d'être avec les 2 autres dans le foin... je pense devoir emme,er Encore voir un dresseur, il a grogné très méchamment sur mon oncle et d'autres hommes du même "gabarit", l'auteur de l'enlèvement devait lui ressembler parce qu'à d'autre il ne dit rien... nos retrouvailles furent dignent d'un beau scénario, il errait au milieu d'un champs de labour, à ma vue il fuyait puis après un "stop!" et quelques mots doux il m'a approché doucement en rampan comme s'il s'en voulait de pas être revenu en même temps que sa copine...à la vue de ma joie il m'a fait une fête du diable, les fesses dans le labour il ne me quitte plus depuis. Nuos sommes enfin réunis!
Bon courage et gardez espoirs, et avertissez, publiez pour que ses vols cessent et que nos bêtes ne souffrent plus. Je suis ttentives à chacunsde es déplacements au cas où j'apercevrai un chien errant aussi perdu que l'était le mien...une attention que je perdrai pas pour tous ceux qui m'ont aidé merci et pour tous ceux qui cherchent encore |
|  | | Berthe Modo

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 11:31 | |
| _________________  Votez pour BIN au Weborama  |
|  | | detouelle Modo

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 11:48 | |
| je suis soulagée pour vous avant d'aller en club, laissez lui le temps de reprendre ses marques chez vous et de se refaire une santé prévenez simplement les membres de votre famille et vos amis de l'ignorer quelques temps, de faire comme si il n'existait pas, afin qu'il ne sente plus l'homme comme une menace sanctionnez ses grognements, même le plus faible d'un NON ferme mais sans gestes et récompensez un maximum les bons comportements ses réactions sont liées à son vécu pendant sa disparition
si vous avez parmi vos proches ou amis un jeune homme de +/- 18/22 ans très doux à la voix très douce et qui a du temps à lui consacrer, demandez lui si il ne peut pas simplement venir chez vous et lui parler pendant 15 à 20 minutes il ne doit rien entreprendre mais laisser votre chien venir de lui-même
j'ai fait cela avec deux chiens traumatisés par leur vécu et cela a bien marché... ils ont compris que l'homme pouvait aussi être gentil et doux petit à petit j'ai fait la même chose avec des hommes ressemblant de plus en plus au "gabarit" dont le chien avait peur ou grognait c'est une méthode lente mais douce au chien traumatisé.....
_________________ Adieu mon Loup tu m'as donné 13 années de bonheur  |
|  | | gadgi04 BIN addict

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 16:55 | |
| |
|  | | diane The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 17:11 | |
| quel soulagement patience et douceur |
|  | | Porthos Admin zen

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 17:11 | |
| Superbe nouvelle, j'en suis très heureuse ! _________________ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ...  |
|  | | Val BIN addict

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 17:59 | |
| |
|  | | Kaiser Expert Beauceron

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 18:12 | |
| Super!! le jour ou on me vole mes chiens ..la personne signe son arret de mort! |
|  | | mirnana Poulette

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Jeu 21 Avr - 18:18 | |
| :emue:ouf!! c'est une super nouvelle!
un trafic pour les combats de chiens vous pensez?? |
|  | | channel BIN addict

| Sujet: Re: [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) Ven 22 Avr - 0:48 | |
| Je suis très heureuse pour vous  ,il y en a tellement qu'on ne retrouve jamais ou mutilé ou mort .... Les conseils de Detouelle sont judicieux et précieux !!! |
|  | | | | [RETROUVE] Encore, beauceron perdu le 3 avril 2011 (33) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|