Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capsy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Mar 19 Avr - 16:05

Je crée ce post pour indiquer les chiens de type beauceron ou croisés beauceron qui arrivent en Fourrière en Charente...http://www.fourriere16.fr/

Les chiens sont recueillis par deux prestataires différents suivant la localisation du lieu où a été trouvé le chien...
Les chiens non réclamés partent au refuge de l'Angoumois à Mornac quand ils sont recueillis par la Fourrière de Champniers et sont répartis entre le refuge de Mornac et celui de Cognac quand ils sont recueillis par la Fourrière de Verrières...le plus grand nombre part à Mornac...qui ont du mal à faire face au nombre impressionnant d'animaux non identifiés et non réclamés...

Il a été trouvé un mâle à Balzac le 17 avril...ils ont indiqué croisé beauceron mais c'est possible que ce soit bouvier...je n'ai pas vu d'ergots sur la photo
Mais dans le doute...je le mets... Ce chien est à Champniers. Tél: 05.45.65.68.89 ou 05.45.65.96.32
Revenir en haut Aller en bas
Capsy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Mar 19 Avr - 16:07

Oups, le lien ne fonctionne pas...

http://www.fourriere16.fr/
Capsy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Mar 19 Avr - 16:12

Le 11 avril à Hiersac, un mâle... réf: 417
Capsy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Sam 23 Avr - 0:14

Le 19 avril à Chasseneuil...mâle...réf: 426...
Capsy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Mar 24 Mai - 12:46

le 22 mai à Chateauneuf/Charente...femelle...réf: 3983
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Sam 28 Mai - 12:48

bonjour,
le beauceron réf 417 ressemble au chien que j'ai perdu, pouvez-vous me donner des indications ?
Merci
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Sam 28 Mai - 14:54

marie a écrit:
bonjour,
le beauceron réf 417 ressemble au chien que j'ai perdu, pouvez-vous me donner des indications ?
Merci

je croise fort dans l'attente d'une bonne nouvelle!
Capsy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Sam 28 Mai - 15:27

Ne mettant que les annonces, je ne peux malheureusement pas vous renseigner, il faut donc vous mettre en contact directement avec la fourrière. Vous trouverez le n° de téléphone du prestataire de service chez qui se trouve le chien en cliquant sur le lien plus haut et en allant sur avis de recherche. Vous pouvez aussi envoyer un mail à partir du site.
Je souhaite sincèrement que vous retrouviez votre toutou, ici ce serait une femelle mais c'est déjà arrivé (trop souvent) qu'ils fassent des erreurs d'insertion.
Capsy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Sam 28 Mai - 15:33

Oups, désolée, je croyais que vous parliez du dernier chien que j'avais mis. Le 417, s'il n'a pas été réclamé doit être arrivé au refuge. Contactez d'abord le prestataire de la Fourrière qui pourra vous dire ce qu'il en est et si l'animal est parti au refuge de Mornac car son délai Fourrière est dépassé.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   Sam 28 Mai - 21:31

Alors c'était le bon toutou?
patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...   

Fourrière Charente...les beaucerons ou croisés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1