Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 17:39

Sortis ce matin pour leur pipi habituel, ne sont pas encore rentrés :

- West, femelle beauceron 18 mois, noir et feu, stérilisée, collier orange fluo, tatouage : 2gpl724

- Albert, beauceron mâle 12 ans, noir et feu, castré, collier en cuir + médaille avec n° de tél, pucé : 250 269 602 440 112

Albert est identifié au nom de l'asso Beauceron In Need.

Les deux chiens sont partis de chez eux ce matin, centre équestre les écuries de bois soleil - 83870 Signes .

Téléphone : 04 94 32 80 50

Vétos, police municipale, gardes-chasse, gardes-forestiers, conseil général sont avertis.

Voici une photo d'Albert :

Dernière édition par Porthos le Ven 20 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 18:09

Oh merde
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 18:22

Quelle angoisse pale Mirnana :console: j'espère qu'ils vont vite être retrouvés, désolée d'être si loin et de ne pas pouvoir aider à les chercher.
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 18:51

Mirnana, patcroise patcroise patcroise pour que ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir, et cela trés trés vite...
Désolée idem d'être aussi loin et de ne pouvoir ratisser le quartier pour t'aider..... 054 054
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 19:52

farwest est revenu tout va bien, albert a éte vu vers la forêt
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 19:53

:woohoo :woohoo :woohoo pour farwest

patcroise patcroise patcroise pour albert
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:32

dernières news pour vous rassurer

j'ai eu Véronique au tél tout à l'heure et ....au moment où je lui parlais Miss Farwest faisait son come back

qaund au Sieur Albert je viens d'avoir à l'instant le fils de Véro (enfin je crois !!!) et il m'a dit que Véronique venait de partir récuperer le fugitif .............du coté de Bandol

voilà c'est juste histoire que vous arretiez de vous ronger les ongles jusqu'aux coudes, Véronique viendra surement vous raconter ça plus tard, une fois tout son petit monde à l'abri.
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:35

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:39

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo

Quelle frayeur! Heureuse que tt se termine bien, Véronique va pouvoir Dors tranquille ce soir!

"Saletés" de bestioles!!!! On sait pourquoi elles se sont barrées?? Les orages?
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:42

hmpf
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:46

bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue
Sales (adorables) bêtes !!!

Je venais d'alerter toutes mes connaissances varoises et venais de recevoir les premières réponses mrgreen

Dis donc... Bandol... ça fait une belle trotte, ça ! Voyou ! lol!
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:47

oh la vous avez du avoir une trouille

vivement les nouvelles d'Albert
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:48

Ouf ! :woohoo :woohoo sorry sorry

Sales bêtes quand même .... nonon
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 20:59

on a pas vu d'orage depuis un moment et en effet, Bandol c'est plutôt pas la porte à côté...
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer?
Bon j'ai pas osé appeler je viens juste de rentrer mais je suis rassurée de savoir la meute en cours de recomposition.
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 21:01

petits couillons

ouf :woohoo :woohoo bien contente qu'ils soient de retour

Véro bchaste bchaste
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 21:20

SMS à l'instant de Mirnana qui me demande de vous prévenir. Albert est dans la voiture, elle l'a récupéré au Broussan. Ils rentrent à la maison. :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 21:22

merci pour les news, moi non plus je n'osais pas tel Blush
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 21:53

contente que tout le monde soit rentré au bercail, pauvre véronique elle pleurait au téléphone, je comprends son angoisse,

ah les sales gosses beta
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 22:29

flower merci,merci,

ils sont la...........
quelle trouillle j'ai eu! mais il fallait vite se bouger pour bien prevenir tout le monde
mon fils a tenu le standard pendant les recherches
j'y ai été fort et la je rappelle tout le monde pour la bonne nouvellle, itou demain

Albert a fait 15 km en foret...
tout le monde l'avait vu et trouvé sympa au village le broussan..grrr

heureusement que j'avais alerte toutes les polices municipales a 30km..
il me l'a signalé..sans le recuperer...ggrrr
et un gentil monsieur'avec des chevaux ,
lui a ouvert sa porte en soirée et a lu sa medaille! enfin!

je completerai demain...je vais les bizouiller de votre part!
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 22:35

Voui bizouille les fort pour nous !!! et quand ils sont remis tu leur bottes les fesses, non mais.

Mirnana, nous sommes soulagés avec toi et on t'embrasse fort
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Jeu 19 Mai - 23:02

Oh purée, quel soulagement !

Je vais bien dormir moi ... et Mirnana mieux encore .... Big Smile

Crétins des Alpes ces chiens !

Bon, fais leur plein de bisous et de papouilles de ma part ..... :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Rush
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Ven 20 Mai - 7:34

Ouf !
:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Ven 20 Mai - 7:41

ouf !
Saleté de bestioles
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Ven 20 Mai - 7:57

OUF! Bizouille, bizouille de notre part à tous, véronique.

Quelles deux fripouilles mais on les caresse (dans le sens du poil , bien sûr) très fort.
topsie66
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    Ven 20 Mai - 8:05

Bonne nouvelle , ouf bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue :woohoo :woohoo :woohoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!    

[RETROUVES] Albert et Farwest se sont perdus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant