Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 11:52

bienviendue Ah ben là c'est clair : le loulou a un "co-voit" en première classe !! lol!

Passez un bon moment toutes les deux !
Michèle, tu auras une mission très importante de notre part : faire une grosse bise à Titia et une papouille à ses poilus ! flower
(une de chaque de la part de chacun des membre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 11:56

Berthe a écrit:
bienviendue Ah ben là c'est clair : le loulou a un "co-voit" en première classe !! lol!

Passez un bon moment toutes les deux !
Michèle, tu auras une mission très importante de notre part : faire une grosse bise à Titia et une papouille à ses poilus ! flower
(une de chaque de la part de chacun des membre lol! )
prevoi pour dormir aussi alors lol! lol! lol!
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 12:02

Une grosse bise à Titia pour moi aussi... Je pense que tu prends une bonne décision car voir ce qu'on attend impatiemment remis aux calendes greques, c'est pas vivable! Le grand jour est donc proche! flower
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 12:51

C'est clair, c'est pas vivable lol!

J-4 hein Titia? mdrrrr

Ok pour les bisous, avec grand plaisir mrgreen

OUF du noir et feu, suis exitée comme une puce ( la seule tolérée à la maison)

Un tit coucou particulier:
à Nicky qui me remontait le moral flower
à Valoche pour ses bons conseils véto flower

Siam, oui ma douce Léa était magnifique tout comme sa soeur Tara partie aussi trop tôt

On va tout mettre en oeuvre pour continuer les bons soins de Titia flower flower

Titia, je peux déjà te le dire j'ai une bouteille de zizicoincoin héhé héhé

Bises à tous et GROSSE BETCHOUILLE à notre Pacha national bravtoutou
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 14:17

Michèle57 a écrit:
J-4 hein Titia? mdrrrr
vi sa va faire bizard mais je ne me fait aucun soucis il sera comme un pacha chez toi
bon sa fera vide les premiers jours mais le principal et que j'ai des nouvelles et qu'il sois heureux

Michèle57 a écrit:
Titia, je peux déjà te le dire j'ai une bouteille de zizicoincoin héhé héhé

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
vais etre dans un etat jeudi
t'inquiete pas michele je boierai pour toi lol! lol!
faut quand meme que je fasse gaffe car si je prend pas de photo les binniens vont me faire ma fêtes héhé

Michèle57 a écrit:
Bises à tous et GROSSE BETCHOUILLE à notre Pacha national bravtoutou

se sera transmis la il fait la sieste lol! et ensuite promenade
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 14:25

Michèle dit:

Bises à tous et GROSSE BETCHOUILLE à notre Pacha national

Je dirais même notre pacha international!
Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 15:28

les filles va falloir arreter la bibine, aprés on va penser quoi de bin lol! , en tous les cas tu vas en avoir des bisous à faire hein!! attention aux joues titia !!

grosses grosses caresses à tous les poilus (et je ne parle pas de ton mari) ah et j'oubliais, VIVE LES BELGES !!! flower
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 16:11

Nes a écrit:
ah et j'oubliais, VIVE LES BELGES !!! flower

:danadanse: :danadanse: :danadanse:

lol!

NB : zizicoincoin ! :couette: Je suis partante !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Dim 29 Mai - 23:34

J'allais justement proposer la même chose! :smile:
saptiti
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 8:47

Ha je vois que tout est arrangé!^^
Se sera pour la prochaine fois (en plus mon n'ome il étai pas chaud pour prendre un loulou qu'on connais pas... nif...)
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 9:31

de la joie , de l'humour, plein de bons sentiments encore un post qui pète la joie de vivre, cela fait du bien en ces moments difficiles (nous sommes attaqués par le concombre masqué)
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 9:42

detouelle a écrit:
si tu as besoin d'un co-pilote pour pas faire la route toute seule...........je suis disponible

marianne a écrit:
J'allais justement proposer la même chose! :smile:

L'équipée sauvage version BIN-belge ! lol! lol!

J'aimerais bien pouvoir y participer ... géant
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 13:31

EVELYNE a écrit:
(nous sommes attaqués par le concombre masqué)

Mdr Mdr Mdr
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 14:19

OK, super si tout est bouclé
flower
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 16:21

Bonjour planète binienne,
Coucou les belgo biniens,

Ahhh, je serai très heureuse d'avoir une co-pilote mais deux c'est pas possible;
n'a plus de banquette arrière dans la jeep pour avoir plus de place pour les loulous flower

Le seul impératif, départ de Wangenies ( entité de Fleurus à 5h tapante..) et oui je veux pas faire attendre Mister Pacha lol! ou c'est surtout moi qui ne sait plus attendre héhé

Nicky sait où j'habite ou alors je donne mon adresse en PM;

A bientôt

ma voiture vous remercie de l'attention car du coup suis obligée de faire un tit nettoyage... moque

Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 16:25

Michèle57 a écrit:
Bonjour planète binienne,
Coucou les belgo biniens,

Ahhh, je serai très heureuse d'avoir une co-pilote mais deux c'est pas possible;
n'a plus de banquette arrière dans la jeep pour avoir plus de place pour les loulous flower

Le seul impératif, départ de Wangenies ( entité de Fleurus à 5h tapante..) et oui je veux pas faire attendre Mister Pacha lol! ou c'est surtout moi qui ne sait plus attendre héhé

Nicky sait où j'habite ou alors je donne mon adresse en PM;

A bientôt

ma voiture vous remercie de l'attention car du coup suis obligée de faire un tit nettoyage... moque

eviter les tailleurs lol! je sais pas dans quel etat vous repartirai héhé héhé
j'ai des chiens tres demonstratif lol! lol! lol!
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 17:54

detouelle a écrit:
après conciliabule avez z'hom j'ai autorisation d'accompagner Michèle et j'aurai le bonheur de connaître Titia
yesssssssssss !!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 18:31

Quoi???? beta beta

Le tailleur jean's basket c'est fun lol!

Mais de temps en temps faut bien se déguiser ( tailleur et cie) pour gagner des sousous pour soigner tous nos loulous Big Smile

marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 19:14

Et bien je ne participerai donc pas à cette remontée du Pacha... je suis sûre que Nicky fera cela très bien, et je vous souhaite un chouette voyage... et de grosses bises à Titia!
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Lun 30 Mai - 20:02

J'ai aussi une petite bulka, Nicky... un bébé beauceron qui était destiné à être pendu à un arbre dans le bois car la spa demandait 37 euros pour l'abandon... Elle a le même âge que tes bébés , elle est née le 20 décembre mais c'est une mini crevette... dénutrition totale quand je l'ai récupérée... un adorable petit bout fort possessif!
Et le brave julius s'accommode de tout ça sans lever un soucil! C'est vraiment un chien parfait...
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   Mer 1 Juin - 18:48

Voilà, la maison est en mode " nouvel arrivant"
Plus de tapis, plus de chaussures qui trainent;
nouveau coussin dans la voiture mais jouet des filles pour faire connaissance avec leurs odeurs.
Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues. wink

Depuis qq'jours je parle de Pacha aux filles mais elles pensent que c'est un nouveau jeu et ne comprennent rien lol!

Marianne, ce n'est que partie remise et bienvenue à ta petite Bulka.

Titia et Nicky au plus tard à demain.

C'est bête, mais j'espère que Pacha va pas m'en vouloir de le retirer de chez Titia, vu les vidéos, il s'éclate comme un fou.
Jusqu'à présent, sauf mes beaucerons, j'ai toujours accueilli des Pôôôôvres malheureux....

Betchouilles à tous wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique   

[résolu]Pour Pacha - urgent - Yonne (89) - Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant