Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Belle chienne de petite taille perdue dans le 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupette
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Belle chienne de petite taille perdue dans le 62   Mar 24 Mai - 12:21

Bonjour a tous,

Je diffuse une annonce pour essayer de retrouver un chien disparu le vendredi 20 mai 2011 entre 19-20h du côté de la place du marche à Henin-Beaumont dans le Pas de Calais (62)

Sa description:

C'est une femelle qui s appelle BELLE. Elle n'est ni pucée ni tatouée. Elle est de petite taille, de couleur beige, les oreilles droites, des yeux ronds noirs ,elle ne porte pas de collier. Elle n'est pas du tout méchante, elle est super gentille est câline.

Le motif de sa fugue : elle a subi trois demenagements en peu de temps tout en restant avec le même maître mais ne trouve plus sa place .

Vous pouvez me joindre par mp et je vous donnerai le numéro de téléphone de la propriétaire si vous avez la moindre information sur elle.

Photo à venir, j'espère.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Belle chienne de petite taille perdue dans le 62   Mar 24 Mai - 12:24

J'espère de tout coeur pour elle qu'elle va être retrouvée patcroise mais pétard, ça me met en colère de lire "ni tatouée, ni pucée, pas de collier" nrv ce n'est pas elle qui va donner son adresse ! Il y a vraiment des maitres inconscients !
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Belle chienne de petite taille perdue dans le 62   Mar 24 Mai - 13:44

si ce n'est deja fait...

je te conseille de mettre un annonce là:

http://www.chien-perdu.org/perdus

les conseils donnés sont interressants aussi

Poupette
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Belle chienne de petite taille perdue dans le 62   Mer 25 Mai - 17:30

Oui, malheureusement, la chienne n'est pas identifiée...
Merci pour le lien, je l'envoie tout de suite à la propriétaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle chienne de petite taille perdue dans le 62   

Belle chienne de petite taille perdue dans le 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1