Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Lun 4 Juil - 16:12

Pour notre nouvelle protégée BIN qui va aller en FA chez ChrisB dans l'Ain, nous cherchons un covoiturage Poitiers - Lyon-Est ou Limoges - Lyon-Est

surrender surrender

Il faudrait que le covoiturage ait lieu aux dates suivantes : 8, 9, 10, 15, 16 ou 17 juillet 2011. Toute proposition est bienvenue. Possibilité de demander le remboursement des frais effectifs à BIN wink

Temps 05h42
Distance 488 km

Autre itinéraire :

Dernière édition par Porthos le Lun 4 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odiena
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Lun 4 Juil - 16:16

Je peux faire poitiers limoges. Pour les dates quand vous voulez sauf le 16.
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Lun 4 Juil - 16:18

alors moi possible de faire éventuellement un bout de route le week end du 16-17
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Lun 4 Juil - 17:19

Je relaie la demande de covoiturage sur le forum du refuge :

http://spapoitiers.positifforum.com/t4967-covoiturage-altea-poitiers-lyon-urgent#30338
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Lun 4 Juil - 17:35

Je pourrai faire éventuellement Mâcon/Lyon ou Mâcon dans l'Ain si ça arrange ChrisB!
Par contre, il faudrait éviter les we de départ car sur l'A6 et le péage de Villefranche,, ca va être vite grosse galère! Merci Blush

PS: Pas libre le 17
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Lun 4 Juil - 18:20

Je peux faire aussi les environs de Macon ( ou un peu avant ) jusqu'à Prevessin chez ChrisB.
Pour les dates à voir avec les autres co-voitureurs , je suis assez libre en ce moment.....

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Lun 4 Juil - 20:00

papygus a écrit:
alors moi possible de faire éventuellement un bout de route le week end du 16-17

Papygus, tu pourrais aller le chercher jusqu'où en direction de Limoges ?
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mar 5 Juil - 21:44

Y'a christine sur le site de spa poitiers qui pourrait emmener Altea jusqu'a Moulin ce dimanche 10 juillet...Si qqn peut faire Moulin - Lyon, je peux ensuite la récupérer.....
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mar 5 Juil - 22:30

Porthos a écrit:
papygus a écrit:

Papygus, tu pourrais aller le chercher jusqu'où en direction de Limoges ?
désolée j'avais pas vu alors sur le premier trajet à la louche je dirais paray le monial (pas regardé les kms) sur le 2ème clermont.

chrisB a écrit:
Y'a christine sur le site de spa poitiers qui pourrait emmener Altea jusqu'a Moulin ce dimanche 10 juillet...Si qqn peut faire Moulin - Lyon, je peux ensuite la récupérer.....

ce week end moi je peux pas par contre car boulot
Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mar 5 Juil - 22:39

Et Pump ? sorry sorry Peut-être que ...
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 0:05

ChrisB prépare une couchette pour Altéa: dimanche soir elle sera avec vous à Prevessin.
:danadanse:
Si Christine de la Spa de Poitiers vient jusqu'à Moulins (ou un peu après si cela est possible pour elle) je récupère ensuite la belle Altéa.
ChrisB tu peux venir ensuite la récupérer à la maison à Ambutrix, pour toi tu gagnes 100 Km par rapport à Lyon.
Pour moi tout est ok.
Il ne reste plus que la question des horaires à voir avec Christine......
Si cela est posssible je préfère le matin assez tôt: moins de monde sur les routes et moins chaud dans le carrosse (je n'ai pas de clim)...... Enfin à voir je m'adapte.......
Comme pour le co-voiturage d'Umbro on se MP (Porthos/ChrisB/Pump) et ensuite on se tél.
Vivement dimanche!

et ensuite coeurs coeurs à la belle Altéa.
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 6:12

Message transmis à Christine pour confirmation

:woohoo
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Merci   Mer 6 Juil - 8:36

flower

C'est mieux le matin effectivement car cela permet^trait a Altea de s'habituer a sa nouvelle équipe avant de dormir...

Mais c'est déja super sympa à Christine de faire un si grand bout de chemin...alors je m'adapte sans soucis.

:woohoo :woohoo :woohoo
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 10:44

Yeah ! Vous êtes géniales, Altea tiens-toi prête au voyage !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 13:21

Bonjour Porthos je viens de te MP......
A plus tard afin de préparer le voyage de la belle Altéa.

Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 14:04

PUMP a écrit:
ChrisB prépare une couchette pour Altéa: dimanche soir elle sera avec vous à Prevessin.
:danadanse:
Si Christine de la Spa de Poitiers vient jusqu'à Moulins (ou un peu après si cela est possible pour elle) je récupère ensuite la belle Altéa.
ChrisB tu peux venir ensuite la récupérer à la maison à Ambutrix, pour toi tu gagnes 100 Km par rapport à Lyon.
Pour moi tout est ok.
Il ne reste plus que la question des horaires à voir avec Christine......
Si cela est posssible je préfère le matin assez tôt: moins de monde sur les routes et moins chaud dans le carrosse (je n'ai pas de clim)...... Enfin à voir je m'adapte.......
Comme pour le co-voiturage d'Umbro on se MP (Porthos/ChrisB/Pump) et ensuite on se tél.
Vivement dimanche!

et ensuite coeurs coeurs à la belle Altéa.

Merci Pump fleurs fleurs
Si tu veux de la compagnie, je peux te rejoindre vers Mâcon :mobile:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 14:51

Bonjour Mimi71,
Merci pour ta symathique proposition..... Je suis tout à fait d'accord que l'on se retrouve vers Mâcon...... Je te MP dès que les horaires se précisent..... On se tél ensuite.....
Très heureuse de faire ta connaissance Mini71. C'est aussi ça Bin..... Il n'y a pas que le virtuel....se voir "en vrai" c'est bien.......
On serra deux pour faire des coeurs coeurs à la belle Altéa!!!!
Génial!!!!! :danadanse:
A bientôt.......
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 15:03

:woohoo :woohoo :woohoo

flower
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 17:17

:woohoo

Confirmation de Christine.

Elle propose un départ de Poitiers à 8 heures pour être à Moulins à 11 heures. J'ai transmis les coordonnées en MP.

Qu'en pensez-vous ?
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 17:55

Super!!

Ufano, j'ai bien reçu ton MP. Je pense que Pump contactera directement Christine...Je ne suis que le copilote entre Mâcon et Moulin A/R.
:woohoo :woohoo
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 17:57

et Moulin avec un S, c'est mieux!! => Moulins!!!! moque
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 19:15

- Ufano Je n'ai pas reçu ton MP.
Je n'ai pas le tél de Christine de Poitiers........
L'horaire semble être bon pour moi...... Si rdv vers Moulins à 11h....petite promenade pipi de la belle.....ensuite retour vers Ambutrix soit 2H30 de route.......arrivée vers 14H30 chez moi.....et ensuite départ avec ChrisB pour la destination finale.......
Que de route pour la belle Altéa......elle dormira bien le soir........
- Mimi71 super que tu sois mon "copilote" de Mâcon à Moulins et retour..... On se Mp pour lieu rdv à Mâcon et horaire.....
A bientôt.
flower
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 19:27

ça c'est une affaire qui roule ! Merci les filles flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 19:35

Siam63 on va devenir des pros du co-voiturage........
:danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse:
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   Mer 6 Juil - 20:07

Mais BIN est déjà pro du covoiturage flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea   

Cherchons covoiturage Poitiers-Lyon pour Altea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant