Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 12:08

Ne peut-on pas abuser de la gentillesse de Monsieur Topsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rush
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 12:27

Berthe a écrit:
Ne peut-on pas abuser de la gentillesse de Monsieur Topsie ?
Ca n'est malheureusement pas possible.
Jimmylee ne sera pas en kennel donc avoir 2 chiens inconnus " vrac " dans la camionnette, c'est pas possible......
Désolée ! :saispas:
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 13:57

c'est dans mon coin je crois.
je peux faire un ptit bout chalons en champ jusque chez moi st diz ou un peu plus loin?ca me fait une heure de chez moi pour aller a chalons peut l'amener aussi jusque brienne c'est un peu avant troyes je connais la route.mais c'est pas facile pour moi on est en travaux on a des urgences !!!mais sait on jamais....
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 14:07

Kaiser Si tu arrive a l’amenez jusqu'à brienne on peut faire brienne maison sans prob
Manque juste Charleville-Meziere jusqu'à chalons en champ

Et savoir a quel date ?
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 14:33

detouelle a écrit:
moi tous les jours sont bons sauf le dimanche
moi je pourrais pas lundi (seb au boulot) et mercredi (rdv oncologue)
mais Manque tjrs Charleville-Meziere jusqu'à chalons en champ

Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 14:34

Hello,
ma filleul est en we chez moi mais descend mardi chez sa Mamy à Auvillers les forges 08260 ( à 30km de Charleville).
elle se propose de faire :
1/le trajet belgique - charleville le lundi ( dodo à la maison -> jardin clos 20 ares) puis
2/ le trajet jusqu'à Chalon en Champagne le mardi matin car elle doit être absolument l'après midi de retour à Reims
Elle a une twingo mais les deux boboss rentraient dedans avec le siège couché et elle a un mâle entier briard donc a déjà l'habitude des pas très petits toutous lol! lol!

Kaiser, si c'est ok pour vous mardi dans la matinée ... héhé héhé

Nicky, si tu veux faire une visite pré - covoiturage, flower , tu peux descendre Molosse jusqu'à Auvillers ce lundi
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 15:29

il faut que je demande a mon mari si on a rien prevu coté travaux mardi matin et voir comment lui il bosse car on a des soucis avec les travaux les livraisons de materiaux etc!! je vous redis ca plus tard!
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 15:30

sinon moi j'ai une clio année 91 kaiser a une vary sally en general reste a coté si ya un bobosse pas gros gabarit c'est bon sinon ca va etre etroit pour lui...

yen a deux a co voit c'est ca?
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 16:05

Kaiser a écrit:
sinon moi j'ai une clio année 91 kaiser a une vary sally en general reste a coté si ya un bobosse pas gros gabarit c'est bon sinon ca va etre etroit pour lui...

yen a deux a co voit c'est ca?
normalement y'a juste molosse mais nicky et moi on et un peu juste se mois ci (ces d'ailleurs pour sa que j'allais en belgique que debut aout lol! )
perso j'ai deja donnez mon num a Nicky faut juste me donnez l'heure lol
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 22:13

Kaiser a dit
"yen a deux a co voit c'est ca?"

non c'est moi qui me rappelais que mes deux boboss rentraient facilement dnas la twingo donc pour Molosse tout seul, la twingo suffira
lol!
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Sam 9 Juil - 22:37

detouelle a écrit:
[size=24]STOP[/size]

on arrête tout................

.........................................une bonne fée s'est penchée sur "Molosse"......... et assume tout les frais du co-voiturage........

Marianne Bisou 1 ....

Titia prépare le café on débarque lundi vers 11h chez toi ...............

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bon euh par contre y'aura pas de gougere le boulangez et fermez Mdr Mdr
mais pas de soucis pour le café ainsi que les cri de mes enfants et le poids des 4 toutous lol! lol!

marianne je te remercierai de vive voix lundi
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Dim 10 Juil - 10:00

Hip Hip pour Marianne et Nicky :woohoo :woohoo
J'ai ouie dire que c'etait déjà une super maman pour Jules and Co héhé

Un tout grand merci à vous deux pour Molosse flower

Si cela continue, on va ouvrir une autoroute Belgique - Aisy dédiée à Bin.

Je vous souhaite à vous 3 une aussi bonne route que cela fut le cas avec Pacha, rien que pour l'accueil d'Aisy
et la compagnie de Nicky (elle mérite amplement son titre de beauceron bavard),
les KM valent le coup lol!

:danadanse: :danadanse: :danadanse:
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Dim 10 Juil - 13:36

c'est bon pour moi mardi!
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Dim 10 Juil - 13:39

ah ben je viens de lire!c'est cool!!mais s'il faut y a pas d soucis!!!
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Dim 10 Juil - 21:47

Kaiser a écrit:
ah ben je viens de lire!c'est cool!!mais s'il faut y a pas d soucis!!!

merci Kaiser mais ces que parti remise un jour on arrivera bien a se rencontrez mrgreen
gros bisous et merci
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Lun 11 Juil - 8:53

oups, j'arrive après la bataille
Blush

mais pour les prochaines fois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'appeler sur mon portable : charleville-chalons, c'est pile poil mon secteur
flower
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Lun 11 Juil - 8:59

Laly a écrit:
oups, j'arrive après la bataille
Blush

mais pour les prochaines fois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'appeler sur mon portable : charleville-chalons, c'est pile poil mon secteur
flower
on le saura pour la prochaine fois merci Laly gros bisous
mais ces vrai qu'on a ete un peu pressez lol!
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Mar 12 Juil - 9:16

pas de soucis, vous pouvez venir nombreux, elles sont bien grassouillettes, fin prêtes pour un méchoui ...

lol!
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   Mar 12 Juil - 11:20

Laly a écrit:
pas de soucis, vous pouvez venir nombreux, elles sont bien grassouillettes, fin prêtes pour un méchoui ...

lol!
j'amenerai les gougere pour l'apero mrgreen mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT   

[résolu]co-voiturage Binche(BE) - Aisy-sur-Armançon - URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1