Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Sam 16 Juil - 18:50

Temps 06h07
Distance 679 km

Pour Valick, grand mâle beauceron un peu méfiant lorsqu'il ne connaît pas, un covoiturage 44-42 est recherché.

Dernière édition par Porthos le Mar 26 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Sam 16 Juil - 19:47

je peux faire clermont ferrand saint etiene angel
après tout dépend des dates
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Sam 16 Juil - 23:17

Mimi71 je viens de te Mp pour le co-voiturage de Valick.
On en reparle demain par Mp ou tél car ce soir il est un peu tard.
Fatigue Dors
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 11:05

Bonjour à tous.
Avec Mimi71 nous nous proposons pour le trajet Bourges/Saint Etienne soit approximativement la moitié du voyage.
Pour Valick il est souhaitable de ne pas multiplier les carrosses......
Sur le post initial de Valick Stéphanie disait qu'ils étaient ok pour faire "un bout de chemin vers les adoptants". Je la contacte par téléphone au plus tôt pour savoir si il est possible d'approcher le Monsieur en direction de Bourges.....?
Pour Mimi71 et moi il semble qu'un co-voiturage en semaine est préférable......(moins de monde sur la route).
Je vous tiens au courant.....
Sylvie il approche ton Valick...... :danadanse:
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 11:14

Merci de tout coeur:sunny: .La cage sera peut être pas du luxe pour que tout le monde soit serein ou une grille entre lui et les conducteurs.ce n'est pas un fauve mais quand il connaît pas bien, il est méfiant et grognon, le bougre.Il y a des années de solitude affective et de "mauvais dressage" à rééduquer.
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 12:20

dispo mais vraiment dans la m.... financièrement. Tant pis, quand même envie de faire un bout...

Tours ----> Bourges

Je n'ai pas de cage ni de grille, mais l'arrière du Partner fait "chambre". Ce n'est quand même pas un monstre...? Si on le laisse tranquille ça devrait aller non ? :saispas:

Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 13:37

fleurs plein de coeurs bchaste Norma !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 17:06

Rebonjour à tous.
Norma vraiment merci pour ta gentillesse et ton grand coeur coeurs ........ Si tu peux faire le trajet Tours / Bourges il ne reste que le début du voyage à programmer......
Je tél à Stéphanie ce soir ou demain matin pour savoir ce qu'ils peuvent faire.....

En conclusion il reste le tronçon Bouguenais (refuge) / Tours soit 2H20 de route / 224 Km dont 192 d'autoroute......

On approche du but....... wink

sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 17:36

Z'ëtes vraiment formidables!
Norma, oui, la configuration de ta voiture convient.Steffy m'a dit qu'il était allé chez le véto dans une camionnette, coffre séparé de l'habitacle.Le tout , je crois comprendre, est que comme il est difficile, il ne faut pas qu'il soit dans l'habitacle avec des humains inconnus de lui sans séparation entre eux car il est parfois grognon, grognette.(p'tit couillon, va:lol!: , une fois qu'il connaîtra les biniennes, il sera sous le charme, enfin j'espère...)
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 20:12

Je viens d'avoir Stéphanie au tél à l'instant.
Alors tout d'abord les dernières nouvelles de Valick: il va bien, il est de retour dans sa pension au calme. Il est apaisé, gentil et surtout il remue la queue quand on approche de lui....... bravtoutou
Selon Stéphanie Valick est "un petit con" (elle a dit ça avec beaucoup d'amour......!) mais c'est un chien équilibré et surtout qui ne mord pas sans raison. Je ne viens d'entendre que du positif sur notre Monsieur Valick......
Stéphanie trouvera sans problème quelqu'un (si elle même est indisponible) pour le tronçon manquant Bouguenais / Tours.
De notre côté Bin nous devons nous mettre d'accord pour le jour du grand voyage de Monsieur Valick.
Sylvie / Mimi71 / Norma quel jour vous convient en semaine (semaine prochaine ou suivante?)? On réfléchit ce soir à nos disponibilités respectives et on se Mp et tél demain pour finaliser (jour/heure/adresses.....).
Le premier co-voitureur s'adaptera à notre choix!
Bises à toutes.
Valick prépares tes valises......
:danadanse: :danadanse: :danadanse:
Donc 3 carrosses pour l'ensemble du voyage......Pas mal non? :woohoo

marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 20:18

Encore une affaire rondement menée! :woohoo
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 20:49

goodjob merci a tous ceux qui se demenent pour ce gros machin noir et feux ....craquant!
son coté grinchgneugneu passera vite avec les ptites fées biniennes!

10.321 :danadanse:
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Dim 17 Juil - 21:58

Super, les nouvelles de mon stroumph-grincheux qui s'apaise .
Pour sa venue, sur cette semaine soit mercredi 20 ou jeudi 21 ou dimanche 24 ou n'importe quel jour entre le lundi 25 et le vendredi 29.
Sans vous, je ne sais comment on aurait fait car je bosse demain et mardi et François jusqu'au 29 inclus.
Quelle magnifique chaîne de solidarité, d'amour, d'entraide spontannée.J'espère pouvoir vous rendre la pareille, un de ces jours.
Il me serait vraiment très agréable de vous avoir jusqu'au lendemain de votre venue, prévoyez un pneumatique car la maison est en fait "une niche géante"flower choisie pour son terrain de jeu pour la troupe...
Demain j'envoie les papiers nécessaires pour l'adoption, je vais appeler Steffy pour savoir si elle a un fax, ça irait plus vite et aussi pour savoir ce que Valik mange, pour que je puisse m'y prendre en avance .Il faut que je lui achète son couchage, une gamelle , une laisse et un collier, (jouets?), et une médaille gravée à son nom avec mon n° de telephone et celui de mes amis.
Pump, je t'appelle demain (j'ai hâte).

Douces pensées à toutes, caresses à toi, mon déjà grand-garçon.
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Lun 18 Juil - 9:40

flower flower flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Lun 18 Juil - 21:08

Les dernières nouvelles: le déménagement de Valick aura lieu le lundi 25 juillet. Tous les co-voitureurs sont ok.
- Première étape de Bouguenais à Tours par Stéphanie (ou une personne du refuge si elle indisponible) avec un départ probablement vers 8h. Arrivée à Tours environ 2H30 plus tard. 224 km.
- Deuxième étape de Tours à Bourges par Norma. Arrivée 1H30 plus tard. 162 Km.
- Troisième étape de Bourges à Saint-Etienne par Mimi71 et Pump. Arrivée 3H plus tard. 324 km.
Arrivée au nouveau domicile de Monsieur Valick en fin d'après midi probablement à partir de 17h selon circulation.......avec plus de 700 km dans les pattes patcroise .
Sylvie/Mimi71/Norma par MP numéros de téléphone des autres co-voitureurs.
Stéphanie me transmettra prochainement le nom et le tél du premier co-voitureur.
Donc en résumé ça roule pour Valick.
:danadanse:
Sylvie bien prévoir le Toutou Bar en arrivant!!!!!!! yeahips lol!
Bises à toutes.
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Lun 18 Juil - 23:04

Merci Pump ! flower ça c'est de l'organisation de pro !!! wink goodjob

Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Mar 19 Juil - 10:18

flower BRAVO à vous, les filles ! wink wink wink wink
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Mar 19 Juil - 13:14

Ca c'est parlé! il y aura toutou-bar mais aussi Pump et Mimi bar !

Vous mangerez avec nous le soir, hein.Il ne faut pas rouler le ventre vide.
Enormes bisous.
stefy44
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Mar 19 Juil - 14:13

c'est bon pour moi aussi c'est Adeline qui fera la première partie de la route
merci à toutes avec seulement un maillon manquant Valick ne serait peut être jamais parti ....
j'espère que mon intuition n'aura pas été mauvaise et que ce chien va se radoussir et devenir un super compagnon
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Mar 19 Juil - 15:06

ah super ! Merci à Adeline et à toi Stefy, wink Je t'ai envoyé mes téls par MP, pourras-tu me transmettre le tél d'Adeline pour qu'on mette au point notre partie... :smile:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Mar 19 Juil - 15:14

Stéphanie merci pour ces nouvelles infos.
Merci beaucoup à Adeline qui sera donc la première co-voitureuse de Valick de Bouguenais à Tours. flower
Il est gâté le "grand" il n'aura que des accompagnatrices!!!!!!
Tu as raison Stéphanie re re re...... merci à toutes...... fleurs pour ce beau sauvetage.
Sylvie merci pour le Toutou/Mimi/Pump bar à l'arrivée.Et d'accord pour une petite croquette avant de repartir lol!.
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Mar 19 Juil - 15:18

PUMP a écrit:
Stéphanie merci pour ces nouvelles infos.
Merci beaucoup à Adeline qui sera donc la première co-voitureuse de Valick de Bouguenais à Tours. flower
Il est gâté le "grand" il n'aura que des accompagnatrices!!!!!!
Tu as raison Stéphanie re re re...... merci à toutes...... fleurs pour ce beau sauvetage.
Sylvie merci pour le Toutou/Mimi/Pump bar à l'arrivée.Et d'accord pour une petite croquette avant de repartir lol!.

Hé Pump, on avait dit une GROSSE croquette, sinon, on bouffe le chien !!!

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Jeu 21 Juil - 13:39

- Rebonjour Stéphanie je viens de te Mp.

- Bon Sylvie tu as lu le message de Mimi71 alors pas une petite croquette mais une GROSSE et les friandises qui vont avec........ lol!
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Jeu 21 Juil - 15:49

Ca approche à grands pas! flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   Jeu 21 Juil - 21:51

Les dernières nouvelles.
Je viens d'avoir Adeline au téléphone pour confirmation de l'heure de départ de Valick. Adeline sera au refuge de Bouguenais (à environ 12 Km de Nantes) à 7H30. Petite promenade, petit repas très léger car Valick mange toujours le matin....... Ensuite départ programmé à 8h. Au départ de Bouguenais Adeline me fera un Sms pour donner à toutes le "Top départ".
Norma: Adeline te tél certainement ce soir pour fixer ensemble le lieu de votre rdv rdv à Tours.
Norma on se tél prochainement pour fixer notre rdv à Bourges.
A réception du sms d'Adeline lundi matin, j'informe le post de Valick pour confirmation de l'heure de départ.
Je viens d'avoir une conversation très chaleureuse avec Adeline. Elle travaille à mi temps au refuge de Bouguenais et participe à une association contre la maltraitance des animaux..... Beaucoup de travail dans ce domaine aussi bien pour les chiens, les chats , un héron il n'y a pas très longtemps, un ragondin....... La perversité humaine n'a pas de limite........
Des rencontres avec des personnes comme Stéphanie et Adeline redonnent confiance en l'être humain.......
Stéphanie a 9 chiens et Adeline 4 ( pointer de 12 ans, berger belge x malinois borgne de 8 ans, en Fa un bouldogue et un croisé griffon).
Tout est OK pour notre Valick. bravtoutou
Par MP à toutes ( Stefy44, Norma, Mimi71, Sylviplanté) les numéros de portables de toutes les co-voitureuses.
Surtout on s'informe tout au long de la journée de lundi: éventuel retard, heure d'arrivée....par sms et tél.
Le co-voiturage est en route.
Bonne route Mr Valick. :danadanse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)   

[résolu] Pour Valick - Bouguenais (44) - St-Etienne (42)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant