Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 18:28

La demoiselle a été attrapé ce matin vers 10h!!!! Plus de nouvelles trés vite!!! :woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 19:16

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Oufffffff !!!!!!!!
Maintenant on attend les nouvelles sur son état de santé physique et moral !

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:36, édité 1 fois
titane
Invité

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 19:31

Quel soulagement Merci pour ces bonnes nouvelles Titekurt Bisou 1
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 19:45

Pour les precisions la belle vient d'arriver chez Valérie (presidente de l'assoc pas si bete) et va être laché dans le parc avec les autres chiens!!!

La "capture" de la donzelle je vous la raconte dés que j'ai tout les détails mais je suis sur personellement sur le cul.... :woohoo bienviendue sunny
titane
Invité

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 19:47

bienviendue bienviendue bienviendue

On attend avec impatience tous les détails de cette aventure :woohoo

Un grand merci à Valérie pour la petite sorry sorry sorry
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 20:19

:woohoo bienviendue bienviendue Je suis si contente que Bimbo ait été enfin attrapée.... Merci à. Mister L ...... (je laisse la surprise !!!) et à tous les volontaires présents qui ont fait en sorte que ce soit possible !!!
J'ai été avertie par SMS à mon travail et j'avoue avoir été soulagée car ce n'était pas une mission facile !!!!

Bon retour à la vie "civilisée" petite Bimbo coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 21:31

Mille Bravo à vous tous quel soulagement, coeurs coeurs coeurs coeurs Merci pour elle
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Sam 16 Juin - 23:08

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 0:00

asso.passibete a écrit:
Bonsoir tout le monde,
eh oui Bimbo est de retour, vous avez le bonjour de Célia (venu adopté Arthus), et Maud.
Je voudrai remercier Michèl B. de nous avoir dit de contacter Laurent Brohan, Bimbo a été capturée à mains nues, d'ailleurs un des doigts de Laurent s'en souvient, la puce à 10h était en Varik, puis nous sommes allez chez le vétérinaire, puis voir tout le monde à l'Océarium.
Je voudrai remercier tous ceux qui sont venus:
-Spirale et sa mère
-Françoise et Louis (Moumoun)
-Laetitia (Pantitia)
-Emilie et une amie (Asso. Dobermann en Détresse)
-Mireille
-Myriam (Mymyrillette)
-Anne (Iglanne)
-Aurélie (Matterhorn)
-Laurent
-Maud

Bimbo est bien arrivée à l'asso. Dès son arrivée, elle s'(est mise à remuer la queue, elle avait reconnue l'environnement. Elle s'est mise à jouer avec Babouche, Betsy qui sont ses soeurs, ainsi qu'avec les autres.
Nous l'avons mise dans le grand parc qui est sécurisé, elle arrête pas de jouer et est même venu manger avec les autres. Bagherra, son frère qu'a adopté Maud le même jour que Bimbo est allé lui aussi jouer avec ses soeurs.

Célia a pris des photos qu'elle vous transmettra lundi.

J'ai dit ce que je pensais à la fourrière, il m'a répondu que face à des professionnels... et lui il est quoi...

Encore merci pour Bimbo, même si elle mettra un peu de temps à venir nous voir, ce n'est pas un problème, elle est là c'est ce qui importe.
Merci pour tout.
titane
Invité

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 0:07

Ben quelle aventure Blink et surtout quelle solidarité pour récupérer la petite fleurs fleurs fleurs

Merci pour les news Titekurt et bravos à tous les intervenants plein de coeurs et j'espère que le doigt meurtri va vite guérir angel

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 0:12

Je suis vraiment heureuse de ce dénouement .......flower flower flower flower
Merci mille, dix mille, cent mille fois à tous les participants qui ont aidé Bimbo à retrouver une vie sûre et qui sera longue et heureuse, je n'en doute pas une seconde ! fleurs fleurs fleurs fleurs bchaste ILY
Duke
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 8:38

Comment débuter un dimanche avec le sourire??

Eh bien en lisant les news de BIN lol!
Merci à tout ceux qui se sont rassemblés pour permettre de retrouver Bimbo!!!
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 11:10

asso.passibete a écrit:
Ce matin, au réveil, Bimbo dormait auprès de ses soeurs, ainsi que d'une BA, et d'une Saarloos. C'est comme ci elle n'avait jamais quitté l'asso.
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 11:14

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 11:50

bienviendue Je viens d'avoir Val au téléphone : tout se passe pour le mieux pour Bimbo .... bravo à tous les deux pattes qui se sont décarcassés pour elle pour en arriver à cette heureuse conclusion et merci aux ....quatre pattes qui ont su l'accueillir dans la meute ... comme si elle n'était jamais partie !
(j'avoue que j'avais quelques craintes à ce sujet... mais les animaux sont définitivement meilleurs que la plupart des hommes !) wink
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 12:05

Hé bien quelle aventure! Heureuse d'apprendre que la Bimbo a enfin regagné un lieu sur et bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour la ramener. Chapeau wink
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   Dim 17 Juin - 12:24

ça fait du bien ces bonne nouvelles de bon matin bravo bienviendue bienviendue bienviendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44   

Petite Berger Hollandais 5 mois perdue dans le 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2