Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Sam 6 Aoû - 14:02

Besoin d'aide et diffusion possible sur tous les sites de PA que vous connaissez.....

Trouver ce matin à Ambérieu en Bugey (01)
un chien de type labrador noir mâle, castré, collier marron avec grelot assez gros, corpulence moyenne, un peu de poils blancs, ongles assez courts, très sympa et affamé,
ok congénère femelle(il est avec Loule en ce moment).

Ce chien selon mon vétérinaire qui a fait une recherche sur le fichier de la Sc appartient à l'école guide d'aveugles de Limoges (05 55 01 42 28).Je viens de laisser deux messages mais il n'y a personne...... Je viens de laisser un message également à l'école de chiens d'aveugles de Cibeins près de Lyon......

Si des biniens du 87 et départements voisins lisent ce message vous pouvez me contacter par Mp. Je vous retél ensuite.....On ne sait jamais vous pouvez avoir des infos importantes pour qu'il retrouve au plus vite son maître......

Pour l'instant il est à la maison avec moi et il y restera en sécurité jusqu'à ce qu'on puisse retrouver son maître...

Merci pour votre aide à tous....... Si ce chien appartient à une personne non voyante..... Celui ci doit vraiment être très ennuyé......

Dernière édition par Berthe le Sam 6 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Sam 6 Aoû - 14:08

Merci Berthe pour l'ouverture de ce post.
Diffusion ok évidemment sur l'ensemble des sites de PA que vous connaissez.
Pour tous renseignements vous pouvez me joindre par Mp ou par tél pour ceux qui possèdent mon numéro.
Merci pour votre aide. A plus tard.
Pump.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Sam 6 Aoû - 22:27

:woohoo Notre labrador binien vient de rejoindre sa famille dans l'Ain. Athos est le chien guide de deux personnes mal-voyantes......
Accueil très très chaleureux des deux maîtres d'Athos..... Athos lui était plutôt honteux de son escapade solitaire......
Athos vient de l'Ecole de chiens guides d'aveugles de Limoges et il "travaille" (c'est le terme réel à utiliser) dans l'Ain chez des personnes très aimantes. Sur le fichier de la SC il appartient toujours à l'Ecole de Limoges et ce jusqu'à l'âge de 11 ans lors de sa retraite...... Il changera alors de propriétaire.
C'est une belle histoire qui se termine après de nombreux contacts humains très enrichissants......: Ecoles chiens guides d'aveugles de Limoges et Cibeins, des éducateurs......
Gràce à de nombreuses recherches sur internet par l'intermédiaire de forums et de sites, des appels téléphoniques aux quatre coins de la France.....nous retrouvons les propriétaires d'Athos dans l'après midi. Ceux ci n'étaient en réalité qu'à deux pas.
Merci à Berthe/Mimi et Marlouf pour leur aide. flower

Un chien perdu qui retrouve ses maîtres c'est beau mais dans les conditions très particulières d'aujourd'hui c'est vraiment magnifique..... bravtoutou loveu coeurs
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Sam 6 Aoû - 22:29

Une bonne nouvelle, fruit de beaucoup d'efforts... Merci Pump fleurs
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Sam 6 Aoû - 22:40

bonne nouvelle, ça fait du bien par les temps qui courent
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Sam 6 Aoû - 22:43

bienviendue bienviendue bienviendue
Merci Pump!
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Dim 7 Aoû - 11:01

Super nouvelle, comme quoi les efforts sont toujours récompensés... flower
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Dim 7 Aoû - 11:09

marianne a écrit:
Une bonne nouvelle, fruit de beaucoup d'efforts... Merci Pump fleurs

:woohoo bienviendue +1

et le boulot est pas fini..

quand on remue ciel et terre comme tu l'as fait
il faut rappeler tout le monde pour informer de la bonne nouvelle! :mobile:
c'est fastidieux mais bien agréable a faire! :smile:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   Dim 7 Aoû - 18:52

Bonjour à tous. flower

Tu as raison Mirnana le "boulot" n'était pas fini avec le retour de notre Athos chez ses parents...... bravtoutou
Je viens de passer encore un long moment au téléphone :mobile: pour annoncer la bonne nouvelle à mes différents interlocuteurs d'hier..... C'est vrai que c'est agréable à faire....
Il me reste encore mon vétérinaire à voir lundi pour le remercier de sa recherche sur le fichier de la SC et lui raconter la saga d'Athos Le Fugueur..... :danadanse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)   

[RESOLU] TROUVE labrador noir - mâle stérilisé - 6 ans (01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1