Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Lun 15 Aoû - 10:45

Besoin d'aide et diffusion sur les sites PA que vous connaissez flower flower

Ce matin, ma mère m'a appelée car elle a trouvé sur GRIGNAN, dans le village, une petite chienne d'environ 15/16 kg, noire et blanche, surement croisée Epagneul breton.
Pas de tatouage, pas de médaille, collier en "tissu" noir intérieur rouge.

En chaleur +++ ; était accompagnée d'une autre femelle, style Pointer croisée (cette chienne est partie dans le village)

Apparemment chienne de famille (sait marcher en laisse, ok avec les enfants, nickel dans les commerces, habituée à la maison, ok avec ma chienne).

Demain, je la méne chez ma véto à 8h30, pour voir si elle est pucée.

Si vous avez des renseignements, me contacter MP.

Merki !!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Lun 15 Aoû - 10:57

Posté sur Chien perdu.org

http://www.chien-perdu.org/26783-chien-trouve-a-grignan
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Lun 15 Aoû - 16:13

Elle est bien mignonne, ta trouvaille géant

Ce n'est pas la même qu'ici ? http://www.chien-perdu.org/26769-chien-perdu-a-annonay
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Lun 15 Aoû - 16:20

effectivement elles se ressemble
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Lun 15 Aoû - 16:43

Merci de ta réponse Sylvaine, mais non, c'est pas la même.... la biloute est bcp plus mince et à la queue différente (noire presque jusqu'au bout, et la tache sur le Q est à l'opposé) ....

J'ai appelé les 2 SPA (que j'ai réussi à avoir) et ce soir, je vais monter faire un tour dans le village avec 3 biloutes (dont l'épagneul en chaleur :dry: :dry: ) voir si je ne me fais pas 'accoster" lol! lol! par quelqu'un qui connait les 2 bibouilles.....

Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Lun 15 Aoû - 16:45

doit y avoir de l'ambiance chez toi lol!
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Lun 15 Aoû - 16:51

je viens de poster un tite video sur le café/presse.........

Vais en refaire une car les 2 grosses foutent le bronx sur la terrasse Blink Blink Big Smile
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Mar 16 Aoû - 10:46

Retour de chez le véto : pucée, donc le maitre passe la récup incessament sous peu :woohoo :woohoo :woohoo
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Mar 16 Aoû - 10:52

Bravo ! bienviendue bienviendue J'espère que leur maître fera attention dorénavant ...
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Mar 16 Aoû - 10:57

bon vu que sa se fini bien
vais dire ma connerie Blush

arsinoé avant que le maitre arrive oublie pas de te faire des tresses comme sa que la voiture arrive tu cours avec la chienne a cote sa fera petite maison dans la prairie lol! lol! (dsl la c'ete plus fort que moi hihi)
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   Mar 16 Aoû - 14:28

:tire: :tire: :tire: :tire: Je me vois bien dans le role de Laura Ingall's angel angel angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)   

Trouvé Chienne croisée Epagneul (noire et blanche) sur GRIGNAN (26230)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1