Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 21:25

Nous recherchons pour Dolby, notre nouvelle petite protégée, un co-voiturage partant de la SPA de Canche- Anthie jusque chez Chris B

Départ : ville de Saint Aubin 62170
Arrivée : ville de Prevessin 01280
Distance : 738 km dont 76 km sur voies rapides

Il s'agit du trajet le plus court, mais bien entendu les variantes sont acceptées selon les possibilités des intervenants Big Smile

Voici la carte :

Bien sûr, comme il s'agit d'un protégé de l'association, les frais effectifs du covoiturage pourront être remboursés aux covoitureurs qui en feront la demande à notre trésorière flower

Dernière édition par johanna le Mar 27 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 21:31

flower

Merci pour le post Big Smile Big Smile ...

Je précise juste que ce serait le vendredi 30 septembre... ou samedi 1 octobre...ou dimanche 2 octobre.

Et je peux monter jusqu'a Dijon si nécessaire lis ça ...

Merci angel
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 21:41

C'est peut etre possible pour moi pour un bout de chemin mais impossible le dimanche concours pour moi ...samedi c'est jour travaux ..alors de preference le vendredi ....pour troyes jusqu'un peu avant chaumont tout va dependre de ma journée en fait et de son organisation.
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 21:42

Ah bah non ChrisB!! Pas jusqu'à Dijon, sinon je ne pourrai pas voir la belle!!! Jusqu'à Chalon S/S, ça suffira et moi, je monterai jusqu'aux environs de Langres héhé
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 21:42

Mimi, quel jour pour toi ?
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 21:43

Je préférerai aussi le vendredi mais si ça doit être un autre jour, je m'arrangerai the best
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 21:44

non, non très bien ça prend tournure et assez vite
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 22:00

Récapitulons :

Kaiser peut faire : -Troyes - Joinville

Il y a un trou de Joinville à Langres (Durée (1) :1h05 Distance : 89 km dont 26 km sur voies rapides)

Mimi peut faire : -Langres - Chalon sur Saone
ChrisB (la FA) peut faire : Chalon sur Saone - Prevessin (Arrivée)

Il reste donc Saint Aubin (62) qui est le départ jusque Troyes

En distance cela fait : 387 km dont 346 km sur voies rapides

+ le trou Joinville/Langres

Tout ça le vendredi 30 septembre le matin si possible.

Dernière édition par johanna le Ven 16 Sep - 22:27, édité 2 fois
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 22:33

oui ok! sinon faut m'amener la pepette le plus proche de moi et je peux faire l'autre bout tu vois ce que je veux dire..si on m’amène la chienne a Wassy (lieu de mon travail)ou Montier En Der dans la matinée j'ai plus de temps pour faire Wassy/Langres.
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 22:33

flower

Vendredi c'est parfait wink ...cela lui laissera le week end pour s'adapter à sa nouvelle vie bienviendue .
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Ven 16 Sep - 22:48

Sinon sinon si mimi peut monter un peu plus haut que chaumont ??peut etre qu'elle peut d'ailleurs c'est là qu'on a fait connaissance lors du covoiturage de nevada!!! Big Smile
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Sam 17 Sep - 16:03

Kaiser, ça m'arrangerait plus que qqun la pose à ton boulot et qu'on se retrouve à Langres Blush

J'ai pas la même voiture que la dernière fois .... :dry:

Merci flower
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Sam 17 Sep - 18:00

Mimi a écrit:
Kaiser, ça m'arrangerait plus que qqun la pose à ton boulot et qu'on se retrouve à Langres Blush

J'ai pas la même voiture que la dernière fois .... :dry:

Merci flower

ok! flower
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Sam 17 Sep - 22:35

flower

Donc si je résume lis ça

On a Kaiser de Wassy à Langres angel
On a Mimi de Langres à Chalon angel
On a Moi de Chalon à l'arrivée angel

c'est ça :idee: ???

Donc il manque encore le début du parcours vendredi matin 30 septembre 2011 : de St Aubin à Wassy....
patcroise

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Sam 17 Sep - 22:40

Est-ce que du côté du refuge de Canche Authie, quelqu'un pourrait aider ?
vulcane83
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Lun 19 Sep - 0:34

dommage je suis rentre ce matin j'etais a cote de Bordeaux et je remontais dans le Var et de la place bien sur
c'est vraiment bête
j'espere que vous allez trouver une solution
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Lun 19 Sep - 8:51

je peux faire un bout, genre prendre le chien à Reims et l'emmener jusqu'à Julie

mais bon, pas trop dispo en ce moment (boulot en semaine, et plein de trucs prévus les we)
hein

reste le soir en semaine, ou le samedi après-midi (ou exceptionnellement, suis dispo ce dimanche 25/09)

chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Mer 21 Sep - 21:36

flower mrgreen

Maintenant que Eracles et Athos ont leurs itinéraires pour une nouvelle vie....on peut penser à DOLBY lol!

Il nous manque encore un trajet St Aubin Wassy vendredi 30 septembre au matin .
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Mer 21 Sep - 21:51

Porthos a écrit:
Est-ce que du côté du refuge de Canche Authie, quelqu'un pourrait aider ?

ChrisB, aurais-tu le temps de voir avec chris du refuge si qqun pourrait donner un coup de main pour ce trajet ? fleurs
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Mer 21 Sep - 22:13

flower

je n'ai pas les coordonnées de Chris :saispas: ....et je crois qu'elle est débordée et ne se connecte pas souvent sur BIN ennuie ...

Je vais essayer d'appeler directement la SPA de Canche mais j'espère que Chris est son vrai nom ...sinon je vais avoir l'air un peu ridicule....

patcroise patcroise

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Mer 21 Sep - 22:16

Je crois que Chris est la présidente bénévole de l'asso, donc n'est peut-être pas tous les jours au refuge, mais là-bas ils sauront sûrement te dire à qui t'adresser.

Il y a aussi Mel25 qu'on peut contacter au refuge, sauf erreur. Merci !
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Jeu 22 Sep - 10:41

le week-end, pas de problème
mais le vendredi c'est impossible, je travaille :saispas:
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Jeu 22 Sep - 18:09

flower

J'ai eu Chris au téléphone. La SPA pourrait a priori emmener Dolby jusqu'à Wassy ou Kaiser prendrait le relai.

C'est pas facile pour eux car ils ont plein de chiens à covoiturer, alors c'est une solution d'urgence...mais si on a qqch entre temps, cela les libererait.

Je vais envoyer un MP à Kaiser avec le numéro de Chris pour se metrre d'accord sur le lieu et l'heure, le vendredi 30.

patcroise patcroise
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Jeu 22 Sep - 18:55

Iza a écrit:
le week-end, pas de problème
mais le vendredi c'est impossible, je travaille :saispas:

merci quand même flower
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   Mar 27 Sep - 8:42

flower flower

Le grand jour approche .... :woohoo

Est-ce que le trajet a pu être verrouillé entre Chris et Kaiser hein ???

A quelle heure Dolby sera à Chalon lis ça ???? Je peux y etre à partir de 15h car je bosse jusqu'a midi Blink .

Tout le monde est impatient de l'accueillir à la maison bienviendue ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin   

[résolu] Recherche 62170 Saint Aubin - 01280 Prevessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant