Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Jeu 22 Sep - 10:45

Ok on attend confirmation. On patcroise pour trouver le "tronçon manquant" pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Jeu 22 Sep - 11:17

Je viens d'avoir une proposition par mail, je crois que c'est tout bon ! Je vous confirme ça dans l'après-midi patcroise
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Jeu 22 Sep - 11:27

Merci Porthos. A plus tard pour confirmation. patcroise
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Jeu 22 Sep - 17:53

Le covoiturage est bouclé pour demain!!!!wink

Eraclès sera dans sa famille définitive demain soir :woohoo :woohoo
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Jeu 22 Sep - 21:02

:woohoo :woohoo :woohoo

Bon voyage petit Lou bienviendue bienviendue

Bienvenue en Suisse.... sunny sunny
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Jeu 22 Sep - 22:10

Vivement demain. :woohoo bravtoutou :danadanse:
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 7:20

Ma sœur est bien partie avec Pti Loup, j'espère qu'il n'y aura pas d’embouteillage patcroise
Bonne route à tous.
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 7:27

Bonne route à tous fait bien attention à vous
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 8:17

:woohoo :woohoo :woohoo A tout à l'heure, Eracles ! bienviendue
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 9:23

Dernier Sms de Mimi à l'instant: Eraclès est bien dans son deuxième carrosse et roule vers Mimi. Arrivée à Mâcon vers 12H15/12H30.
Bonne route P'tit Loup. A tout à l'heure.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 11:14

P'tit Loup est avec Mimi en route pou Mâcon. . Tout est ok. wink
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 13:23

bienviendue bienviendue bienviendue Merci à toutes ! coeurs

Suis émue pour notre globe-trotter qui va enfin poser ses valises !
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 15:29

Je suis heureuse et émue de savoir qu'Eraclès roule vers le bonheur
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 17:34

Tout est ok Eraclès et avec Porthos et roule vers sa nouvelle vie...... :danadanse:
Des photos du P'tit Loup à Mâcon pour le changement de carrosse......

Eraclès avec Mimi et Porthos.

Oui Mimi je t'aime. coeurs

Je suis le plus beau des P'tits Loups!!!!

Je fais la Bagarre avec Porthos. lol!

Encore un chien abandonné à Mâcon......

Le picnic se termine, Porthos parle avec ma Môman qui prend des nouvelles de moi......

Porthos il est trop bon le gâteau!!!!!!

Et oui c'est moi un peu à la renverse!!!!! C'est trop bon les câlins de Mimi!!!!!!

Et voilà tout mon déménagement, pas mal non?

Une petite pause café à Ambutrix chez Pump avec Marlouf, Porthos et........ Umbro.

Je roule vers ma nouvelle vie et je suis certain qu'elle sera belle. :danadanse: Vivement que je rencontre ma famille! A plus tard.........
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 17:44

Que d'émotions !!! plein de coeurs
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 17:52

fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nes
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 18:10

Bon route eracles je suis sure que tu vas rendre tout le monde heureux dans ta Famille, flower

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 18:30

Dernière nouvelle de Porthos par téléphone :mobile: il y a quelques minutes. Elle est sur le retour chez elle. Bonne route Porthos malgré les bouchons!!!!!

Notre Eraclès est avec sa nouvelle Môman. :woohoo :woohoo :woohoo

Son adoptante remercie Bin, la Fa d'Eraclès, l'ensemble des co-voitureuses et toutes les personnes qui ont participé à un moment donné au sauvetage d'Eraclès. Elle trouve également que l'efficacité de Bin à gérer cette adoption est remarquable. the best. Elle remercie d'autant plus pour cette mobilisation que leur famille n'était pas connu sur le forum.

Sa nouvele Môman le trouve vraiment magnifique. Ils roulent actuellement vers la Suisse, nouvelle patrie de P'tit Loup.

Bonne route à tous et longue vie P'tit Loup. bravtoutou :danadanse:. Merci à tes adoptants. fleurs
malou79
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 19:33

Voilà! Ercalès est à la maison, chez LUI!!!! Nous l'avons mis au jardin avec notre petite parson, ils ont joué, il a senti toutes les nouvelles odeurs, et là il découvre son nouvel intérieur!

C'est un chien extra! On se réjouit déjà de lui offrir une belle vie, remplie de belles balades en forêt et jeux avec sa nouvelle "soeur"!!!

Des photos suivront, ainsi que des nouvelles bien entendu!

Enfin il est avec nous, youpeee :woohoo :woohoo :woohoo

MERCI à tous, et spécialement à "Porthos", une personne extra!!!!
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 20:03

malou79 a écrit:
Voilà! Ercalès est à la maison, chez LUI!!!! Nous l'avons mis au jardin avec notre petite parson, ils ont joué, il a senti toutes les nouvelles odeurs, et là il découvre son nouvel intérieur!

C'est un chien extra! On se réjouit déjà de lui offrir une belle vie, remplie de belles balades en forêt et jeux avec sa nouvelle "soeur"!!!

:danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :woohoo :woohoo :woohoo
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 20:18

Titia89 a écrit:
malou79 a écrit:

:danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :woohoo :woohoo :woohoo

+1
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 20:20

Bonne soirée à toute la famille d'Eraclès. Big Smile wink bravtoutou :danadanse: coeurs bchaste
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   Ven 23 Sep - 20:33

J'en ai les larmes aux yeux

Le p'tit loup a enfin SA FAMILLE et va pouvoir poser toutes ses valises lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)   

[résolu]Recherchons Rambouillet (78) - Puidoux (Suisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant