Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cordelle
COMPTE INACTIF

MessageSujet: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Sam 17 Sep - 21:43

sunny salut a tous je suis floé nouveau sur votre site, j'ai besoin de guide pour ses forum auqu'elle je ne comprend pas grand chose j'ai trouvé a adopter un chien dans le gers mais je n'y connait rien en possibilité pour le faire venir a six fours (var) quelqu'un aurait t'il un solution a me proposer merci d'avance !!!! 0494747932
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Sam 17 Sep - 22:10

bonjour et bienvenue!!
c'est moi véro..la poulette.. Blush
(que ceci reste entre nous! lol! )

vous avez enfin trouvé le bon chemin de Bin! bienviendue

il faudra vous presenter là:

http://beauceroninneed.actifforum.com/f12-mais-qui-etes-vous

mais je peu d'ores et deja preciser que ce nouveau membre a deja été un adoptant genial et genereux pour le regrétté Pongo,
maintenant a la recherche d'un beauce adulte pas trop agé

voila! Cot!cot! angel

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Sam 17 Sep - 22:21

Bienvenue ici, Floé

Merci pour l'adoption de Pongo, désolée de son départ après plusieurs années (trop courtes) de bonheur auprès de vous ...

Est-ce que le chien que vous désirez adopter dans le Gers se trouve aussi dans nos pages du forum ?
cordelle
COMPTE INACTIF

MessageSujet: agilyti   Dim 18 Sep - 9:18

le chien en question n'est pas sur le site ,il est sur marocain.com rubrique chien puis beaucerons 3ans chien de berger a aguin dans le gers ,la personne demande 150 euros et m'as expliqué qu'il avait du mal avec les moutons et qu'il n'avait pas le temps pour le réeduquer ;il y en a un autre dans l'ain chez un eleveur a viasat qui et aussi trés beau
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Dim 18 Sep - 9:54

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Dim 18 Sep - 10:54

En effet, nous avons sur notre forum plusieurs chiens moins âgés que ne l'était Pongo lors de son adoption, mais qui sont en urgence vitale !

En plus d'Athos menacé d'euthanasie, voici également Bounty : http://beauceroninneed.actifforum.com/t14612-bounty-male-2006-82

Aladin : http://beauceroninneed.actifforum.com/t13372-aladin-type-beauceron-male-2005-refuge-dpt-62

Et Boy dans le 13 : http://beauceroninneed.actifforum.com/t14406-boy-5-ans-2006-maitre-decede-dans-le-13

alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Dim 18 Sep - 11:13

Porthos, tu sais que je suis en principe disponible pour un trajet de 200km (400 aller-retour) dans le sud, donc soit Orange-Six Fours, soit Vienne-Orange......
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Dim 18 Sep - 11:27

Merci Michèle, oui je sais que tu es toujours d'une aide précieuse dans le Sud wink
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   Lun 19 Sep - 19:57

Je ferme ce topic et vais en ouvrir un nouveau pour le covoiturage d'Athos. C'est finalement un Pas-de-Calais / Var qu'il faudra trouver ! géant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var   

aide pour ramener un beauceron du gers a six fours var
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1