Beauceron In Need
|
Suite au décès subit de sa maîtresse, notre Nevada est de retour à l'association. Elle supporte mal cette situation et déprime ... Une FAMILLE D'ACCUEIL longue durée ou des ADOPTANTS sont recherchés en GRANDE URGENCE ! Contact et tout renseignement : association@beauceron-in-need.com !!! URGENT !!! L'association recherche de nouvelles FAMILLES D'ACCUEIL afin
d'effectuer des sauvetages. De nombreux chiens
sont menacés, aidez-nous à les sauver !!!
Contact pour renseignements : association@beauceron-in-need.com |
|
| | LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
bali Bébé bas-rouge

| Sujet: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 14:07 | |
| Identité :Nom complet du chien : LOUNA
Date de naissance : ? pttr 2 ans
Numero d identification (puce ou tatouage) : à suivre
Race (ou croisement) : beauceron
LOF (oui/non) : non
Confirmé (oui/non) :
Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu :SantéTaille et poids :
Castré/stérilisé : stérilisée
Etat des vaccinations obligatoires : fait Etat de la vaccination contre la rage : non
Etat de santé : amputation patte avant Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? Met*c*m le temps de la cicatrisation ComportementEntente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : ?
Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux : - Chiens : ok - Chiennes : ok - Chats : ok - Autres (précisez) : un peu tendue avec les rongeurs!
Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne la ville je ne pense pas, mais pas craintive
Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : refuge. Attention, avec 3 pattes, elle ouvre portes et fenetres!!
A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? pas constaté pour l'instant. Tres joyeuse et caline
Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : propre
Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste non Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ?Situation :Raison de l'abandon : Un matin, nous avons trouvé Louna attachée au portail, tremblante et recroquevillée sur elle même. Lorsqu'elle nous a vu, elle a essayé de nous faire la fête et là nous avons découvert avec horreur qu'une de ses pattes avant était ensanglantée et la faisait horriblement souffrir. Elle avait commencé à ronger son os...Aujourd'hui Louna a été amputée et va très bien. Localisation : 44 PratiqueSi le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? oui
(Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption : département 44 et limitrophes pour les frais d'adoption, voir directement avec le refuge
Contact (adresse e-mail) :
Des Animaux et Des Hommes 02 40 26 90 00 desanimauxetdeshommes@orange.fr www.desanimauxetdeshommes.com   |
|  | | barjabulle16 BIN addict

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 15:11 | |
| superbe prestance, elle est magnifique !! pauvre puce, tout de même  |
|  | | johanna Modo

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 18:49 | |
| En bref c'est la chienne parfaite qui s'entend avec tout le monde  je la trouve vraiment superbe. _________________ Bonne route Kanou, merci pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés  |
|  | | channel BIN addict

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 18:52 | |
| Pauvre jolie petite chienne  |
|  | | sandrwou Beauceron Junior

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 19:22 | |
| qu'est ce qu'elle est belle!!!
pour son problème avec les rongeurs faut lui présenter ma tite ratouen je suis sur que ca irai mieux :p
pauvre petite quand même ... |
|  | | bali Bébé bas-rouge

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 19:24 | |
| oui les rongeurs, c'est pttr pas irrémédiable, mais elle est restée bien scotchée devant l'enclos des lapins  |
|  | | johanna Modo

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 19:28 | |
| Et puis pour les rongeurs, on peut toujours trouver une solutions  j'ai fais co-habiter ma beauceronne et mon lapin pendant 3 ans, alors qu'elle n'était pas plus ok que ça rongeur. On peut toujours séparer, arranger les enclos, voir les renforcer....Faut pas s’arrêter à si peu si la belle nous fait craquer. _________________ Bonne route Kanou, merci pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés  |
|  | | diane The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 20:43 | |
| johanna tu ne trouves pas qu'elle ressemble à aka en femelle.
je la trouve très belle cette puce |
|  | | johanna Modo

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 7 Nov - 20:52 | |
| Elle a les feux très clairs, surement comme lui plus jeune, elle a les oreilles décalées comme lui, et un regard qu'il pouvait avoir dans certaines situations de joie ou de curiosité. Je ne trouve pas qu'elle lui ressemble franchement, mais par contre je leurs trouve des similitudes, en effet. Et si elle a la chance de pouvoir vieillir au sein d'une chouette famille  , elle fera comme lui, c'est certain, un compagnon hors pair impossible à oublier. _________________ Bonne route Kanou, merci pour ces 2 ans 1/2 de bonheur à tes côtés  |
|  | | walou Bébé bas-rouge

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Mer 16 Nov - 12:09 | |
| elle a une chouette bouille cte fifille !!!  si elle ouvre seule porte et fenetres elle doit être bien vive ! Les rongeurs c'est une chose, tout le monde n'a pas de rongeurs chez soi ! vite une maison au chaud pour elle |
|  | | detouelle Modo

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Ven 18 Nov - 8:15 | |
| http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3748-louna-handicapee-cherche-un-foyer.html
_________________ Adieu mon Loup tu m'as donné 13 années de bonheur  |
|  | | barjabulle16 BIN addict

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Mer 7 Déc - 16:16 | |
| http://www.desanimauxetdeshommes.com/ louna attend tjrs sa famille pour noël  |
|  | | francine44 Beauceron Confirmé

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Mer 14 Déc - 13:34 | |
| un bon Papa Noël pour Louna ? |
|  | | bali Bébé bas-rouge

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Mer 14 Déc - 19:13 | |
| SOS pour Louna Depuis son opération, après avoir retrouvé fougue et joie de vivre, Louna régresse ! Elle n’a que très rarement sortie… voire jamais. Aujourd’hui, elle perd la masse musculaire de sa patte valide et a des difficultés à se déplacer, ne la laissons pas comme ça !!! Pour le moment elle ne peut pas faire une longue promenade mais elle a besoin, plutôt son corps a besoin de faire de l’exercice régulièrement. Pensez à elle... |
|  | | walou Bébé bas-rouge

| Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) Lun 2 Jan - 14:16 | |
| |
|  | | | | LOUNA, jeune femelle beauceron -estimée 2009- (44) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|