Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 10:50

Arrivée confirmée pour le 22 AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 11:26

A priori c' est bien parti pour le 22. Par contre aucune idée de l' heure d' arrivée.
Jusqu' à quelle heure la spa de poitiers peut accueillir Zyg?

camille
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 11:34

Je n'avais pas vu ce covoit! Mais tout
camille
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 11:36

camille a écrit:
Je n'avais pas vu ce covoit! Mais tout s'organise pour le mieux
clown
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 11:45

J'ai envoyé les données à BB par mail, merci à tous les covoitureurs !
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 11:50

De ce coté ça roule!!

:woohoo :woohoo

Merci aux co-voitureurs :smile: ...........et n'oubliez pas les APN angel
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 13:06

Hello!

BB a mes coordonnées !

je ne sais pas comment joindre Valoup ???
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 13:24

Alto a écrit:
Hello!

BB a mes coordonnées !

je ne sais pas comment joindre Valoup ???

BB va faire le lien avec tout le monde, pas de souci wink
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 13:27

OK merci !
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 14:53

Le refuge est en principe ouvert jusqu'à 18 heures mais il suffit de savoir une heure d'arrivée et on s'arrange ..... pas à 3 heures du matin lol!, les chiens dorment.
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mar 13 Déc - 15:13

Ok je te tiendrai au courant le jour même en fonction de l' heure a laquelle je récupererai Zyg. J' appellerai le refuge ou toi même si tu me fais passer tes coordonnées.

Si ça fait trop tard, Zyg passera la nuit chez moi et on l' amènera a poitiers le lendemain.

BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 5:32

Ayé ! mail et MP de coordination pour les coordonnées de chacun ont été envoyés.
Il ne reste plus qu'à définir les horaires. Alto et Valoup donneront en fait le top départ.
Et les lieux plus précis de RDV vont arriver...

Valoup : Béziers - Narbonne
Alto : Narbonne-Toulouse
Aristal & BB : Toulouse-Bordeaux
Scual : Bordeaux-Poitiers

OK Mimi ! J'essaie de ne pas oublier l'APN pour un photo reportage... wink wink Et avec ma 'tite tête, rien n'est jamais gagné !!! beta Mdr Mdr

Voili voilou... à plus ! pour de nouvelles infos !
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 6:12

Bravo à toutes.

C'est une affaire rondement menée
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 9:19

merci à toi ,Ufano d'accueillir ce loulou craquant! flower
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 9:30

je vous rappelle que pour ceux qui souhaitent le remboursement de leur frais (péage, essance), vous pouvez m'envoyer les justificatifs (tickets de péage, trajet effectué) , et je vous enverrai un chq en retour flower

merci à tous pour votre aide
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 9:32

BB a écrit:
Ayé ! mail et MP de coordination pour les coordonnées de chacun ont été envoyés.
Il ne reste plus qu'à définir les horaires. Alto et Valoup donneront en fait le top départ.

OK Mimi ! J'essaie de ne pas oublier l'APN pour un photo reportage... wink wink Et avec ma 'tite tête, rien n'est jamais gagné !!! beta Mdr Mdr

bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue

bravo pour cette belle solidarité! peace
et grand merci a Ufano pour son acceuil providentiel! fleurs goodjob
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 14:36

mirnana a écrit:
BB a écrit:

OK Mimi ! J'essaie de ne pas oublier l'APN pour un photo reportage... Et avec ma 'tite tête, rien n'est jamais gagné !!!

bravo pour cette belle solidarité!
et grand merci a Ufano pour son acceuil providentiel!

MERCI à toutes et bonne route soyez prudente bisous à Ufano pour moi
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 18:05

Allez, les dernières précisions !!!

Accompagné de Valoup, arrivée de ZYG à :
Narbonne à 12H30 - passage à Alto
Toulouse à 13h45 - 14h - passage à BB & Aristal
Bordeaux à 16h30 (?) - passage à à Scual
Poitiers à 22h-23h ? - passage à UFANO

Bon c'est le prévu approximatif... on verra le réel !

Sinon, j'aurai écuelle et bouteille eau pour arrêt boisson et pause promenade hygiénique du loulou. J'ai retrouvé un collier (à maillons) et une laisse dans mes affaires...
qu'il pourra garder... ben, oui ! il est tout nu, ce loulou... héhé héhé
Sacs de récompense aussi...

Autre bonne idée à ne pas oublier pour le voyage du loulou ??? :gné: :gné: :gné: pour celels qui ont l'habitude des co-voiturages... dites !! :woohoo :woohoo

Ah si ! j'allais oublier de mentionner...................................................................... la tonne de caresses !!! Mdr Mdr Mdr :tire:
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 18:11

je suis sûre qu'il va me séduire! le coquin!
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 19:31

UFANO a écrit:
Bravo à toutes.

C'est une affaire rondement menée

neiva97boboss a écrit:

MERCI à toutes et bonne route soyez prudente bisous à Ufano pour moi

BB a écrit:
Allez, les dernières précisions !!!

Accompagné de Valoup, arrivée de ZYG à :
Narbonne à 12H30 - passage à Alto
Toulouse à 13h45 - 14h - passage à BB & Aristal
Bordeaux à 16h30 (?) - passage à à Scual
Poitiers à 22h-23h ? - passage à UFANO

Bon c'est le prévu approximatif... on verra le réel !

Sinon, j'aurai écuelle et bouteille eau pour arrêt boisson et pause promenade hygiénique du loulou. J'ai retrouvé un collier (à maillons) et une laisse dans mes affaires...
qu'il pourra garder... ben, oui ! il est tout nu, ce loulou...

Autre bonne idée à ne pas oublier pour le voyage du loulou ??? pour celels qui ont l'habitude des co-voiturages... dites !!

Ah si ! j'allais oublier de mentionner...................................................................... la tonne de caresses !!!

Il me semble que le masculin l' emporte sur le féminin

Par contre pour l' heure prévue d' arrivée à poitiers 22h30/23h c' est uniquement si je le fais en marche arrière... lol!

Il faut entre 2h20 et 3h (estimation mappy/viamichelin)pour faire bordeaux-poitiers. Donc si je récupère Zyg vers 16h30/17h je pense qu' à 20h je serai à poitiers...

C' est ok pour la sortie 22 du périph BB?

BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 19:44

Scual a écrit:
Il me semble que le masculin l' emporte sur le féminin

Par contre pour l' heure prévue d' arrivée à poitiers 22h30/23h c' est uniquement si je le fais en marche arrière... lol!

Il faut entre 2h20 et 3h (estimation mappy/viamichelin)pour faire bordeaux-poitiers. Donc si je récupère Zyg vers 16h30/17h je pense qu' à 20h je serai à poitiers...

C' est ok pour la sortie 22 du périph BB?
Nan !!! sur BIN c'est l'inverse... féminin l'emporte !!! mdr ! Mdr Mdr Mdr Mdr
Euh... vi ! 20h30-21h... je pensais... 22H30 - 23h ai-je écrit !!! raptus scriptae ? Que nenni !! penser 2+2 = 4 et écrire = 5 ne m'a jamais posé de problème !!! Mdr Mdr Mdr trop forte !!! the best the best the best moi, pas tête en l'air du tout...

Sortie 22 ?? OK !! ça roule !!
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 20:07

lol!

""Sinon, j'aurai écuelle et bouteille eau pour arrêt boisson et pause promenade hygiénique du loulou. J'ai retrouvé un collier (à maillons) et une laisse dans mes affaires...
qu'il pourra garder... ben, oui ! il est tout nu, ce loulou...

Autre bonne idée à ne pas oublier pour le voyage du loulou ??? """

sacs a cacas pour les pauses ,
et rouleau sopalin en cas de bavouilles voitures

et piles de rechange pour les APN! flower
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 20:21

Il y a 3 filles et 3 garçons : Zyg est un gars aussi ! lol!
aristal
Bébé bas-rouge

MessageSujet: l   Mer 14 Déc - 21:59

Bonsoir,

Bon ba je vois que les choses avance vite la journée....lol
C'est chouette de voir qu'à TOUS/TOUTES, on arrive à s'organiser...
Et pour BB, je dirais que sur BIN, c'est le canin qui l'emporte sur le masculin comme sur le féminin (malgré la supériorité numérique féminine des membres de BIN lol)
Je viens de regarder la route, c'est ok pour la sortie 22, mais j'ai vu qu'il y en avait 3 (la 22, 22a et 22b)...laquelle prend on ?
Cordialement

Aristal
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   Mer 14 Déc - 22:05

oups m' a trompé lol! c' est la sortie 23 et prendre direction Bouliac comme je l' ai dit en MP a BB on trouvera bien un parking ou un endroit pour faire le transfert.

bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg   

[résolu]TRES URGENT - Béziers (34) - Poitiers (86) pour Zyg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant