Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Ven 9 Déc - 18:58

Voilà nous devons organiser un co-voit pr Eraclès le we prochain.
Il partira de chez ses adoptants pour venir chez nous dans le 78, à proximité de Rambouillet.

Chui pas une pro ces cartes, je tacherais d'en mettre une plus grande ce we.

Merci tt plein pour votre aide fleurs
Revenir en haut Aller en bas
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Ven 9 Déc - 21:14

Si le trajet passe par Genève, je peux faire Forel-Genève-Bellegarde s/ Valserine (entrée de l'autoroute)
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Sam 10 Déc - 0:58

Merci ChrisB, mais Malou s'est proposée pour amener Eracles jusqu'à la frontière, donc ce sera plutôt sur la suite du covoit qu'on cherche du monde wink
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Sam 10 Déc - 1:06

Je mets la carte de l'autre trajet, peut-être un petit peu plus long mais qui traverse des régions où se trouvent des membres de BIN

Quoique je me demande bien pourquoi Viamichelin s'obstine à faire passer par Lyon, me semble que par Bourg-en-Bresse c'est plus court ... :gné:
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 13:02

Porthos a écrit:
Je mets la carte de l'autre trajet, peut-être un petit peu plus long mais qui traverse des régions où se trouvent des membres de BIN

Quoique je me demande bien pourquoi Viamichelin s'obstine à faire passer par Lyon, me semble que par Bourg-en-Bresse c'est plus court ...

Plus court mais pas forcement plus rapide... Essaye avec mappy des fois il y a de sacré différence...

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 13:28

Nan, mais là il s'agit d'un trajet que je connais bien, et je connais aussi la forte fréquentation des autoroutes autour de Lyon, donc en fait je sais que c'est plus rapide par Bourg fac fac :smile:

C'est mon trajet pour les covoit : Genève - région Bourgogne. Ou alors parfois Genève - Valence en descendant vers le Sud, mais là je m'égare !

Bref, on attend une réponse de la part de Malou, pour savoir quel jours il pourraient amener Eracles à la frontière à proximité de Genève, afin d'organiser le reste du trajet wink
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 13:34

Malou
Citation :
Bonjour!

Merci pour les démarches entreprises..!

Nous pouvons sans autre l'amener à Genève, frontière franco-suisse. Ou St-gingolf si cela est plus arrangeant! Mais pas de nouvelles de Porthos...

J'attends de vos nouvelles, bon we!

Par contre si possible le samedi, ca ns laisse le we pr le mettre avec les jeunes en journée et surveiller que tt se passe bien
Je MPte Malou ds ce sens ms a priori ca devrait le faire
malou79
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 16:45

Alors si cela vous arrange samedi matin, aucun souci. Région Nyon si ça peut jouer pour vous?!
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 19:42

malou79 a écrit:
Alors si cela vous arrange samedi matin, aucun souci. Région Nyon si ça peut jouer pour vous?!

Ben Nyon ce n'est pas Genève ... Si le relais se fait à proximité de la frontière franco-genevoise, ce sera plus facile pour nos membres de l'Ain de prendre le relais ... Merci !

Au fait, Malou, as-tu pu retrouver les notes que tu devais nous envoyer à BB et à moi lundi dernier et faire le nécessaire pour le collier DAP d'Eracles en vue de sa dernière semaine chez vous et de son déménagement ?
malou79
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 20:55

Je sais que Nyon ce n'est pas Genève... Mais Yann ne peut pas venir samedi matin et je ne peux pas faire de longs trajets à-cause de ma maladie (Ménières) car dangereux (lourds vertiges...)

Bref, si Chris peut me rejoindre sur Nyon, ça serait super (merci d'ailleurs Chris!)

Nous n'avons pas trouvé de collier, mais Mani est sous fleurs de Bach (conseils véto.)

Yann a dit à BB tout ce qu'il y avait à dire, et elle a pris des notes lors du téléphone, donc inutile de faire les choses à double....

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 21:01

malou79 a écrit:

Yann a dit à BB tout ce qu'il y avait à dire, et elle a pris des notes lors du téléphone, donc inutile de faire les choses à double....

BB n'a jamais vu Eracles en vrai, donc au contraire, comme elle vous l'a elle-même demandé, ce serait très utile pour nous tous d'avoir ces documents.
malou79
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 21:07

Mais alors ils lui seront transmis d'ici la fin de la semaine....
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Dim 11 Déc - 21:11

Merci beaucoup !
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Lun 12 Déc - 8:39

on pourra pas vous aidez (meme pas besoin d'en parlez a seb) il monte a paris jeudi ennuie
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Lun 12 Déc - 9:02

malou79 a écrit:
.../...
Nous n'avons pas trouvé de collier, mais Mani est sous fleurs de Bach (conseils véto.)
.../...
d'ac c'est très bien aussi

malou79 a écrit:
.../...
ils lui seront transmis d'ici la fin de la semaine....
vous pourrez les donner avec le carnet d'Eraclès lors du covoit
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Lun 12 Déc - 9:37

malou79 a écrit:
Mais alors ils lui seront transmis d'ici la fin de la semaine....

valoche a écrit:
malou79 a écrit:
.../...
.../...
d'ac c'est très bien aussi

malou79 a écrit:
.../...
ils lui seront transmis d'ici la fin de la semaine....
vous pourrez les donner avec le carnet d'Eraclès lors du covoit

Absolument désolée ! je n'avais pas vu que les réponses étaient sur ce topic Blush Blush

Je ne regarde pas et ne voit pas tous les topic tout le temps !! trop long ! EN plus, celui-ci concerne le co-voiturage et comme pas du coin (suisse et l'ain)... de Toulouse, moi... héhé héhé héhé , je n'ai pas été le voir !! hein beta

Les biniens assurant le co-voiturage me passeront donc (scan ou copie mail ou autre) les notes prises à l'issue des rencontres (évoquées par MP, pas au téléphone) avec les autres professionnels. Cela, je n'ai pas effectivement. Merci !!!!!!!! bienviendue bienviendue

:danadanse: :danadanse: :danadanse:
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Lun 12 Déc - 17:38

En résumé pour ce samedi, nous avons:

1/ Frontière suisse jusqu'à Nantua: ChrisB (Malou et Chris, avez vous déjà défini entre vous, un lieu et un horaire?)

2/ Nantua jusqu'à Chalon: Pump

3/ Je récupère Eraclès à Chalon. 2 chemins sont possibles selon le souhait du prochain co-voitureur:

Chalon --> aux environs d' Auxerre (Autoroute A6)

Chalon -->aux environs de Chaumont (Autoroute A5)

Quelqu'un pour la suite??
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Lun 12 Déc - 17:44

c'est pas mon secteur ... (je suis à plus de 2 heures au nord de Chaumont)
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Lun 12 Déc - 20:59

Mimi a écrit:
En résumé pour ce samedi, nous avons:

1/ Frontière suisse jusqu'à Nantua: ChrisB (Malou et Chris, avez vous déjà défini entre vous, un lieu et un horaire?)

MP envoyé a Malou . J'aimerai faire ça le matin car le trajet est long pour Eracles et je dois être chez moi avant 14h...

Pour Pump, pas de soucis on se connait déjà et on gerera la coordination....
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Mar 13 Déc - 12:00

personne pour nous aider ce samedi ???

deux possibilités sur le tronçon manquant

* CHAUMONT / RAMBOUILLET (par A5 puis N104)

* AUXERRE / RAMBOUILLET (par A6)

sachant que je peux faire aussi un bout de route dans les 2 cas depuis Rambouillet

Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Mar 13 Déc - 12:18

si y'a besoin dodo a la maison sans probleme je suis entre dijon et auxerre
chrisB
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Mar 13 Déc - 21:16

flower Malou et moi on est OK pour 8h30 à Nyon...ca fait 10h à Nantua....
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Mar 13 Déc - 21:24

Merci de l'info Chris wink .

URGENT!

Il nous manque toujours pour ce samedi, vers 14h un co-voitureur soit aux environs d'Auxerre (A6) soit aux environs de Chaumont (A5), direction Rambouillet.
Merci pour le p'tit loup :smile:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Mar 13 Déc - 22:30

Pour moi c'est d'accord pour 10h à Nantua.

Et Châlon vers 11h30.
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   Mer 14 Déc - 10:25

djoser a écrit:
personne pour nous aider ce samedi ???

deux possibilités sur le tronçon manquant

* CHAUMONT / RAMBOUILLET (par A5 puis N104)

* AUXERRE / RAMBOUILLET (par A6)

sachant que je peux faire aussi un bout de route dans les 2 cas depuis Rambouillet

toujours personne??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)   

[résolu]Pour Eraclès - Forel (Suisse) - Rambouillet (78)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant