Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   Dim 1 Jan - 10:13

Citation :
Paco, mon croisé beauceron et labrador a disparu hier du 35 rue de champagne à Argenteuil.
Je suis desespérée, aucune trace depuis hier.
j'ai contacté les pompiers, les éboueurs, les conducteurs de bus, la police, etc ...
si vous êtes sur argenteuil et que vous l'apercevez, svp appelez moi 06 08 37 82 94

http://www.rescue-forum.com/discussions/39386-Paco-a-disparu-a-argenteuil-je-vous-en-supplie-aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   Dim 15 Jan - 20:25

Citation :
Bonsoir,

Aucune nouvelle depuis 15 jours. 500 affiches posées, une brève dans l'hebdo d'argenteuil cette semaine, des heures de recherche, et une plainte pour vol déposée au commissariat.
je suis désespérée.
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   Sam 18 Fév - 8:28

Citation :
[allisonzmartinnon rien de chez rien, j'ai eu le commissariat, ils ont visionnée les bandes de la caméra de télésurveillance sans résultat. Pas un appel, juste des tarés qui m'insultent ou veulent de l'argent (mais des tarés pas un type qui aurai kidnappé paco)
c'est affreux, je ne sais plus quoi faire
ennuie
allisonzmartin
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   Dim 26 Fév - 18:26

juste pour vous dire que je ne baisse pas les bras, mais toujours aucune nouvelle.

cela fait trois mois que mon paco a disparu :( j'espère très très fort qu'il a été récupéré dans une bonne famille ...
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   Dim 26 Fév - 21:11

j'espère aussi que vous allez le retrouver patcroise
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   Dim 26 Fév - 21:42

on ne peut malheureusement qu'espérer...
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   Lun 27 Fév - 11:25

Avez vous aussi distribué des affichettes dans les boites à lettres ? J'en connais un qui a été retrouver grace à ce système là ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil   

Perdu Paco croisé Beauceron-Labrador - RP - Argenteuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1