Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 19:18

MERCI Iza pour les photos...

Bon faut que j'arrête de la regarder....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 19:24

les couleurs et les doubles ergots ... petit boboss de poche lol!

elle est A-DO-RA-BBBBBBBBBBBBBBLE
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 19:43

Arrêtez de craquer, elle vient chez mouaa !!!

Boboss ou pas : that's the question Heu... mais on verra bien...

J'ai eu Myriam au téléphone, rendez-vous en fin de matinée demain pour récupérer la crevette, si j'ai le courage je pousse jusque chez elle et je fais un bisou à Goustic ... coeur rose lalalère !!!
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 20:32

elle est toute mimi, cette petite, mais c'est vrai cherchons le beauceron :gné:

pas grave elle est sauvée c'est l'essentiel et mise encore aux co voitureuses, sans qui cela n'aurait pas été possible de
la sortir de son enfer. fwx
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 20:40

francine44 a écrit:
Arrêtez de craquer, elle vient chez mouaa !!!

Boboss ou pas : that's the question mais on verra bien...

J'ai eu Myriam au téléphone, rendez-vous en fin de matinée demain pour récupérer la crevette, si j'ai le courage je pousse jusque chez elle et je fais un bisou à Goustic ... lalalère !!!

Quelle chance tu as Francine! Alors bisous de ma part aussi.... à notre petite Goustic.
Dague
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 20:41

euh ma 1ere beauceronne 28 kg toute mouillée lof je vous mettrais les photos ... lol!
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 20:55

Merci pour les photos Iza !

Je n'en ai pas fait, pas l'appareil, désolée !

Scual a écrit:
Val à récupérer Chandra à 15h10 sans aucun souci et elle en devrait pas être loin de rejoindre David... en espérant qu 'il n' y ai pas eu trop de trafic autour de Paris...
Quelques ralentissements sur le périf et après Boulogne, mais moins que ce que je craignais vu l'heure (le vendredi, les parisiens finissent le boulot plus tôt alors ça coince pas mal).
francine44 a écrit:
Val a effectué le relai auprès de David dans les temps
Il s'avère que Chandra est une petite pestouille qui a réussi a passer au travail de la grille (faite pour éviter ça ) qui sépare le siège arrière du coffre
Il semblerait que ce petit modèle soit la reine de l'évasion, j'ai intérêt à me méfier

Oui, elle a réussi à passer sur le côté de la grille (grille acheté chez le concessionnaire et spéciale pour cette voiture !) pour aller sur les sièges arrière. Je pense qu'elle ne supportait pas du tout de se retrouver derrière des barreaux. Si j'avais su qu'elle était si petite, j'aurais laissé mes sièges arrières repliés comme je fais pour mes chiens (Cisca ne supporte pas d'être dans le "coffre"), elle aurait été plus près de moi et je pense qu'elle aurait plus aimé.

myriam a écrit:
tout va bien dans la voiture de mon david !!! Chandra est très calme et il a même eu des bisous !

Ils arriveront pour 21h/21h30 ....

Bonne route !
Elle s'est dirigée vers David dès qu'il est sorti de la voiture, elle a vite craqué pour lui.
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 21:13

elle est peut-être arrivée ?
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 21:32

A yé, la poulette est arrivée !!! super sympa, super docile une amour ...enfin je verrais demain, là elle doit pas tout comprendre !! lol!

Sinon elle est allé direct avec tous mes loups, aucun souci ...y'a que Goustic qui lui a aboyé dessus (a ben bravo entre BINoise !!!! lol!) Je lui ai donné à boire et à manger. Demain on ira faire un tour avant de rejoindre Francine.

bonne nuit à toutes et à tous et merci pour Chandra
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 21:43

Merci de ces bonnes nouvelles et bonne nuit !
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 21:50

bonne nuit la puce

elle doit être fatiguée après toutes ces émotions
Dague
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 21:53

Super flower ça va etre le paradis cette nuit pour la belle héhé
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 22:34

Francine va tenter d'aller dormir lol!

Pour les photos.....

On verra si vous êtes sage mrgreen
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Ven 27 Jan - 22:39

merci BIN

elle est
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Sam 28 Jan - 7:56

la nuit s'est elle bien passée ?

la puce a bien dormi ? (et Francine ?lol! )

Bonne route Francine ...flower
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Sam 28 Jan - 8:50

Nuit un peu agitée je prépare mon thermos de café et j'y vais
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Sam 28 Jan - 9:57

bonne route Francine, et pleins de bisous à la puce..
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Sam 28 Jan - 11:12

Bonne route Francine .......

Vivement les nouvelles et les photos ........
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Sam 28 Jan - 13:26

A peine arrivée, et déjà partie ... Francine n'est pas resté bien longtemps à la maison, elle n' a même pas bu un tit café !!!

Tout c'est bien passé avec la loute, elle est vraiment sympa !( et francine aussi lol!)

j'espère qu'on pourra se revoir et passé un peu plus de temps ensemble ...

Pour les photos, il faut attendre, francine en a pris pas mal ainsi que de Goustic ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   

[résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant