Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 10:07

le point de départ des horaires, c'est celui auquel je peux récupérer la louloute au refuge

il me faut 1h15 environ pour arriver sur Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 10:18

je ne connais pas Amiens mais il y a une zone commerciale à l'est d'Amiens, sur le côté de la A29

on pourrait se donner rendz-vous sur un parking de magasin ?! et plus facile pour reprendre sa route après ...
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 11:48

Samedi après-midi, le refuge est ouvert de 13h.30 à 16h.30 wink

Je donnerai tous les détails de sa sortie cet après-midi, merci à vous tous bienviendue
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 12:02

Porthos a écrit:
Samedi après-midi, le refuge est ouvert de 13h.30 à 16h.30 wink

Je donnerai tous les détails de sa sortie cet après-midi, merci à vous tous bienviendue

J'ai une connection aléatoire en ce moment alors n'hésitez pas à me joindre sur le portable en cas d'urgence (car pas d'ADSL = pas de téléphone fixe :dry: ). Nicky et Valoche ont mes coordonnées, je les mets en MP à Porthos ...

J'avais dit que je m'adaptais aux horaires mais, étant donné la tournure que prend le covoiturage, je n'ai guère d'espoir de récupérer la petite avant samedi tard dans la nuit et c'est pas glop pour la présentation avec l'agité Ilton...
Si la proposition de Myriam tient toujours, qu'elle peut lui faire passer la nuit chez elle, je la récupérerais le Dimanche quand ça l'arrange ?
Manque-t-il toujours la portion Rouen/Caen ?

Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 12:07

vu les horaires du refuge et le temps de route, je devrais être à l'entrée d'Amiens entre 15h et 15h30
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 12:09

Iza, le refuge a déménagé à Dourges maintenant. Je ne sais pas si ça change qq chose pour ton organisation ?

Je donnerai toutes les infos par MP à Scual et à toi-même tout à l'heure !
mamoune
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 12:31

De notre côté, ça nous amènerait à Rouen vers 17h15/17h30.
Dague
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 13:15

ah donc effectivement si elle est a Rouen vers 17H/17H30 une fois trouvé le co Rouen/ Caen :gné: elle devrait vers vers 19H/19H30 a Caen donc tard tard sur Rennes ou Fougères vu que je conduis par trop top de nuit Blush
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 13:51

zut ! impossible pour moi à ces dates là j'aurais bien fait la route avec Francine
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 18:11

pour ma proposition j'ai une personne qui pourrait faire compiègnes/guyancourt ...Mais bon je vois que vous avez déjà bien avancé sur l'autre parcours !!!!
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 18:25

oui on a avancé myriam mais il nous manque toujours une portion de l' itinéraire via Caen...

Par contre si tu as une amie qui peux faire compiègne-guyancourt ça nous permet de boucler l' itinéraire via paris...

Donc ça nous donnerai

Iza => Hénin-Beaumont --> Compiègne
l' amie de myriam => Compiègne-Guyancourt
Le mari de Myriam => Guyancourt --> Fougères (gite étape chez myriam si besoin)
Francine44 => Fougères --> Nantes

Par contre il faudrait faire ça le vendredi. A moins que le mari de myriam soit dispo aussi le samedi???
Je ne sais pas si Iza est dispo le vendredi a-m???

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 18:26

neiva97boboss a écrit:
zut ! impossible pour moi à ces dates là j'aurais bien fait la route avec Francine

Ben si tu peux pas, c'est pas la peine de me faire bisquer alors ... lol!
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 18:28

Scual a écrit:
oui on a avancé myriam mais il nous manque toujours une portion de l' itinéraire via Caen...

Par contre si tu as une amie qui peux faire compiègne-guyancourt ça nous permet de boucler l' itinéraire via paris...

Donc ça nous donnerai

Iza => Hénin-Beaumont --> Compiègne
l' amie de myriam => Compiègne-Guyancourt
Le mari de Myriam => Guyancourt --> Fougères (gite étape chez myriam si besoin)
Francine44 => Fougères --> Nantes

Par contre il faudrait faire ça le vendredi. A moins que le mari de myriam soit dispo aussi le samedi???

pas mal, ça !

Iza s'était proposée aussi pour le vendredi mais c'est peut-être trop tard ?
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 18:34

Ca avance pas mal de ce coté ci wink ...

Ilton prépare-toi à partager ta môman, mon grand :innocent:
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 19:19

Scual a écrit:
.../...

sauf erreur de ma part, non le mari de Myriam n'est pas dispo le samedi, il fait les trajets idf-bretagne le vendredi et bretagne-idf le lundi
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 19:23

Alors en effet mon mari part à paris le lundi et reviens le vendredi ...

Par contre la personne que j'ai trouvé n'est pas une "amie" ...C'est un jeune homme qui se propose à faire des co voiturage sur le secteur 60/77/78 ...Donc à savoir, déjà, c'est toujours bon !!!
Je lui ai demandé ces disponibilité et ces conditions. J'attends une réponse.
Je lui ai demandé pour ce vendredi si c'est possible ...

par contre à quelle heure la loute peut elle etre sur Compiègnes ?? Car mon mari lui "décole" vers 17 h de Guyancourt ?

merci
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 19:50

C' est Iza qui donnera le top départ mais on ne sait pas encore si elle sera dispo le vendredi...

la fourrière ouvre à 13h30 et il faut 2h20 pour faire fourrière->guyancourt donc c' est jouable (même en tenant compte des arret pour le transfert)

à voir avec Iza...

Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 19:52

A compiègne, le lieu de rencontre serait où ?

peut être juste de faire Compiègne - Guyancourt en 1h / 1h30 le vendredi en fin d'après-midi ?!
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 19:55

le refuge ouvre à 13h30 (il va falloir spider pour y arriver à l'heure vendredi)

je compte repartir vers 14h : le temps de faire les papiers, de prendre la chienne et de la faire monter en voiture ...
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 20:14

Pour le rdv à Compiègne il n' y a rien d' établi pour le moment il faudra voir ça entre toi, Iza, et le jeune homme qui est en relation avec myriam...

Donc pour l' instant on attend la réponse de celui ci...

C' est pas facil de boucler un co voit en si peu de temps donc un grand merci à tous ceux qui se mobilise pour Chandra...

Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 20:18

allez les filles vous allez y arriver patcroise fwx
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 20:21

c'est vraiment génial, vous êtes tous super efficaces!!!!!! dommage que je sois à l'autre bout de la France lol! mais j'atend avec grande impatience le compte rendu..

Au fait, n'oubliez pas les APN
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Mer 25 Jan - 20:57

si besoin d'une halte, on est dispo sur rambouillet n'importe querlle heure et n'importe quel jour
ou je peux la récupérer jeudi soir ou vendredi soir sur mantes la jolie vers 18h et la ramener ici
Chems
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 1:50

c'est super ce que vous faites !! comme nathcarca, je suis trop loin.

je suis avec interet votre organisation..
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 13:35

je pars où et quand, alors ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   

[résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant