Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 13:58

Scual a écrit:
Pour le rdv à Compiègne il n' y a rien d' établi pour le moment il faudra voir ça entre toi, Iza, et le jeune homme qui est en relation avec myriam...

Donc pour l' instant on attend la réponse de celui ci...

On attend d'avoir la confirmation de ce maillon-ci de la chaîne, mais il faudrait qu'on le sache vite ! Blush

Iza doit prendre congé demain et s'organiser, et il faut aussi que nous prévenions le refuge assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 14:24

patcroise
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 18:45

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:11

myriam a écrit:
coucou, plus aucun contact de ce jeune homme ...désolé. Sinon oui pour mon mari c'était ok ...

Ca m'énerve ces gens qui se proposent et puis au moment nous laisse tomber je suis très en colère et surtout très déçu pour Chandra ...

bisous

Bon, à moins de trouver ce soir quelqu'un qui puisse faire Compiègne-Guyancourt, ce sera fichu pour sortir Chandra demain ...
Dague
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:13

Pas de telephone de ce jeune homme?
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:13

sinon toujours personne pour Rouen/Caen ?
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:25

Porthos a écrit:
myriam a écrit:
coucou, plus aucun contact de ce jeune homme ...désolé. Sinon oui pour mon mari c'était ok ...

Ca m'énerve ces gens qui se proposent et puis au moment nous laisse tomber je suis très en colère et surtout très déçu pour Chandra ...

bisous

Bon, à moins de trouver ce soir quelqu'un qui puisse faire Compiègne-Guyancourt, ce sera fichu pour sortir Chandra demain ...

Si il n'y a personne, je veux bien le faire. Pour faire compiègne-guyancourt , mappy me dit entre 1h30 et 2h suivant le trajet et la circulation. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillages un vendredi après-midi et que j'arriverai à guyancourt pour 17h ...
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:26

Rhôôô, Val, merci, c'est génial ! bienviendue bienviendue

Je viens d'envoyer un nouveau mail de masse, si pas d'autres proposition d'ici 21h., je pense qu'on profitera avec joie de la tienne ! fleurs fleurs
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:33

val bchaste merci pour Chandra !
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:38

Val a écrit:
Si il n'y a personne, je veux bien le faire.

Porthos a écrit:
si pas d'autres proposition d'ici 21h., je pense qu'on profitera avec joie de la tienne !

Je me suis mal exprimée : je voulais dire que puisqu'il n'y a personne, c'est OK pour moi, je peux le faire demain, pas la peine d'attendre 21h.

Par contre, je n'ai plus le tel d'Iza pour savoir où on se retrouve.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:39

lol! Oui, j'avais mal compris ! Donc Chandra sort demain, c'est génial ! :woohoo :woohoo :woohoo
Dague
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:42

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo YOUPIE merci val fleurs fleurs fleurs
mamoune
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:42

flower
Nous voilà tous heureux pour la même cause !!!

C'est génial !!!!
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:43

génial tout ça.!!!... je me répète n'oubliez pas les APN lol! lol! lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 19:59

Un grand merci à Val

Dés que je reçois ses coordonnées, j' envoie un MP à tous les co voitureurs.

Merci à tous.

Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 20:38

Je viens d' envoyer un Mp a tous les co voitureur

Val peux tu prendre contact avec david car il y a un changement sur les horaires...

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 20:55

Qui est David ? :saispas:
Myriam, il faut que tu me dises quand je dois venir chercher la crevette. Tu disais que tu avais un programme chargé donc je ferai avec tes disponibilités. Comme je l'avais dit, je peux venir jusqu'à Fougères mais je ne connais pas ton lieu de résidence. :mobile:

myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 21:13

David c'est ma moitié (enfin une grande moitié !!! lol!) !!! j'habite à Louvigné du désert mais si tu veux Fougères, pas de problème !!! Après tu me dit ton heure et ton jour (samedi je travaille de 18h30 à 1 h du mat et à l'opposé de fougeres) après c'est bon !
t'as mon numéro ???
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 21:15

J' ai transmis tous les numéro en mp...
Les avez vous reçu?

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 21:53

Merci Scual pour le MP wink

Myriam, j'ai tes coordonnées et j'avais pas vu que ton zhom s'appelait David sorry

Si ça ne te dérange pas de garder la crevette la nuit de vendredi à Samedi, je viens la chercher chez toi ou à Fougères samedi en fin de matinée (parcequ'il a pas mal de km quand même)...

Si tu préfères à un autre moment, tu me dis !
Duke
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 21:56

La partie Rouen- Caen n'est plus nécessaire?
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 21:59

Duke a écrit:
La partie Rouen- Caen n'est plus nécessaire?
Nan, finalement ça passe par Paris...

Merci à toi Duke !
Duke
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 22:02

De rien
Chems
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   Jeu 26 Jan - 22:09

je suis soulagée pour chandra

c'est genial chandra va vivre encore longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)   

[résolu]URGENT pour Chandra : Lens (62) - Nantes (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant