Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Sam 4 Fév - 11:40

Mimi a écrit:
dingo a écrit:
Alors toujours personne pour amener Zygou ? Si départ de Poitiers l'après-midi, il faudrait également trouver une niche-étape pour qu'il passe la nuit bien au chaud (ici - 14° ce matin....)

Pas de problème, il pourra dormir chez moi vendredi soir.... on s organisera avec Pump pour la suite!

Bonne idée Mimi .

On peut donc partir sur une niche-étape en Saône et Loire pour le vendredi soir......

Et départ pour la dernière étape ( aux aurores lol! ) le samedi matin dans le dernier carrosse français .......

Mimi pas de problème on voit ça ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Sam 4 Fév - 12:52

Merci à toi Mimi d'accueillir Zyg pour la nuit et si tu veux déjà lui faire prendre les mauvaises habitudes qu'il aura avec nous : c'est tartine beurrée le samedi matin (le jus d'orange c'est pas nécessaire) lol!

Un souci en moins, reste + que le fameux dernier tronçon Limoges-Paray... Il va m'inquiéter jusqu'au bout celui-là pfff
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Dim 5 Fév - 13:23

Je vais envoyer un mail de masse pour le trajet Limoges / Paray-le-Monial vendredi 10 février après-midi wink
coline54
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Dim 5 Fév - 15:43

Bon courage pour votre recherche je ne peux pas aider je suis vraiment à l'opposé..
lenemy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Dim 5 Fév - 16:00

ce n'est hélas pas ma route sinon j'aurais pu
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Dim 5 Fév - 16:01

Porthos a écrit:
Je vais envoyer un mail de masse pour le trajet Limoges / Paray-le-Monial vendredi 10 février après-midi wink
bien reçu ton mail Sylvaine mais ce n'est hélas vraiment pas sur ma route Blush
Clo2Red
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Dim 5 Fév - 22:22

Bonsoir,

J'habite la région de Commentry, proche Montluçon, donc sur le trajet initial.

Je peux proposer hébergement à convoyeur et toutou bien entendu mais voir car je n'ai pas une clôture d'enfer. Pas de Pb pour chien en intérieur (car dehors avec ce froid !) si non destructeur et entente avec ma Voxane.

Pourrait aussi faire un bout de chemin genre Gueret-Montluçon ou un peu plus ou Montluçon-Macon tjrs si entente avec ma fifille (je ne l'ai pas encore laissée seule à la maison donc elle me suit partout).

Serait mieux si ma proposition interesse de me tel au 06 21 35 56 87 de préférence pas le matin.
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 10:56

Comète16 vient de nous proposer son aide pour ce co voit et se propose de faire le tronçon limoges-montluçon ce vendredi 10 en fin d' après midi, début de soirée...

Donc le vendredi 10:

UFANO = départ de poitiers vers 14h30 --> Limoges vers 16h30/17h00
Comète16 = Limoges --> Montluçon vers 18h15/18h45
??? = Montluçon --> Paray le Monial 20h00/20h30
Mimi = Paray le Monial --> niche étape chez Mimi

Reprise du co voit le samedi 11:

Mimi = chez Mimi --> Macon
PUMP = Macon --> chez Porthos
Dingo = chez Porthos --> chez Dingo

Pour le samedi faudra me dire pour les horaires de départ et les temps de route pour aller chez porthos

Nous sommes toujours à la recherche du tronçon Montluçon(03) - Paray le Monial(71)

Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 10:59

Je viens de voir ton message clo2red

Pourrais tu faire les dernier tronçon? Montluçon --> Paray le monial ???

Clo2Red
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 16:47

J'ai demandé à être joins sur mon portable car j'ai besoin d'un certain nombre de précisions qu'il serait trop long de develloper sur ce post.

En fonction des réponses je verais si je fais et quoi (vraisemblablement Montluçon-Moulins voire un poil au-delà compte tenu des horaires prévus) ou pas.

Désolé c'est un peu "brut de fonderie" comme réponse veuillez m'en excuser je ne cherche en aucun cas à être désagréable mais je tiens à me montrer parfaitement compréhensible.

D'autre part je n'ai pas le dernier trucmuche-machin phone qui me permettrait d'être averti des nouveaux messages (déjà du mal à avoir le portable ici) et je ne passe pas mon temps scotché devant mon ordi.

Je me reconecterais ce soir vers 22h30.
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 17:20

Je viens d' avoir Clo2red au téléphone.

Il se propose de faire le tronçon de montluçon jusqu' aux environs de Dompierre sur Besbre

Il ne reste plus qu' un petit tronçon de 39km (environ 1/2h) pour ralier Dompierre sur besbre et Paray le monial

Peut être que Mimi peut ralonger un peu...

Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 17:25

Bien sur que je rallonge héhé héhé Ufano, tu peux préparer la valise de Zyg! :woohoo :woohoo
Il sera donc chez lui samedi! the best

Merci à tous et toutes!
Scual, je te Mpète mes coordonnées wink
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 17:29

un co voit dans la joie et la bonne humeur!
vive Zyg !
Bravo à tous!
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 17:34

Mimi .

Merci à tous et à toutes pour ce co-voiturage de notre Zyg en 4 carrosses et et et.

LE 5ième est dernier sera celui de Dingo direction LA MAISON.

Bonne route à tous.
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 17:40

J' attend encore la confirmation de comète16

Merci de m' envoyer vos coordonnées ( et vos nom car ça me fait toujours bizarre de vous appeler par vos pseudo au tel... )de façon à ce que chacun puisse prendre contact avec son prédécesseur et son successeur de façon à fixer les points de rendez vous...

dingo
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 17:42

mais BIN est fantastique, j'envoie à l'instant un MP à Porthos toute soucieuse de trouver une solution pour ce dernier tronçon et pendant ce temps, les petits magiciens de BIN trouvent des solutions

Zyg, Pascal et moi-même vous remercions infiniment Reste une dernière question et la plus importante, Porthos, on vient avec les croissants ou l'apéro samedi matin ? Tu vas finalement le voir le petit Zygou
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 17:58

J'espère que le beau temps sera de la partie flower
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 18:03

De mon coté, il faut que je prépare le coin de Môssieur Zyg!!

Zyg dormira donc dans une chambre à part, ne pouvant pas croiser mes lourdingues, un tantinet cucul la praline . Il aura à sa disposition bien sur eau + croquettes mais surtout un matelas au sol de 140x200!!! Le tout avec chauffage....Venant du refuge, il pourra même se prendre un coup de chaud le titi..... Blink

Voilou, j'espère que ces conditions d'accueil conviendront à sa nouvelle famille! :innocent: clown
Par contre, j'en ai 3 qui vont sacrement faire la tronche...mais ils auront du boulot le lendemain pour se réapproprier leur territoire et "réarroser" ttes les plantes que Zyg aura préalablement baptisées bats toi
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 18:05

dingo
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 19:20

Bravo Mimi, tu lui réserve un accueil de roi, c'est normal pour sa majesté Zyg (t'es d'accord Ufano ?), j'espère qu'il va bien se tenir

Dis, tu nous mettras des ptits photos ? Qu'on puisse patienter jusqu'à samedi matin. J'ai pas encore acheté son "dodo" mais c'est sûr qu'il ne mesurera pas 140x200, il va être perdu dans ce grand lit, t'as pas une petite copine qui pourrait lui tenir compagnie ? lol!

Et sinon, est-ce que mon colis est arrivé à Poitiers ? je l'ai posté mercredi soir en prioritaire (pfffhhhh la poste française...) ? Les T-shirts vont être tout congelés avec ce froid...
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 19:53

dingo a écrit:
Reste une dernière question et la plus importante, Porthos, on vient avec les croissants ou l'apéro samedi matin ? Tu vas finalement le voir le petit Zygou

Entre les deux, mes papilles balancent ... lol! Je pense que c'est Pump qui pourra nous donner une idée de l'heure d'arrivée de Zyg ?
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 20:41

J'aime bien les croissants.......

Mais....... j'aime bien l'apéro aussi avec des cacahuètes et des pistaches et des chips......

Bon soyons sérieux pour l'instant je ne sais pas......

Je tél demain à Mimi pour que l'on fixe notre horaire.....
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 21:50

Dingo quand cesseras tu de dévergonder tout BIN lol!
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 22:03

Je viens d' avoir la confirmation de comete16 donc je pense que l' on peut dire que c' est bouclé

Il me manque encore les coordonnées de PUMP dés que je les ai, j' envoie le MP avec les coordonnées de tout le monde pour que vous puissiez fixer les point de rendez vous.

Attention à ceux qui ont une petite voiture (comme moi...) Il prend de laplace le gros

Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   Lun 6 Fév - 22:05

T'as lu Dingo, pas de petite voiture pour Zyg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg   

[résolu]Poitiers (86) - Vouvry (Suisse) pour Zyg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant