Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 14:26

Je peux aussi faire de la route cet après-midi ou demain dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 14:36

Alors les Muppets peuvent accueillir Orco n'importe qd

Sinon Béthun est fermé le dimanche dc pas de sortie possible demain, slt cet am, auquel cas contacter Porthos ou moi pr qu'on prévienne Béthune du moment de sa sortie wink
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 14:43

Donc ce serait possible que le chien sorte grâce à Iza cet après-midi, que j'aille le chercher et que je l'emmène chez les muppets ? Il va falloir faire vite alors parce qu'il est déjà tard.
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 14:59

vi faut mettre le turbo là
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 15:00

Iza tu peux le sortir à quelle heure et tu peux retrouver Val où et à quelle heure ??
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 15:13

Je viens d'avoir Béthune, faut que je les rappelle à 15h30 pr savoir si Orco peut sortir, la responsable n'était pas là. Orca étant déjà identifié, j'espère que ca va le faire, ca serait trop con de louper cette opportunité de covoit Blush
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 15:15

papygus a écrit:
Iza tu peux le sortir à quelle heure et tu peux retrouver Val où et à quelle heure ??

Vu avec Iza en direct au phone, merci Papygus !
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: ttebd le top départ   Sam 25 Fév - 15:16

on s'est coordonné avec Val

on attend le top départ de Béthune
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 15:18

vous etes géniales merci

j'espère que ça va le faire

Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 15:25

C' est super, vous êtes tous vraiment réactif.

djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 15:37

on attend tjs le feu vert de béthunes Blush il faut l'accord de la responsable
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 15:38

ennuie
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 17:53

Depuis 16h30 orco est avec iza. Val prendra le relais comme convenue et l' emmenera chez les muppets...

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 17:57

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Titia89
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 17:58

Scual a écrit:
Depuis 16h30 orco est avec iza. Val prendra le relais comme convenue et l' emmenera chez les muppets...
:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
bravo a tous pour votre rapiditez
allez orco tu va commencez a connaitre le bonheur avec les muppets et ensuite des lundi avec ta fa tu va pouvoir te reposez
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 18:03

wink bienviendue bienviendue bienviendue
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 18:17

Ayé Val récupérer orco il devrait arriver chez les muppets vers 20h.

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 18:40

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 20:11

:woohoo :woohoo :woohoo
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 20:20

Super ! Alors pour la suite, on fait comment ?
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 20:25

je viens d' avoir denise.

Orco est arrivé chez les muppets. Il a été mis au calme dans son enclos un peu désorienté ce qui peu se comprendre. On devrait avoir des tofs demain.

pour la suite est ce que rambouillet ça fait loin de chez toi Cathwomen???
Sinon je te donne les coordonnées des muppets et tu vois avec elles comment vous pouvez faire pour vous retrouver...

Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 20:45

Eh bien, cela me fait une centaine de kms en plus des 270... Je viens de regarder sur viamichelin...

Donc lundi, si je pouvais le prendre par exemple aux alentours d'Evry, ce serait top ! De là, je le descends à Montargis, il me faudrait l'endroit exact du rdv et l'heure...
helbert marie
Beauceron Adulte

MessageSujet: co-voit   Sam 25 Fév - 21:51

demain, je bosse mais pas lundi donc a l heure qui convient a cath je serais sur l aire du jardin des arbres.
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 21:53

Alors moi .. je ne peux pas me déplacer en semaine. Je travaille et suis seule au boulot dc pas possible de m'absenter, je suis désolée Blush
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   Sam 25 Fév - 22:17

Dans ce cas, quelqu'un est il dispo pour aller le chercher à Auffargis dans le 78 et l'emmener jusqu'à Evry dans le 91 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco   

[résolu]Béthune (62) - Cosne-sur-Loire (58) pour Orco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant