Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Recherche urgent covoit Beaune/Bethune 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]Recherche urgent covoit Beaune/Bethune 62   Mer 14 Mar - 22:35

Une solution a enfin été trouvé.
Aidez à sauver Shaïna au plus vite

Recherche urgent covoit Gaillard/Beaune puis Beaune/Bethune
On recherche un covoit d'urgence et des dons pour el covoit pour une rott femelle de 4 ans qui risque l'eutha en fin de semaine si elle ne quitte pas son lieu actuel (chez sa proprio) pour une pension d'une semaine vers Beaune avant de lui faire rejoindre Béthune ou l'asso RDE doit la récuperer le 24 mars.

Merci de votre aide pour sauver la vie de cette femelle Rott Shaina, sa seul et unique piste pour vivre et cette assoc et il dfaut donc impérativement qu'on puisse la remonter dans le Nord d'ici 10 jours et d'abord par la Bourgogne avant ce week end.

trajet numéro 1 : covoit trouvé
Durée (1) : 2h18

Distance : 236 km dont 230 km sur voies rapides
Trajet numéro 2 pour le 23/24 mars :

Trajet 2
Durée (1) : 4h44
Distance : 536 km

post du covoit
http://www.rescue-forum.com/discussions/47547-Recherche-urgent-covoit-Gaillard-Beaune-puis-Beaune-Bethune?p=1019744#post1019744

post de shaina
http://www.rescue-forum.com/discussions/41609-Rottweiler-à-donner-d-urgence?p=1019868#post1019868
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche urgent covoit Beaune/Bethune 62   Sam 17 Mar - 0:28

C'est vous qui m'avez appelé l'autre soir?

Si oui, vous m'auriez dit que c'était pour conduire la chienne en pension, on aurait pu faire plus simple :

j'aurai pu la récupérer, la garder quelques jours (je suis pension...) le temps de regrouper d'autres chiens pour le nord et la monter !

La prochaine fois il faut tout dire
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche urgent covoit Beaune/Bethune 62   Sam 17 Mar - 10:14

non :saispas:
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche urgent covoit Beaune/Bethune 62   Dim 13 Mai - 8:49

[/quote]maghrebkingJ'ai obtenu rapidement une réponse, elle a été adopté aux Pays Bas [quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche urgent covoit Beaune/Bethune 62   

[résolu]Recherche urgent covoit Beaune/Bethune 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1